/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison, rapide et efficace. En revanche , l’utilisation du site internet est problématique et demanderait des améliorations : choix de la clinique de livraison, recherche des produits, … La mémorisation des commandes serait souhaitable de façon à ne pas avoir à tout saisir à chaque fois. Cordialement
Christine B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est rapide et tout à fait satisfaisant. Par contre en les remises ou offres fidélité sont inexistantes. A part la livraison en 48h, il n'y a aucun avantage à commander sur le site.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Site pas très ludique Un mode d abonnement serait fort agréable Retard sur les mails de livraison des produits qui nous oblige à déranger la clinique afin de savoir si la commande est bien recu
Cecile P.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
On arrive jamais à retrouver l article rapidement. Pas d'offre promo ou de point fidélité !
Morand L.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Très facile à aller chercher, très compliquer pour commander sur un site internet pareille de quoi s’arraché les cheveux perdre 30 min pour trouver le même sac de croquettes que j’ai déjà acheter 3 fois C’est chiant. D’où la note
Marion B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison est très rapide , mais pour faire la commande le site n’est pas facile et très lent , c’est très dommage sans doute cela peu s’améliorer
Colette H.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Vraiment pas facile Lent et mal fait Il faut s’accrocher pour passer la commande Je crois même qu’il y a une erreur de calcul dans ma dernière commande
Arlette G.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de trouver l'article à commander sur le site.
Peggy C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
En cas de besoin, sachez que nous mettons à votre disposition une ligne téléphonique d'assistance gratuite ainsi qu'un module d'assistance en ligne. N'hésitez pas à nous contacter sur ces deux outils pour que nous puissions vous donner les références des articles que vous recherchez pour vos animaux.
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans vos prochaines commandes,
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
En cas de besoin, sachez que nous mettons à votre disposition une ligne téléphonique d'assistance gratuite ainsi qu'un module d'assistance en ligne. N'hésitez pas à nous contacter sur ces deux outils pour que nous puissions vous donner les références des articles que vous recherchez pour vos animaux.
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans vos prochaines commandes,
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Horaires ne correspondants pas a la réalité c’est fâcheux
Noemie V.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant les horaires indiquées pour notre clinique vétérinaire Argos Lyon Croix Rousse.
Sachez que toute l'organisation a été revue suite au départ en retraite du DR DEVIERNE et que tout est désormais réglé.
Nous sommes ouverts sur les horaires suivants :
lundi - vendredi : 8H/19H
samedi : 8H/14H
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
N'hésitez pas à nous recontacter,
Bien à vous,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant les horaires indiquées pour notre clinique vétérinaire Argos Lyon Croix Rousse.
Sachez que toute l'organisation a été revue suite au départ en retraite du DR DEVIERNE et que tout est désormais réglé.
Nous sommes ouverts sur les horaires suivants :
lundi - vendredi : 8H/19H
samedi : 8H/14H
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
N'hésitez pas à nous recontacter,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Très bien mais manque quelques produits plus diversifié
Veronique P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que vous puissiez nous faire part de vos besoins évoqués dans votre commentaire.
Nous prendrons le soin d'étudier votre demande et de référencer les articles demandés, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que vous puissiez nous faire part de vos besoins évoqués dans votre commentaire.
Nous prendrons le soin d'étudier votre demande et de référencer les articles demandés, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
3/5
★★★☆☆
Je reste un peu mitigée car c’est enfin la 1 ère fois que j Arrive à faire ma commande! Si ça continue comme ça la prochaine e fois ce sera 5 étoile mais quand même vous avez mis le temps
Carine M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et sachez que nous avons à coeur de vous savoir satisfaite.
En cas de besoin, lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à solliciter notre assistance téléphonique (appel gratuit) au 01 86 47 29 58. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous vous remercions pour votre confiance et sachez que nous avons à coeur de vous savoir satisfaite.
