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basée sur 3880 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne faites plus le produit et rien ne m'est proposé en substitution. C'était vachement mieux quand j'achetais directement mes produits chez mon vétérinaire !
Sophie C.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes très surpris de votre retour sachant que le VES044 a été remplacé par le VES137.
Article que vous pouvez retrouver directement via le lien ci-dessous :
https://www.argos-veterinaire.com/shop/product/ves137-vet-essentials-chat-adult-1-multi-benefit-dental-adult-sac-de-65-kg-59059#attr=
Lorsque vous recherchez un article spécifique, n'hésitez pas à nous appeler au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) ou bien à nous écrire à "digital@argos-veterinaire.com".
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Très sincèrement,
Nous sommes très surpris de votre retour sachant que le VES044 a été remplacé par le VES137.
Article que vous pouvez retrouver directement via le lien ci-dessous :
https://www.argos-veterinaire.com/shop/product/ves137-vet-essentials-chat-adult-1-multi-benefit-dental-adult-sac-de-65-kg-59059#attr=
Lorsque vous recherchez un article spécifique, n'hésitez pas à nous appeler au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) ou bien à nous écrire à "digital@argos-veterinaire.com".
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Très sincèrement,
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★☆☆☆☆
Jamais livrée
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le site n’est pas souple. L’ancienne adresse du vétérinaire est encore enregistrée et impossible de la modifier sur le site
Freddy B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour mettre à jour votre espace client.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide,
N'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour mettre à jour votre espace client.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide,
N'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des croquettes pour mon chien j'ai reçu chez le vétérinaire des croquettes pour chat
Marie Laure F.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée,
Même si ce type d'incident reste exceptionnel, avez-vous eu l'occasion de remonter ce dernier à votre équipe vétérinaire de Villeurbanne Grandclément ?
Sachez que nous restons à votre entière disposition pour vous apporter satisfaction,
N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Très sincèrement,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée,
Même si ce type d'incident reste exceptionnel, avez-vous eu l'occasion de remonter ce dernier à votre équipe vétérinaire de Villeurbanne Grandclément ?
Sachez que nous restons à votre entière disposition pour vous apporter satisfaction,
N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Très sincèrement,
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★☆☆☆☆
Impossible de trouver des informations sur le changement de gamme chez Hill's
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
C’est devenue très chère par rapport aux autres sites.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
A revoir Difficile de se créer un compte. Compliqué de trouver les produits et trop cher
Chris S.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Horriblement chère pas de reduc et obligé de prendre un format 2kg au lieu de 10kg ! Vous avez perdu une cliente
Morand L.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site pas intuitif, difficile de retrouver simplement sa commande précédente pour juste renouveler !
Michel S.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un sms disant que le colis était disponible chez le vétérinaire. Je suis passée, le colis n'était pas là. Il n'est arrivé que le lendemain. Je suis mécontente, je ne recommanderai pas chez argos.
Laure B.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée,
En effet, la réception de votre commande dans votre cabinet vétérinaire a été réalisée par erreur le 12 avril, alors que le produit n'avait pas été livré.
Toute l'équipe vétérinaire vous présente leurs excuses pour cette mauvaise manipulation et reste à votre disposition si vous souhaitez revenir sur ces évènements.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée,
En effet, la réception de votre commande dans votre cabinet vétérinaire a été réalisée par erreur le 12 avril, alors que le produit n'avait pas été livré.
Toute l'équipe vétérinaire vous présente leurs excuses pour cette mauvaise manipulation et reste à votre disposition si vous souhaitez revenir sur ces évènements.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Ou en est le remboursement ?
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Le remboursement de votre commande S440026 a été déclenché par nos équipes le 18 avril à 14H23.
Ce dernier va directement être recrédité sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l'achat.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse digital@argos-veterinaire.com
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Le remboursement de votre commande S440026 a été déclenché par nos équipes le 18 avril à 14H23.
