/10
★★★★★
basée sur 3881 avis publiés
★★★★★
basée sur 3881 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Trés rapide.
Jean-sébastien M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5/5
★★★★★
Commande passée sur internet avec une livraison rapide.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5/5
★★★★★
Pas de souci de livraison, rapide !
Luc V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
RAS Parfait
Sophie P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Ok++
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5/5
★★★★★
Très bon service
Corine G.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
4/5
★★★★☆
Très bien
Laurence N.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5/5
★★★★★
Très bien. Commandé le dimanche soir et à disposition le mardi avant midi.
Chantal O.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Jean-paul U.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace comme toujours
Sandra T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme livré dans les temps
Marc C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5/5
★★★★★
La commande est très facile, le délai de livraison parfait, les croquettes appréciées avec une note +++. Merci à vous et très bonne continuation.
Maurice P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5/5
★★★★★
Rapide efficace, et prix raisonnable Je recommande vivement
Sophie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Toujours bien
Christine F.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5/5
★★★★★
Bonne écoute et réponse suite à un petit problème lors de la commande
Marie Therese L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Il y avait beaucoup de croquettes réduites en poudre et donc non mangeable pour notre chat
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.
Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.
Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide... toujours avec un sourire !
Murielle O.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5/5
★★★★★
RAS
Agnès H.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2/5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je prend les croquettes préférences XL sans céréales Et deux fois que j’ai une belle quantité de croquettes en poudre. Le fond du sac en est rempli.
Clément C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nos équipes vétérinaires de Concarneau Maison Blanche nous ont informées de cet incident sur les produits de la marque PREFERENCE.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information une énième fois à notre fournisseur.
En attendant, nous vous invitons à revenir vers votre équipe vétérinaire pour que vous puissiez discuter ensemble d'un article de substitution pour votre chien.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
Nos équipes vétérinaires de Concarneau Maison Blanche nous ont informées de cet incident sur les produits de la marque PREFERENCE.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information une énième fois à notre fournisseur.
En attendant, nous vous invitons à revenir vers votre équipe vétérinaire pour que vous puissiez discuter ensemble d'un article de substitution pour votre chien.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Toujours très rapide
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5/5
★★★★★
Accueil et service parfait. Merci beaucoup.
Josée-pascale P.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
4/5
★★★★☆
Satisfaite 👍
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement Parfait
Valerie R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
Prix et livraison très intéressants !
Pascale R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
Ras
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Je n'ai pas eu les 10 euros de moins pour la première commande
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai galéré avant de réussir à avoir une commande traitée, j'ai dû effectuer la démarche plusieurs fois
Eugénie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sachez que notre équipe d'assistance reste à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de difficultés. N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour solliciter notre aide. Nous sommes là pour ça 😉
Quoiqu'il en soit, nos excuses pour la gêne occasionnée et à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne semaine à vous,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sachez que notre équipe d'assistance reste à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de difficultés. N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour solliciter notre aide. Nous sommes là pour ça 😉
Quoiqu'il en soit, nos excuses pour la gêne occasionnée et à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne semaine à vous,
5/5
★★★★★
Une livraison au top le tarif pour mes croquettes me convient bravo Argos
Daniel S.
Le
suite à un achat du 02/07/2023