/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site très mal fait , beaucoup de difficultés pour s'inscrire. Après avoir trouvé la nourriture de mon chat non sans mal la livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site. La recherche de ma clinique n'a pas été facile non plus , espérons qu'une deuxième commande se passera mieux. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de livraison possible car je suis obligé de me déplacer comme lorsque je commandais directement chez mon vétérinaire donc pas de plus de ce coté, le délai était le même et je me déplaçais aussi: quel est donc l’intérêt de commander sur le site?
Chantal C.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés pour naviguer sur notre site.
Par ailleurs, sachez que ce service est en effet mis à votre disposition pour que vous puissiez gérer en toute autonomie les commandes pour votre chat, 7j/7j et 24h/24h, avec il est vrai une livraison uniquement en clinique.
La livraison dans votre clinique est volontaire pour que votre équipe vétérinaire continue de vous accompagner et de vous conseiller vis-à-vis de la santé de votre animal.
Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches.
Très sincèrement,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés pour naviguer sur notre site.
Par ailleurs, sachez que ce service est en effet mis à votre disposition pour que vous puissiez gérer en toute autonomie les commandes pour votre chat, 7j/7j et 24h/24h, avec il est vrai une livraison uniquement en clinique.
La livraison dans votre clinique est volontaire pour que votre équipe vétérinaire continue de vous accompagner et de vous conseiller vis-à-vis de la santé de votre animal.
Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches.
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique : beaucoup de temps perdu à chercher les références voulues et découragement.
Mireille H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour,
Afin de faciliter votre navigation sur notre site, sachez que vous pouvez à tout moment solliciter l'assistance en ligne ou bien l'assistance téléphonique (appel gratuit).
N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre équipe vétérinaire de Strasbourg Robertsau pour qu'elle vous communique les codes articles des produits recherchés. En effet, vous pouvez taper directement les codes articles dans la barre de recherche. Dans le cas présent :
CHA166 = Vet Essentials Young Neutered Cat 8kg
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Très sincèrement,
Merci pour votre retour,
Afin de faciliter votre navigation sur notre site, sachez que vous pouvez à tout moment solliciter l'assistance en ligne ou bien l'assistance téléphonique (appel gratuit).
N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre équipe vétérinaire de Strasbourg Robertsau pour qu'elle vous communique les codes articles des produits recherchés. En effet, vous pouvez taper directement les codes articles dans la barre de recherche. Dans le cas présent :
CHA166 = Vet Essentials Young Neutered Cat 8kg
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucune informations sur ma commande et on ne m'a pas prevenu de son arrivé
Meriem B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Quand je commande la pâtée rhenale pour mon chat dois allez jusqu’à la page 13 à 15 beaucoup trop long le site on devrait pouvoir avoir abonnement du même produit tout les mois
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Afin de simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de l'article dans la barre de recherche, à savoir :
- VDC091 = Cat Renal 2kg
- VDC094= Cat Renal Poulet
- VDC093 = Cat Renal Boeuf
Concernant la possibilité de créer un abonnement pour simplifier vos achats, sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès la mise à disposition de ce service.
Bien à vous,
Merci pour votre retour.
Afin de simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de l'article dans la barre de recherche, à savoir :
- VDC091 = Cat Renal 2kg
- VDC094= Cat Renal Poulet
- VDC093 = Cat Renal Boeuf
Concernant la possibilité de créer un abonnement pour simplifier vos achats, sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès la mise à disposition de ce service.
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Je n’ai jamais reçu ni mail, ni sms pour me prévenir que ma commande était arrivée.Dommage, car elle avait été livrée rapidement chez mon vétérinaire …
Magali K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés. A savoir que le délai moyen pour la livraison dans votre établissement vétérinaire est de 48H/72H ouvrées (maximum). Au-delà, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou même si cela se reproduit.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés. A savoir que le délai moyen pour la livraison dans votre établissement vétérinaire est de 48H/72H ouvrées (maximum). Au-delà, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou même si cela se reproduit.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
2/5
★★☆☆☆
Pas avisée de l’arrivée de ma commande
Émilie P.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site est mal construit ont peine à trouver les article, ont peut pas filtrer. Au moment de commander pour payer cela marche une fois sur deux. Pas de service d'abonnement pour avoir les croquettes par exemple tous les 15 jours.
Karine T.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour vos retours.