Ce dernier va directement être recrédité sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l'achat.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse digital@argos-veterinaire.com
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne jamais correctement. Il est souvent impossible de pouvoir se connecter. Quand aux croquettes ou friandises, ces dernières sont également souvent indisponibles.
Edith D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Edith,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site et que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez. Nous sommes constamment à la recherche de manières de nous améliorer et améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires. Merci.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site et que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez. Nous sommes constamment à la recherche de manières de nous améliorer et améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande de croquettes le 24 mars, nous sommes le 3 avril et la livraison n'a toujours pas eu lieu; alors que le délai indiqué était de 48 à 72 heures... De plus aucun message n'est reçu pour me donner des informations. J'avais également envoyé un message pour préciser de livrer chez le vétérinaire et je n'ai aucun retour pour m'indiquer si mon message est bien arrivé.
Jean Claude Z.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car il m’a été impossible de valider la Promo. ARGOS de 10€ pour ma première commande !!!
Benedicte V.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter au 01 86 47 29 58. Notre équipe fera le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre offre de bienvenue.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter au 01 86 47 29 58. Notre équipe fera le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre offre de bienvenue.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
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★☆☆☆☆
Les croquettes de mon chat ont augmentés de 15€ chez Royal Canin en passant par votre plate-forme alors qu'elles sont moins cher dans les magasins animaliers pour la même composition !!
Cindy E.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Alors là je n'ai pas de mots ! Les croquettes sont passés de 75 euros à 126 euros en un mois !!!! L'horreur ! Je ne vais donc plus commander sur ce site sauf si le prix redevient ''normal''. Dommage pour la proximité du véto, je vais aller plus loin ...
Maryline B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons très sincèrement votre désarroi face à cette augmentation tarifaire.
Sachez que le maximum a été fait de notre côté pour ne pas répercuter de façon trop brutale la hausse des tarifs sur ce début d'année 2023.
En revanche, pour le VCN111, il est très important de noter que le prix d'achat HT auprès de notre fournisseur a évolué de +28% entre le 1er juillet 2022 et le 4 janvier 2023.
Cette hausse sera malheureusement répercutée sur l'ensemble de nos confrères et consœurs très prochainement.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire de Wolfisheim pour discuter de cette situation et pour trouver une solution.
Nous restons à votre entière disposition,
Nous comprenons très sincèrement votre désarroi face à cette augmentation tarifaire.
Sachez que le maximum a été fait de notre côté pour ne pas répercuter de façon trop brutale la hausse des tarifs sur ce début d'année 2023.
En revanche, pour le VCN111, il est très important de noter que le prix d'achat HT auprès de notre fournisseur a évolué de +28% entre le 1er juillet 2022 et le 4 janvier 2023.
Cette hausse sera malheureusement répercutée sur l'ensemble de nos confrères et consœurs très prochainement.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire de Wolfisheim pour discuter de cette situation et pour trouver une solution.
Nous restons à votre entière disposition,
1/5
★☆☆☆☆
Problème de connexion et de validation de la commande au bout de 6fois commander aucun e-mail de confirmation et après reçu double commande donc payer doublement juste avant les fêtes pas le top !!! Ces pas perdu je sais bien mais bon!!!
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, je disposais d’un code promo de bienvenue qui ne s’est pas appliqué. Le site beug et est plus compliqué. Je n’avais jamais eu de problème avec place des vétos.
Maréva H.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de retrouver les articles commandés précédemment, moteur de recherche très long et qui finit par planter (erreur numéro je ne sais plus combien)… bref ! Commander devient une galère systématiquement ! Mon vétérinaire habituel m’indique que beaucoup de ses clients se plaignent du site. Je songe à changer de prestataire !!!
