/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles par rapport au tarif de certaines croquettes qui a fortement augmenté en un mois. Concernant la rapidité d'envoi et le retrait en clinique pas de soucis
Sophie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue en clinique, une semaine pour avoir la commande
Sabine V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater ce retour,
Sachez que votre commande, passée le 17/11 à 14H25 a été livrée et réceptionnée en clinique par nos équipes de Metz Tivoli le 20/11 dans la matinée.
En revanche, comme vous le précisez, il y a eu un oubli au niveau de la validation de la réception et cette dernière a été réalisée bien trop tardivement, le 24/11.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Nous vous souhaitons une très bonne semaine semaine,
Bien à vous,
Nous sommes navrés de constater ce retour,
Sachez que votre commande, passée le 17/11 à 14H25 a été livrée et réceptionnée en clinique par nos équipes de Metz Tivoli le 20/11 dans la matinée.
En revanche, comme vous le précisez, il y a eu un oubli au niveau de la validation de la réception et cette dernière a été réalisée bien trop tardivement, le 24/11.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Nous vous souhaitons une très bonne semaine semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Les produits , la livraison, les prix c'est correct mais il y a toujours un produit en rupture de stock alors autant acheter directement à la clinique
Odile P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lorsque vous constatez un article en rupture de stock, nous vous invitons à nous contacter, soit par téléphone, soit via l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions regarder ensemble les produits de de substitution ou alors vous communiquer une date de remise en stock auprès de notre centrale.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions,
Très belle semaine à vous,
L'équipe du Service Client,
Lorsque vous constatez un article en rupture de stock, nous vous invitons à nous contacter, soit par téléphone, soit via l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions regarder ensemble les produits de de substitution ou alors vous communiquer une date de remise en stock auprès de notre centrale.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions,
Très belle semaine à vous,
L'équipe du Service Client,
3/5
★★★☆☆
Un des sacs avait une fermeture défectueuse et du coup il reste ouvert
Ramond S.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison sans informations.
Anne-catherine T.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Mme TOUIL,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée concernant votre dernier achat.
En effet, votre commande S457792 a été préparée et expédiée dans votre clinique vétérinaire de Paris Avron alors qu'elle était exceptionnellement fermée pendant cette période.
Nous allons faire le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus et, que le cas échéant, vous soyez au minimum informée en amont de votre commande.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation.
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée concernant votre dernier achat.
En effet, votre commande S457792 a été préparée et expédiée dans votre clinique vétérinaire de Paris Avron alors qu'elle était exceptionnellement fermée pendant cette période.
Nous allons faire le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus et, que le cas échéant, vous soyez au minimum informée en amont de votre commande.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation.
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Cliente ARGOS depuis un certain temps, je commande les croquettes SPECIFIC CRD1 Weight Reduction en paquet de 12 kg. Or cette fois-ci uniquement des 6 kg en stock au prix de 45,10 € au lieu de 68,20 € pour le double de poids. Cordialement
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre fidélité.
En effet, sachez que cette logique tarifaire est appliquée sur tous les produits de la marque SPECIFIC.
Les paquets de 12KG sont très nettement plus avantageux, vis-à-vis du tarif/kg, que les paquets de 6kg.
Par exemple, pour les produits que vous avez commandés:
SPC028 (12KG) = 5,7€/kg
SPC027 (6KG) = 7,6€/kg
SPC026 (1,6KG) = 9,3€/kg
N'hésitez pas à revenir vers votre équipe vétérinaire de Concarneau si vous avez besoin de plus amples informations sur ce sujet,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre fidélité.
En effet, sachez que cette logique tarifaire est appliquée sur tous les produits de la marque SPECIFIC.
Les paquets de 12KG sont très nettement plus avantageux, vis-à-vis du tarif/kg, que les paquets de 6kg.
Par exemple, pour les produits que vous avez commandés:
SPC028 (12KG) = 5,7€/kg
SPC027 (6KG) = 7,6€/kg
SPC026 (1,6KG) = 9,3€/kg
N'hésitez pas à revenir vers votre équipe vétérinaire de Concarneau si vous avez besoin de plus amples informations sur ce sujet,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Site pas très facile
Pascal F.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a à nouveau été effectuée en deux fois et cela devient pénible. Je ne comprends pas du tout votre façon de travailler 😡😠
Dupont V.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Concernant votre historique de commande, nous ne comprenons pas pourquoi vous précisez que la commande a été effectuée en deux fois puisque nous avons bien de votre côté deux commandes passées à deux moments différents avec :
Commande S455232 passée le 18/09/2023 à 15H28
- VDC016 Veterinary Diet Cat Diabetic 1,5kg
- FRI044 Friandises Chat Premio Chicken
Commande S455364 passée le 19/09/2023 à 13H51
- SPE363 Specific FT-H Healthy Treats
Par ailleurs la dernière commande du 27/10/2023 a été confirmée sans aucune problématique apparente.
