/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
2 produits commandés. On me previent de la livraison mais arrivé chez mon vétérinaire un produit sur deux livrés. Appel à argos. Réponse :"mettez vous en rapport avec votre veterinaire. Il nous est pas possible de connaître le délai de livraison. C'est parti de chez nous". Point barre. Drôle façon de répondre à un client.
Benoit P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Benoit, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Comme nous l'avons expliqué lors de notre appel, nous ne pouvons pas connaître précisément le délai de livraison, mais nous vous invitons à entrer directement en contact avec votre vétérinaire pour obtenir plus d'informations. Nous espérons que vous pourrez rapidement profiter de votre deuxième produit. Merci pour votre confiance envers Argos Vétérinaire.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu bénéficier de la réduction de 10 EUROS qui m'avait été annoncée pour ma première commande
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Evelyne, nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas pu bénéficier de la réduction de 10 euros annoncée. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ? Nous tenons à vous offrir le meilleur service possible et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, l'équipe d'Argos Vétérinaire.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour vous êtes maintenant 5€ plus cher que Place des véto et c'est bien trop !!
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos tarifs ne correspondent pas à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et espérons pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous, l'équipe Argos Vétérinaire.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, mon vétérinaire m’a donné une réduction pour cet achat que vous avez refusé ! C’est assez étrange ! Sinon le produit est arrivé. Merci
Patricia R.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté des croquettes en février à 75€ les 12 kilos et à ma surprise 2 mois après le prix a excessivement augmenté !! C’est passé à 88€ le paquet !! Donc vraiment pas contente !!
Delphine S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous sommes conscients que cette augmentation peut être gênante pour nos clients et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci pour votre fidélité et votre confiance envers Argos Vétérinaire.
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide. Personnel génial. merci pour ce service rendu. Belle journée
Christine G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Christine ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire grâce à notre livraison rapide et à notre personnel dévoué. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Très bonne journée à vous également.
2/5
★★☆☆☆
Mon paquet de 5kgrs de croquette est arrivé déchiqueté !
Marie Laure F.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Marie Laure, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre paquet de croquettes endommagé. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison de qualité et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien à vous, L’équipe d’Argos Vétérinaire.
3/5
★★★☆☆
Ptatique
Carlos V.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
Une semaine de délai de livraison alors que le délai est habituellement de 2 à 3 jours sans aucune explication !
Véronique B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre avis sur notre site Argos Vétérinaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que d'habitude. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe
2/5
★★☆☆☆
Encaissement fait mais pas de livraison chez mon vétérinaire... Aucun suivi sur le site argos. Bref pas satisfait
Alain H.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
Moins de 2 € d écart avec le prix chez le vétérinaire / croquettes Hills Z/D Diet sensitive Pas d’intérêt
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande de croquettes validée le 29/02, colis arrivé le 06/03 : près d'une semaine pour avoir le colis mis à disposition, c'est beaucoup plus long que les 72H ouvrées garanties pour la livraison à la clinique. On ne peut donc pas se baser sur vos engagements pour assurer le renouvellement des croquettes.
Olivier A.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormal dans la livraison de votre commande. Notre partenaire logistique a en effet fait face à de nombreux aléas (conditions météos, perturbations du trafic routier suite aux manifestations etc.) les semaines passées.
Toutes nos commandes sont habituellement livrées en moins de 72H ouvrées.
C'est d'ailleurs ce que nous pouvons constater sur toutes vos commandes précédentes.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormal dans la livraison de votre commande. Notre partenaire logistique a en effet fait face à de nombreux aléas (conditions météos, perturbations du trafic routier suite aux manifestations etc.) les semaines passées.
Toutes nos commandes sont habituellement livrées en moins de 72H ouvrées.
