/10
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix moins cher que chez le vétérinaire. Parfait 👍
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Simple, sérieux et délais court de livraison
Laurent G.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
La livraison est toujours rapide
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement
Roselyne R.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
4/5
★★★★☆
Satisfait.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Mon chat adore
Marion J.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, choix de produits
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien et pratique
Martine B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5/5
★★★★★
Rapidité de l'arrivage de la commande
Jean-patrick J.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Rapide et disponible très rapidement.
Sonia D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Rapidité et fiabilité
Houria F.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5/5
★★★★★
Très content
Camille S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5/5
★★★★★
Bjr Une augmentation entre le mois de Novembre 2022 et mai 2023 de 17€ environ!4 Cela me parait excessif. Cdlt
Christian C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre retour et sachez que nous nous efforçons à minimiser le plus possible l'impact des hausses de tarifs imposées par nos fournisseurs.
A titre indicatif, pour le VHD062, le tarif d'achat HT a augmenté de 10% entre novembre 2022 et mai 2023.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers votre équipe vétérinaire de Béziers Jean Moulin pour avoir des recommandations.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Très sincèrement,
Nous comprenons votre retour et sachez que nous nous efforçons à minimiser le plus possible l'impact des hausses de tarifs imposées par nos fournisseurs.
A titre indicatif, pour le VHD062, le tarif d'achat HT a augmenté de 10% entre novembre 2022 et mai 2023.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers votre équipe vétérinaire de Béziers Jean Moulin pour avoir des recommandations.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Super commande reçu le lendemain
Jeanine S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Francoise L.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5/5
★★★★★
Expedition et réception rapides
Yannick D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5/5
★★★★★
Bonjour Je regrette juste qu'il n'y ait pas un programme de fidélité Tout était parfait de la commande à la livraison
Valérie D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nos équipe travaillent actuellement sur cette fonctionnalité du programme de fidélité et elle sera mise en ligne d'ici le début de l'été.
Nous vous communiquerons plus d'informations dès sa mise à disposition,
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nos équipe travaillent actuellement sur cette fonctionnalité du programme de fidélité et elle sera mise en ligne d'ici le début de l'été.
Nous vous communiquerons plus d'informations dès sa mise à disposition,
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très belle semaine,
5/5
★★★★★
Très bien,mais absence de points fidélité contrairement à mon ancien fournisseur.
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour.
Sachez que nos équipe travaillent actuellement sur la mise en place d'un programme de fidélité et que celui-ci sera disponible d'ici le début de l'été.
Nous vous communiquerons plus d'informations très prochainement.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Un grand merci pour votre retour.
Sachez que nos équipe travaillent actuellement sur la mise en place d'un programme de fidélité et que celui-ci sera disponible d'ici le début de l'été.
Nous vous communiquerons plus d'informations très prochainement.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très belle semaine,
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide, dommage qu'on ne peut pas être livré à domicile
Armand F.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Une clinique très à l'ecoute, je recommande !
Leonor W.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5/5
★★★★★
Impeccable !
Florence B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme Rien à dire
Richard P.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace. Merci
Ekaterina A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5/5
★★★★★
Pratique et rapide
Martine D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien comme d’habitude
Thierry D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Efficace 👌
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Nicole A.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5/5
★★★★★
Merci de rajouter une fonction permettant de recommander le même produit a partir du menu commandes passées. Autrement service rapide et efficace. Merci
Tina M.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre précieux retour,
Sachez que nos équipes travaillent sur cette fonctionnalité et qu'elle sera mise en ligne d'ici la fin du premier semestre 2023.
Nous communiquerons dessus dès sa mise à disposition,
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une belle semaine,
Merci pour votre précieux retour,
Sachez que nos équipes travaillent sur cette fonctionnalité et qu'elle sera mise en ligne d'ici la fin du premier semestre 2023.
Nous communiquerons dessus dès sa mise à disposition,
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une belle semaine,