En cas de besoin, lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à solliciter notre assistance téléphonique (appel gratuit) au 01 86 47 29 58. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des croquettes pour chat et des croquettes pour chien sont arrivés, le temps que les bonnes reviennent j’ai eu 1 semaine pour la livraison au total et 2 déplacement, un peu moyen.
Céline S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Madame,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et que nous avons bien fait remonter cet incident à notre fournisseur.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nos équipes du service client puissent vous communiquer un coupon de réduction en guise de dédommagement pour cet incident.
Dans l'attente de vos retours,
Bien à vous,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et que nous avons bien fait remonter cet incident à notre fournisseur.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nos équipes du service client puissent vous communiquer un coupon de réduction en guise de dédommagement pour cet incident.
Dans l'attente de vos retours,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Très moyen
Marianne. L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.
Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Très sincèrement,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.
Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande chez mon vétérinaire; donc au bout de huit jours j'ai été obligé d'appeler Argos puis le vétérinaire pour savoir que j'avais été livré
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas que les prix soient différents entre le site et le vétérinaire alors que c'est la même société
Anne C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Madame,
Nous vous invitons à nous contacter via l'assistance téléphonique ou directement par e-mail pour que nous puissions regarder ensemble ce sujet de prix pour votre dernière commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Bien à vous,
Nous vous invitons à nous contacter via l'assistance téléphonique ou directement par e-mail pour que nous puissions regarder ensemble ce sujet de prix pour votre dernière commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Un bouton « commander à nouveau » serait très utile ! Rechercher LE produit que vous commandez régulièrement est une perte de temps
Florence D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
En effet, cette fonctionnalité n'existe pour le moment pas sur notre site.
En attendant, nous vous invitons à ajouter votre article en tant que favoris. Ce dernier sera alors accessible en accès rapide depuis votre espace client.
Sinon, n'hésitez pas à nous joindre via notre assistance téléphonique gratuite en cas de besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
Bien à vous,
En effet, cette fonctionnalité n'existe pour le moment pas sur notre site.
En attendant, nous vous invitons à ajouter votre article en tant que favoris. Ce dernier sera alors accessible en accès rapide depuis votre espace client.
Sinon, n'hésitez pas à nous joindre via notre assistance téléphonique gratuite en cas de besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Présentation compliquée du site Difficultés à trouver rapidement les produits recherchés
Eveline G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lorsque vous rencontrez des difficultés sur notre site, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique en ligne gratuite.
Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
N'hésitez pas !
Très sincèrement,
Lorsque vous rencontrez des difficultés sur notre site, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique en ligne gratuite.
Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
N'hésitez pas !
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Pas aisé de trouver ses articles dans la présentation surtout si nous n'avons pas la désignation précise. Et surtout PAS DE SMS OU AUTRE DE LIVRAISON, seulement le fait d'être débité sur notre compte. Plus de sérieux....
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3/5
★★★☆☆
Mitigé car je constate beaucoup de dysfonctionnements en ce qui me concerne: - temps de réponse parfois très long du site, voire pas de réponse - difficultés lors des commandes dans le processus de paiement - pas de notification par mail, ni du passage des commandes, ni de leur arrivée au point de distribution. Cordialement
Jean-charles S.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonsoir Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre confiance,
Nous sommes navrés face aux désagréments rencontrés.
Nos équipe ont fait le nécessaire pour rétablir les différents points soulevés par votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très sincèrement,
Tout d'abord, merci pour votre confiance,
Nous sommes navrés face aux désagréments rencontrés.
Nos équipe ont fait le nécessaire pour rétablir les différents points soulevés par votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Très dur de trouver les croquettes alors que je prends toujours les mêmes. Pas d offre promo ou de bon de réduction suite à notre fidélité....
Morand L.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons compte de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer la fonctionnalité de recherche.
Sachez par ailleurs que nos équipes travaillent aussi sur un système de cagnotte pour justement récompenser la fidélité.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche directement le code article "VES016" ou bien le nom de la référence "Canine adult dental health".
Cela vous permettra de retrouver votre référence habituelle en quelques clics.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous plus à contacter notre numéro d'assistance téléphonique.