N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien à vous,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Concernant votre historique de commande, nous ne comprenons pas pourquoi vous précisez que la commande a été effectuée en deux fois puisque nous avons bien de votre côté deux commandes passées à deux moments différents avec :
Commande S455232 passée le 18/09/2023 à 15H28
- VDC016 Veterinary Diet Cat Diabetic 1,5kg
- FRI044 Friandises Chat Premio Chicken
Commande S455364 passée le 19/09/2023 à 13H51
- SPE363 Specific FT-H Healthy Treats
Par ailleurs la dernière commande du 27/10/2023 a été confirmée sans aucune problématique apparente.
N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas convivial. Il faut retourner plusieurs fois sur les mêmes items pour que cela fonctionne. Vous avez des produits plus chers que sur d'autres sites d'achat en ligne
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater votre retour négatif suite à votre expérience sur notre site.
Au vu du des précisions données dans votre avis, sachez que notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner lors de vos commandes. Vous pouvez nous joindre gratuitement au 01 86 47 29 58 si nécessaire..
Concernant les articles que vous avez identifié comme étant plus chers, nous vous invitons à nous les communiquer sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" ou bien à l'indiquer directement à votre équipe vétérinaire de Brest Branda.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
Nous sommes navrés de constater votre retour négatif suite à votre expérience sur notre site.
Au vu du des précisions données dans votre avis, sachez que notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner lors de vos commandes. Vous pouvez nous joindre gratuitement au 01 86 47 29 58 si nécessaire..
Concernant les articles que vous avez identifié comme étant plus chers, nous vous invitons à nous les communiquer sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" ou bien à l'indiquer directement à votre équipe vétérinaire de Brest Branda.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Les réductions tardent à venir.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
3/5
★★★☆☆
Service pratique mais délais de livraison variables et parfois un peu long… je préférerais que les conditionnements de croquettes soient disponibles chez mon vétérinaire de sorte à ne pas attendre une semaine la livraison et risquer de me retrouver en pénurie de croquettes
Diane G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que le délai maximal de livraison de vos commandes est de 72H ouvrées. Si ce délai est dépassé, c'est que votre équipe vétérinaire sur place a malencontreusement oublié de procéder à la validation de votre commande dans notre système informatique.
Sachez qu'une fois la réception validée, vous recevrez automatiquement un sms/email pour vous alerter.
Si le cas se représente, nous vous invitons à passer un coup de fil à votre clinique.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une excellente semaine,
Sachez que le délai maximal de livraison de vos commandes est de 72H ouvrées. Si ce délai est dépassé, c'est que votre équipe vétérinaire sur place a malencontreusement oublié de procéder à la validation de votre commande dans notre système informatique.
Sachez qu'une fois la réception validée, vous recevrez automatiquement un sms/email pour vous alerter.
Si le cas se représente, nous vous invitons à passer un coup de fil à votre clinique.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une excellente semaine,
2/5
★★☆☆☆
Difficile de savoir si la commande a été validée et le paiement accepté. Délai entre le moment du paiement et validation de commande long.
Raphael V.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande, impeccable ; petit bémol au niveau de la notification, reçue tardivement (après 18h) le jour de la livraison par rapport au moment où le colis était réellement disponible chez le vétérinaire.
Simon J.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
3/5
★★★☆☆
Je passe commande par internet pour un retrait click and collect, et je n arrive pas à valider la commande. Cela m est arrivé plusieurs fois. Je dois acheter au vétérinaire en direct et les sacs sont plus chers
Magali J.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame Joly,
Vraiment désolés vis-à-vis de votre dernière expérience sur notre site.
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions revenir ensemble sur les éléments qui vous empêche de valider votre commande s'il vous plait ?
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
Vraiment désolés vis-à-vis de votre dernière expérience sur notre site.
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions revenir ensemble sur les éléments qui vous empêche de valider votre commande s'il vous plait ?
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Para trop simples a commender
De Jesus Pereira Pinto P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai que acheter l'alimentation préscription de mon chien à Argos. J'ai reçu l'impression que c'est un bon cabinet de vétérinaires, mais heureusement, mon chien n'avais pas besoin d'attention vétérinaire. Je peux changer la note après une vraie interaction.
Joann P.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Il y avait beaucoup de croquettes réduites en poudre et donc non mangeable pour notre chat
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.
Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.
Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je prend les croquettes préférences XL sans céréales Et deux fois que j’ai une belle quantité de croquettes en poudre. Le fond du sac en est rempli.
Clément C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nos équipes vétérinaires de Concarneau Maison Blanche nous ont informées de cet incident sur les produits de la marque PREFERENCE.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information une énième fois à notre fournisseur.