Sachez que dès la semaine prochaine (jeudi 30 juin), le système de navigation via les filtres va être considérablement amélioré pour vous permettre une navigation plus fluide dans les catégories.
Concernant le paiement de vos commandes, nous avons en effet bloqué l'utilisation répétitive du code promotionnel pour votre 1ère commande. Nous vous invitons donc à supprimer le code de votre panier pour pouvoir valider votre commande sans accroc.
Enfin, nous partageons votre demande à propos de la mise en place d'un système d'abonnement et il est en effet prévu d'ici les prochains mois de mettre à disposition ce dernier. Nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information lors de sa mise en place.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
Merci beaucoup pour vos retours.
Sachez que dès la semaine prochaine (jeudi 30 juin), le système de navigation via les filtres va être considérablement amélioré pour vous permettre une navigation plus fluide dans les catégories.
Concernant le paiement de vos commandes, nous avons en effet bloqué l'utilisation répétitive du code promotionnel pour votre 1ère commande. Nous vous invitons donc à supprimer le code de votre panier pour pouvoir valider votre commande sans accroc.
Enfin, nous partageons votre demande à propos de la mise en place d'un système d'abonnement et il est en effet prévu d'ici les prochains mois de mettre à disposition ce dernier. Nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information lors de sa mise en place.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur la facture mettre la réf numéro pour commander sur internet commanderproduit
Christian R.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour,
Nous allons intégrer ce dernier dans notre feuille de route technique.
Il sera en effet plus pratique pour vous d'accéder via votre facture à la référence/code de l'article que vous souhaitez commander.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très bonne journée,
Merci pour votre retour,
Nous allons intégrer ce dernier dans notre feuille de route technique.
Il sera en effet plus pratique pour vous d'accéder via votre facture à la référence/code de l'article que vous souhaitez commander.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour faire apparaître le nom et l'adresse de la clinique où faire livrer le paquet
Martine L.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour,
Nous allons le prendre en compte dans les prochaines évolutions pour faciliter le choix de la clinique de livraison.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'assistance en ligne lorsque vous êtes sur notre site.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
Merci pour votre retour,
Nous allons le prendre en compte dans les prochaines évolutions pour faciliter le choix de la clinique de livraison.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'assistance en ligne lorsque vous êtes sur notre site.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Impossible de recommander un produit simplement. On doit le rechercher et le mettre ds le panier a chaq commande
Caroline B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour,
Pour le moment, vous avez la possibilité d'enregistrer votre produit en tant que favoris, en cliquant sur le cœur une fois que vous êtes dans la fiche produit. Dès lors, depuis votre espace client dans la section "Mes produits favoris", vous pouvez ajouter au panier en un clic l'article habituel.
Néanmoins, sachez que nous comprenons votre retour et que nous allons prochainement sur ce sujet pour vous faciliter les commandes récurrentes.
Merci d'avance pour votre compréhension,
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
Merci pour votre retour,
Pour le moment, vous avez la possibilité d'enregistrer votre produit en tant que favoris, en cliquant sur le cœur une fois que vous êtes dans la fiche produit. Dès lors, depuis votre espace client dans la section "Mes produits favoris", vous pouvez ajouter au panier en un clic l'article habituel.
Néanmoins, sachez que nous comprenons votre retour et que nous allons prochainement sur ce sujet pour vous faciliter les commandes récurrentes.
Merci d'avance pour votre compréhension,
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Le vétérinaire ne change pas, heureusement ! Par contre le site pour commander est très mal fait.
Chantal H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre boutique en ligne ne soit pas la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous contacter, via l'assistance en ligne ou bien par e-mail sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com pour nous partager les difficultés rencontrés.
Nous sommes sensibles à ces retours et ferons le nécessaire pour vous proposer un parcours de commande plus adapté et fluide selon vos besoins.
Très sincèrement,
Merci pour votre retour,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre boutique en ligne ne soit pas la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous contacter, via l'assistance en ligne ou bien par e-mail sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com pour nous partager les difficultés rencontrés.
Nous sommes sensibles à ces retours et ferons le nécessaire pour vous proposer un parcours de commande plus adapté et fluide selon vos besoins.
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque de choix et de disponibilités
Veronique P.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre confiance et votre retour.
Nous aimerions connaître les articles dont vous avez besoin pour votre prochaine commande. Pourriez-vous revenir vers nous en nous écrivant à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions prendre connaissance de vos besoins ?
Dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire pour référencer les articles recherchés.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
Tout d'abord merci pour votre confiance et votre retour.
Nous aimerions connaître les articles dont vous avez besoin pour votre prochaine commande. Pourriez-vous revenir vers nous en nous écrivant à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions prendre connaissance de vos besoins ?
Dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire pour référencer les articles recherchés.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Votre site pour commander est compliqué. On perd beaucoup de temps pour trouver le produit désire. Ma dernière commande était visiblement passée aux oubliettes. La clinique n'avait rien eu et j'ai du recommencer toute la procédure. Le précédent système de click and collect de ma clinique était plus performant. Heureusement le personnel est serviable et compétent. Votre système de click and collect devrait s'améliorer
Nicole W.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons compte de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent activement concernant l'amélioration de la recherche des produits et du parcours de commande sur notre site.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous prenons compte de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent activement concernant l'amélioration de la recherche des produits et du parcours de commande sur notre site.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue mais produit différent de la commande (paquet de 3 kgs de croquettes chat au lieu de 4 kgs et sans m'en avertir) et montant du paquet de 4 kgs prélevé sur le compte bancaire. Intervention de l'assistante du vétérinaire pour régularisation. Autrement rien à redire.
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Certains fournisseurs sont en effet en train de faire évoluer leurs gammes de produits et nous avons eu des difficultés pour suivre ces dernières.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous restons à votre entière disposition via l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous contacter,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Certains fournisseurs sont en effet en train de faire évoluer leurs gammes de produits et nous avons eu des difficultés pour suivre ces dernières.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous restons à votre entière disposition via l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous contacter,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont difficiles à trouver sans la référence exacte
Christiane D.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour constructif.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour constructif.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours passé commande sur ce site pour les croquettes de mes animaux, qui ce sont très bien passées, mais la dernière commande je n'ai jamais reçu de suivi de commande, ni même été prévenu de l'arrivée de celle-ci.
Mélina A.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Avant tout, merci beaucoup pour votre confiance,
Nous allons rester vigilants face à cette anomalie. Si cela se reproduit à nouveau, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Quoiqu'il en soit, navré pour la gêne occasionnée,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Bien à vous,
Avant tout, merci beaucoup pour votre confiance,
Nous allons rester vigilants face à cette anomalie. Si cela se reproduit à nouveau, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Quoiqu'il en soit, navré pour la gêne occasionnée,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Je suis un peux dessus d une commende de pathé pour chat que j avais fait il y a quelque temps que j ai attendu 1 semaine pour l avoir.
Chantal-marie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long sur votre commande S410140.
En effet, notre fournisseur nous livre habituellement entre 48H et 72H ouvrés après la confirmation de la commande.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long sur votre commande S410140.
En effet, notre fournisseur nous livre habituellement entre 48H et 72H ouvrés après la confirmation de la commande.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
3/5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble mais il le manquait des produits et c'est en allant chercher ma commande que j ai été prévenue,.
Christine P.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et sachez que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent actuellement avec notre fournisseur pour corriger ces anomalies qui restent à ce jour très marginales.
Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
Très sincèrement,
Merci pour votre retour et sachez que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent actuellement avec notre fournisseur pour corriger ces anomalies qui restent à ce jour très marginales.
Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement. Point positif. Commande difficile à réaliser sur le site. Point négatif
Veronique P.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et votre confiance pour votre commande S409436.
Lors de votre prochaine commande, en cas de besoin, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.
Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.
Aussi, sachez que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la navigation sur le site. Nous espérons que les prochaines modifications vous permettrons de mieux profiter de notre service.
Très sincèrement,
Merci pour votre retour et votre confiance pour votre commande S409436.
Lors de votre prochaine commande, en cas de besoin, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.
Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.
Aussi, sachez que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la navigation sur le site. Nous espérons que les prochaines modifications vous permettrons de mieux profiter de notre service.
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu terminer ma commande! Je n'ai pu commander qu'un seul article! Je n'ai pas été prévenue quand elle a été disponible.
Elyette J.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".
Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.
Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".
Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.
Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
2/5
★★☆☆☆
Pas informé de la réception du colis
Andrea P.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir, soit par email, soit par SMS, la notification de mise à disposition de votre commande Click&Collect.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir, soit par email, soit par SMS, la notification de mise à disposition de votre commande Click&Collect.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Bien à vous,