Nous serons à votre disposition pour vous accompagner dans votre compagne.
Bien à vous,
Nous prenons compte de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer la fonctionnalité de recherche.
Sachez par ailleurs que nos équipes travaillent aussi sur un système de cagnotte pour justement récompenser la fidélité.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche directement le code article "VES016" ou bien le nom de la référence "Canine adult dental health".
Cela vous permettra de retrouver votre référence habituelle en quelques clics.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous plus à contacter notre numéro d'assistance téléphonique.
Nous serons à votre disposition pour vous accompagner dans votre compagne.
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Soucis pour trouver les croquettes pour chien de marque hill's . Moteur de recherche indique 0
Christian M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide. Par contre, pour passer commande le site est lent, les produits pas facile à trouver même avec les références, et la CB de mon mari n'est plus acceptée pour le règlement. Dommage que vous ne fassiez pas de petites remises pour les clients fidèles. Sur le précédent site utilisé, il y avait des remises d'accordées.
Marie U.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3/5
★★★☆☆
C'est dommage de redonner à chaque fois ses références bancaires. Je ne reçois pas de sms me prévenant de l' arrivée de la livraison chez le vétérinaire.
Pascale P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Afin de recevoir le sms de mise à disposition de votre commande, nous vous invitons à cocher la case "SMS" directement depuis la section "Mes préférences de contact" dans votre espace client.
Concernant la sauvegarde des données de paiement, nous notons la demande et l'intégrerons prochainement dans notre feuille de route technique.
Nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Très sincèrement,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Afin de recevoir le sms de mise à disposition de votre commande, nous vous invitons à cocher la case "SMS" directement depuis la section "Mes préférences de contact" dans votre espace client.
Concernant la sauvegarde des données de paiement, nous notons la demande et l'intégrerons prochainement dans notre feuille de route technique.
Nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionne pas toujours pour valider une commande mais fonctionne parfaitement pour prélevé la commande. 2 prélèvements bancaires pour la commande d’un seul sac de croquette reçu
Laurence L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Site peu convivial, aucune possibilité de refaire une commande a l'identique de la précédente de façon simple. Recherche par catégories ou marques de produits complexe et dont la logique laisse perplexe.
Bayle L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que 2 étoiles car le site n’est absolument pas pratique. Le moteur de recherche n’est pas probant. Ça bugge quand on saisit les références articles. J’ai constaté pas mal de ruptures produits. Les commandes, via un téléphone portable, ne sont pas faciles à passer. On ne peut pas non plus reprendre les commandes précédentes pour éviter de chercher. Le site n’est pas du tout intuitif. Je n’ai même pas pu laisser un commentaire pour faire part des difficultés rencontrées car là encore, ça bugge. C’est bien dommage ! Ça ne donne pas envie de revenir… c’est trop laborieux ! Cordialement. S. Beauquier
Sandra B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater votre retour concernant vos précédentes expériences sur notre site.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, rechercher un produit en particulier ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
Nous sommes navrés de constater votre retour concernant vos précédentes expériences sur notre site.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, rechercher un produit en particulier ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Site Web pas intéressant
Nedelec N.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas intuitif
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre retour concernant votre précédente expérience sur notre site.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
Nous sommes navrés de constater votre retour concernant votre précédente expérience sur notre site.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf la désignation des produits... Le choix pas possible ou difficile par tranche d'âge.
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner les articles nécessaires à l'alimentation de votre chat sur notre site.
Sachez que pour faciliter la recherche, vous pouvez demander à votre équipe vétérinaire de vous communiquer les codes articles à renseigner directement dans la barre de recherche. Cette opération vous fera gagner beaucoup de temps.
Par ailleurs, Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner les articles nécessaires à l'alimentation de votre chat sur notre site.
Sachez que pour faciliter la recherche, vous pouvez demander à votre équipe vétérinaire de vous communiquer les codes articles à renseigner directement dans la barre de recherche. Cette opération vous fera gagner beaucoup de temps.
Par ailleurs, Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,