En attendant, nous vous invitons à revenir vers votre équipe vétérinaire pour que vous puissiez discuter ensemble d'un article de substitution pour votre chien.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
Nos équipes vétérinaires de Concarneau Maison Blanche nous ont informées de cet incident sur les produits de la marque PREFERENCE.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information une énième fois à notre fournisseur.
En attendant, nous vous invitons à revenir vers votre équipe vétérinaire pour que vous puissiez discuter ensemble d'un article de substitution pour votre chien.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
J'ai galéré avant de réussir à avoir une commande traitée, j'ai dû effectuer la démarche plusieurs fois
Eugénie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sachez que notre équipe d'assistance reste à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de difficultés. N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour solliciter notre aide. Nous sommes là pour ça 😉
Quoiqu'il en soit, nos excuses pour la gêne occasionnée et à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne semaine à vous,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sachez que notre équipe d'assistance reste à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de difficultés. N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour solliciter notre aide. Nous sommes là pour ça 😉
Quoiqu'il en soit, nos excuses pour la gêne occasionnée et à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne semaine à vous,
3/5
★★★☆☆
Sériez bien de baisers un peut les prix des croquettes et pâté ID lowfat et de les pouvoirs acheter en individuel aussi pour les pâté Merci
Mary B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète il manquait 1 sac de croquette
Corinne C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur de livraison sur le site de Bordeaux au lieu de Metz et bien qu’annulée par une collaboratrice au siège, je n’ai pas été remboursée de la somme. Cordialement Nadege Hamy
Nadège H.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les croquettes ont considerablement augmente en peu de temps!!! C'est hallucinant et ne s'explique pas
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre retour face à l'augmentation des tarifs mais tenions à vous rappeler que le contexte est malheureusement global et que nous nous efforçons à limiter l'impact des hausses tarifaires de nos fournisseurs sur votre pouvoir d'achat.
A titre d'information, pour le CHI228 (Canine Metabolic+Mobility 12kg), le prix d'achat auprès de notre centrale a augmenté de 15% en l'espace de 12 mois.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
Nous comprenons votre retour face à l'augmentation des tarifs mais tenions à vous rappeler que le contexte est malheureusement global et que nous nous efforçons à limiter l'impact des hausses tarifaires de nos fournisseurs sur votre pouvoir d'achat.
A titre d'information, pour le CHI228 (Canine Metabolic+Mobility 12kg), le prix d'achat auprès de notre centrale a augmenté de 15% en l'espace de 12 mois.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Le site est très lent. Les informations de livraison ne se mettent pas à jours Des erreurs apparaissent lors de la navigation, du paiement… Laborieux pour commander mais la commande arrive à destination
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfait au niveau de la qualité du produit commandé mais je regrette l’augmentation très sensible constatée en quelques mois, environ 30%. C’est trop!!!
Jean C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous comprenons parfaitement votre avis sur l'augmentation tarifaire et nous en sommes sincèrement navrés. Nous faisons le maximum pour en réduire au maximum l'impact sur les tarifs affichés.
A savoir que dans votre cas le VES066 (Vet Essentials Adult Neutered Dog Medium Poulet Sac de 10 kg) a été remplacé par le VES113 (Vet Essentials Chien Multi-Benefit + Weight Adult 1+ Medium Poulet Sac de 10 kg) et que le prix d'achat auprès de notre fournisseur a augmenté de +14% entre ces deux références.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour tout complément d'information,
Très sincèremment,
Tout d'abord un grand merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous comprenons parfaitement votre avis sur l'augmentation tarifaire et nous en sommes sincèrement navrés. Nous faisons le maximum pour en réduire au maximum l'impact sur les tarifs affichés.
A savoir que dans votre cas le VES066 (Vet Essentials Adult Neutered Dog Medium Poulet Sac de 10 kg) a été remplacé par le VES113 (Vet Essentials Chien Multi-Benefit + Weight Adult 1+ Medium Poulet Sac de 10 kg) et que le prix d'achat auprès de notre fournisseur a augmenté de +14% entre ces deux références.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour tout complément d'information,
Très sincèremment,
3/5
★★★☆☆
Site internet incompréhensible et pas intuitif. Dingue en 2023 !
Dominique W.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3/5
★★★☆☆
Trop de temps entre la commande et la livraison
Serge R.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Habituellement j'achète tonivet hypo allergénique de 12kg malheureusement il est indisponible depuis 15 jours. Il faudrait suivre votre approvisionnement plus sérieusement, j'ai trois chiens.
Lydie C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Toujours galère pour commander sur Android. Il manque toujours les sachets repas diabète proplan présents dans d'autres cabinets vétérinaires de la région. Proplan doit me recontacter...un jour, après enquête. Vous auriez pu vous manifester, produit manquant depuis janvier chez argos.
Dupont V.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. 😉. Application sur smartphone reste difficile d utilisation. Nous n arrivons pas a repasser une commande par rapport aux anciennes commandes, et
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 17/03/2023