/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Aucun probleme pour passer ma commande très explicite, large choix, envoi rapide
Sonia G.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5/5
★★★★★
Très rapide
Roseline G.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5/5
★★★★★
Colis conforme. Équipe réactive et de bons conseils.
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5/5
★★★★★
Tout c est parfaitement déroulé
Marc H.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5/5
★★★★★
RAS prix intéressant et délai de réception très correct
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5/5
★★★★★
Facile et très bien
Luc V.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
4/5
★★★★☆
Colis reçu dans les temps mais avec des petites ouvertures qui ont dû être faite par le transporteur car les croquettes n’avaient pas perdues de leur fraîcheur Un peu plus d’attention dans la manipulation des sacs seraient bienvenus
Pascale W.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
4/5
★★★★☆
J'avais un peu de mal à trouver les croquettes kd en format 1,5k. Mais dans l'ensemble c'est bien.
Corinne W.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5/5
★★★★★
Commande des croquettes de mon chat en quelques clics ainsi qu'une livraison rapide chez mon vétérinaire ! Parfait !
Sarah P.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai du passé chez le vétérinaire prendre ma commande N ayant eu aucune nouvelle de votre part Le suivi n est pas top
Pochard E.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur Pochard,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S408922.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact"
Ainsi, vous recevrez de notre part l'e-mail de confirmation, le SMS de mise à disposition de la commande etc...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S408922.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact"
Ainsi, vous recevrez de notre part l'e-mail de confirmation, le SMS de mise à disposition de la commande etc...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,