C'est d'ailleurs ce que nous pouvons constater sur toutes vos commandes précédentes.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Merci
Noel W.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison était incomplète
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec Argos Vétérinaire n'a pas été entièrement satisfaisante. Avez-vous contacté notre service client pour résoudre ce problème de livraison ? Nous prenons très au sérieux nos engagements envers nos clients et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide à ce problème. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompé de produit
Ramond P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Nous sommes désolés que vous ayez choisi un produit qui ne correspondait pas à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit adapté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
3/5
★★★☆☆
Tjrs les memes problèmes de connexion, j'ai l'impression que personne ne comprend mes soucis
Nadine C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Chère Nadine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés de connexion sur notre site. Nous comprenons votre frustration et nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des soucis, nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous,
L'équipe d'Argos Vétérinaire
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés de connexion sur notre site. Nous comprenons votre frustration et nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des soucis, nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous,
L'équipe d'Argos Vétérinaire
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Francis C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3/5
★★★☆☆
Ras tout est très bien délai livraison
Annie L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3/5
★★★☆☆
Les recensements sont complets. Commande faite le week-end reçue le lundi après-midi. 👍
Agnès T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pratique et sure
Carlos V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais avec du retard pas été informé de la réception de ma commande
Mareschal I.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce loupé au niveau de la livraison de votre commande S461282.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour ce type d'incident ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre confiance,
Très belle semaine à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce loupé au niveau de la livraison de votre commande S461282.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour ce type d'incident ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre confiance,
Très belle semaine à vous,
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Eric M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons prendre connaissance de votre retour et avons sincèrement du mal à le comprendre.
En effet, voici l'historique détaillé des dernières livraisons suite à vos commande :
S462373 commandée le 27/11 et livrée le 29/11
S458240 commandée le 18/10 et livrée le 20/10
S464139 : commandée le 12/12 et livrée le 13/12
S465593 : commandée le 27/12 et livrée le 3 janvier (délais prolongés exceptionnellement avec le 31 décembre et 1er janvier)
S467848: commandée le 17/01 et actuellement en cours de préparation
Quoiqu'il en soit, nous restons à votre entière disposition pour vous donner des informations à propos de vos commandes. Nous sommes joignables par téléphone, gratuitement, au 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
Nous venons prendre connaissance de votre retour et avons sincèrement du mal à le comprendre.
En effet, voici l'historique détaillé des dernières livraisons suite à vos commande :
S462373 commandée le 27/11 et livrée le 29/11
S458240 commandée le 18/10 et livrée le 20/10
S464139 : commandée le 12/12 et livrée le 13/12
S465593 : commandée le 27/12 et livrée le 3 janvier (délais prolongés exceptionnellement avec le 31 décembre et 1er janvier)
S467848: commandée le 17/01 et actuellement en cours de préparation
Quoiqu'il en soit, nous restons à votre entière disposition pour vous donner des informations à propos de vos commandes. Nous sommes joignables par téléphone, gratuitement, au 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
La comptabilité des points de fidélité reste un mystère! les points apparaissent et disparaissent au gré des connections. Après un échec de paiement,les points ont disparus et le bon de réduction avec. En revanche ,5* pour l'accueil et la réponse téléphonique.
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit plus cher que sur les autres plateformes de vente en ligne
Philippe S.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous souhaitions tout d'abord à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024.
Un grand merci pour cette alerte de tarif concernant le Hyalorel Gel 50ml (HYA009). Sachez que nous venons de faire un ajustement pour vous le proposer au tarif de 16,40€TTC.
Très bonne semaine à vous,
Sincèrement,
L'équipe du Service Client,
Nous souhaitions tout d'abord à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024.
Un grand merci pour cette alerte de tarif concernant le Hyalorel Gel 50ml (HYA009). Sachez que nous venons de faire un ajustement pour vous le proposer au tarif de 16,40€TTC.
Très bonne semaine à vous,
Sincèrement,
L'équipe du Service Client,
3/5
★★★☆☆
Excellent service à un bon rapport qualité/prix
Michel D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long mais bon rapport qualité prix
Karine M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les paiements sur mobile ne fonctionne pas. Mon produit habituel est en rupture de stock depuis des semaines. Les prix sont plus chère que l'ancienne plate-forme de mon vétérinaire.
Julien M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai réussi a passer ma commande ,mais avec beaucoup de peine .d’abord on ne pouvait pas ce connecter et après pour trouver le produit qui me fallait ce n’e pas facile. Au final j’ai eu ma commande .mais avec beaucoup d’heu passer
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais commande sur site peu aisée ( sauf si on recommande le même produit que précédemment.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023