/10
★★★★★
basée sur 3881 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes à la commande
Maryse T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide atout majeur
Christiane V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Parfait.
Franck M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Laurence O.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Service et accueil satisfaisant.
Claire D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Rapide efficace
Francoise L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Très pratique
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de vos services Facilite de commande sur le site Livraison rapide
Daniele R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour la commande S449126 tout va bien, depuis j'ai essayé de passer une nouvelle commande, je n'ai pas réussi, j'ai laissé un message au service commercial afin qu'ils me téléphonent, j'attends toujours, j'ai donc commandé chez Wanimo. Cordialement.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous tenions à vous informer que nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour résoudre le bug qui vous empêchez de valider vos précédentes commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous allez recevoir, dans la matinée, par e-mail une remise pour vous démontrer toute notre bonne foi sur la problématique rencontrée.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous tenions à vous informer que nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour résoudre le bug qui vous empêchez de valider vos précédentes commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous allez recevoir, dans la matinée, par e-mail une remise pour vous démontrer toute notre bonne foi sur la problématique rencontrée.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Recommandé par mon veto car mon chien fait allergies exema je m,aperçoit que ça m à rien changer
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5/5
★★★★★
Très rapide 👍
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5/5
★★★★★
C’est bien mais ça serait mieux en livraison à domicile
Virginie A.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude 👍
Lydia M.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Très rapide, parfait !!
Joelle W.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Facilité de récupération chez le vétérinaire. Croquettes de qualité.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Je suis très content
Manuela L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu beaucoup de problèmes à passer ma commande sur votre site, impossible de valider et payer. 48 heures pour y arriver et donc décalage de la livraison.
Soulat M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de constater les difficultés rencontrées lors de vos dernières commandes.
Après vérification, nous avons en effet un grand nombre de tentatives de paiements échouées de votre côté pour le motif suivant : "Tentative d'authentification 3D Secure incomplète"
Nous vous rappelons que cette étape est obligatoire et est à réaliser via l'application mobile de votre banque ou bien via un code reçu par sms, envoyé par cette dernière.
Si vous avez rencontrés d'autres problèmes, je vous invite vivement à nous faire part sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com". Nous prendrons le temps de vous recontacter et de vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
Nous sommes sincèrement navrés de constater les difficultés rencontrées lors de vos dernières commandes.
Après vérification, nous avons en effet un grand nombre de tentatives de paiements échouées de votre côté pour le motif suivant : "Tentative d'authentification 3D Secure incomplète"
Nous vous rappelons que cette étape est obligatoire et est à réaliser via l'application mobile de votre banque ou bien via un code reçu par sms, envoyé par cette dernière.
Si vous avez rencontrés d'autres problèmes, je vous invite vivement à nous faire part sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com". Nous prendrons le temps de vous recontacter et de vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
5/5
★★★★★
Le temps est respecté
Caroline V.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
4/5
★★★★☆
Site de vente simple mais efficace, délai respecté, suivi de commande correct, prix elevy
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5/5
★★★★★
Simple et rapide!
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Une livraison rapide. Une équipe souriante☺
Carine B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Rapide
Celine K.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande, impeccable ; petit bémol au niveau de la notification, reçue tardivement (après 18h) le jour de la livraison par rapport au moment où le colis était réellement disponible chez le vétérinaire.
Simon J.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
5/5
★★★★★
Très bien, très rapide même en commandant sur un week-end
Chantal O.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Rapide croquette très apprécié pour ma chienne
Ketty D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Toujours bien reçu
Christine F.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5/5
★★★★★
Delai de livraison conforme
Karine F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Service parfait, rapidité de livraison
Laurent G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023