Sandra B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service Argos Vétérinaire est très bien, par contre le site obsolète, pas du tout intuitif, il fonctionne très mal, impossible retrouver nos anciennes commandes sur notre compte,....bref pas utilisable. J'ai passé 3 commandes via ce site, 3 fois j'ai passé plus de 35 minutes 😒😒, pour mon dernier achat je me suis carrément déplacé chez mo vétérinaire pour acheter dans sa boutique. Je n'utiliserai plus ce site d'achat, je viens de faire un test sur un site concurrent. J'ai obtenu les mêmes tarif avec livraison a domicile. Vraiment dommage d'en arriver là en sachant que suis client depuis 13 ans chez mon vétérinaire.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le site bug beaucoup à mon avis,et je suis rarement avertie quand ma commande est arrivée
Virginie E.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site internet très complexe où il est très difficile de comprendre comment trouver son produit ou recommander une ancienne commande
Laure D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile de commander sans les références, du coup je suis obligée de déranger ma clinique vétérinaire à chaque commande! Je souhaiterais vivement que ce soit plus facile !
Carine M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons compte de votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent sur ces sujets et veillent activement à faciliter la recherche des produits sur notre site.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche le code article "CHI228" ou bien le nom de la référence "Metabolic + Mobility".
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous prenons compte de votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent sur ces sujets et veillent activement à faciliter la recherche des produits sur notre site.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche le code article "CHI228" ou bien le nom de la référence "Metabolic + Mobility".
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Difficultés pour valider avec ma banque Marqué commande acceptée alors qu il n y a pas eu de lien avec ÇA 2 ieme fois que ce problème se produit
Jean Christophe P.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Si vous avez la moindre question à propos de l'étape de paiement, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien de vous référer à la section "Le paiement" sur la page suivante : https://www.argos-veterinaire.com/questions-frequentes
Nous vous conseillons aussi, une fois que le paiement est validé auprès de votre banque, de bien attendre que la transaction soit récupérée par le site. Une fois la transaction récupérée, la page de confirmation apparaît et vous indique la bonne prise en compte de votre commande.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Si vous avez la moindre question à propos de l'étape de paiement, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien de vous référer à la section "Le paiement" sur la page suivante : https://www.argos-veterinaire.com/questions-frequentes
Nous vous conseillons aussi, une fois que le paiement est validé auprès de votre banque, de bien attendre que la transaction soit récupérée par le site. Une fois la transaction récupérée, la page de confirmation apparaît et vous indique la bonne prise en compte de votre commande.
En vous souhaitant une très bonne journée,
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★☆☆☆☆
Pas reçu de notification de la disponibilité de ma commande chez mon vétérinaire. Et cela fait deux fois.
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S409883.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".
Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.
Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S409883.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".
Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.
Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
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★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait, expérience client désastreuse. Impossible de se retrouver dans le site, moteur de recherche peu performant, bon de réduction qui n'a pas fonctionné....et j'en passe.
Bruno J.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience sur notre site.
Sachez qu'en cas de difficultés, vous pouvez nous contacter soit via l'assistance en ligne (disponible en bas à droite de l'écran) soit directement via l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Concernant le bon de réduction qui n'a pas fonctionné, notre équipe client va revenir vers vous ce matin pour que vous puissiez en profiter lors de votre prochaine commande.
Encore une fois navré pour la gêne occasionnée,
Très sincèrement,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience sur notre site.
Sachez qu'en cas de difficultés, vous pouvez nous contacter soit via l'assistance en ligne (disponible en bas à droite de l'écran) soit directement via l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Concernant le bon de réduction qui n'a pas fonctionné, notre équipe client va revenir vers vous ce matin pour que vous puissiez en profiter lors de votre prochaine commande.
Encore une fois navré pour la gêne occasionnée,
Très sincèrement,
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★☆☆☆☆
J ai du passé chez le vétérinaire prendre ma commande N ayant eu aucune nouvelle de votre part Le suivi n est pas top
Pochard E.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur Pochard,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S408922.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact"
Ainsi, vous recevrez de notre part l'e-mail de confirmation, le SMS de mise à disposition de la commande etc...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S408922.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact"
Ainsi, vous recevrez de notre part l'e-mail de confirmation, le SMS de mise à disposition de la commande etc...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,