/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Grand choix sur les croquettes et livraison rapide chez le vétérinaire.
Céline G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide c'est parfait.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
4/5
★★★★☆
Difficile de trouver les anciennes commandes
Nedelec N.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Concernant vos anciennes commandes, vous pouvez les récupérer en suivant le chemin suivant :
Connexion > Compte client > Mes commandes
Dans cette section, vous retrouvez l'ensemble de vos commandes et factures associées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide via l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Concernant vos anciennes commandes, vous pouvez les récupérer en suivant le chemin suivant :
Connexion > Compte client > Mes commandes
Dans cette section, vous retrouvez l'ensemble de vos commandes et factures associées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide via l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Super.
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
4/5
★★★★☆
Très pratique, et rapide ,. Merci !
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5/5
★★★★★
...
Bruno O.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Gisele L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile de commander sans les références, du coup je suis obligée de déranger ma clinique vétérinaire à chaque commande! Je souhaiterais vivement que ce soit plus facile !
Carine M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons compte de votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent sur ces sujets et veillent activement à faciliter la recherche des produits sur notre site.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche le code article "CHI228" ou bien le nom de la référence "Metabolic + Mobility".
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous prenons compte de votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent sur ces sujets et veillent activement à faciliter la recherche des produits sur notre site.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche le code article "CHI228" ou bien le nom de la référence "Metabolic + Mobility".
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Votre site pour commander est compliqué. On perd beaucoup de temps pour trouver le produit désire. Ma dernière commande était visiblement passée aux oubliettes. La clinique n'avait rien eu et j'ai du recommencer toute la procédure. Le précédent système de click and collect de ma clinique était plus performant. Heureusement le personnel est serviable et compétent. Votre système de click and collect devrait s'améliorer
Nicole W.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons compte de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent activement concernant l'amélioration de la recherche des produits et du parcours de commande sur notre site.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous prenons compte de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent activement concernant l'amélioration de la recherche des produits et du parcours de commande sur notre site.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Anatole B.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
4/5
★★★★☆
Malgré un retard de livraison . la clinique était disponible ainsi que le service commercial qui a sut être très professionnel . merci
Barbara C.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
.
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison rapide
Roland G.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Les produits achetés pour mon chien et mes chats correspondent à leur alimentation habituelle ; par conséquent, je suis très satisfait !
Charles U.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Commande parfaite, livrée rapidement.
Sabine S.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Rapidité et fiabilité
Virginie T.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
4/5
★★★★☆
Compliqué à trouver les croquettes que je commandait de base
Fiona K.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et le prenons en compte.
Sachez que vous pouvez taper directement dans la barre de recherche le code article pour vous faciliter le parcours de commande.
En effet, en tapant "CAN289" dans la barre de recherche ou encore "Ppvd Canine NF" vous aurez directement les bons résultats.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner en cas de besoin.
Très sincèrement,
Nous vous remercions pour votre retour et le prenons en compte.
Sachez que vous pouvez taper directement dans la barre de recherche le code article pour vous faciliter le parcours de commande.
En effet, en tapant "CAN289" dans la barre de recherche ou encore "Ppvd Canine NF" vous aurez directement les bons résultats.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner en cas de besoin.
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Facile et pratique
Richard K.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
4/5
★★★★☆
Aucun souci
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Thierry D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Étant satisfaite sur la commande.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME EXPEDITION ET RECEPTION RAPIDES PRIX TRES INTERESSANT
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Facilité pour passer commande et rapidité de livraison !
Astrid B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4/5
★★★★☆
Très pratique mais votre site internet n’est pas très intuitif, et c’est surtout le choix de la clinique qui est compliqué.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre confiance pour cette commande.
Nous prenons très au sérieux ce retour et allons le transmettre aux équipes techniques pour vous permettre de naviguer plus facilement sur notre boutique en ligne dès que possible.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance pour cette commande.
Nous prenons très au sérieux ce retour et allons le transmettre aux équipes techniques pour vous permettre de naviguer plus facilement sur notre boutique en ligne dès que possible.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Impeccable
Jean C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Super pratique et rapide de recevoir directement chez le Vétérinaire de mes petits animaux
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4/5
★★★★☆
Rapidité et facilité.. j'aimerais juste que l'historique de mes commandes se retrouvent pour commander plus facilement...
Pascale G.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour et merci pour votre confiance,
Nous prenons note de cette fonctionnalité pour que vous puissiez renouveler plus facilement votre commande.
Dès que nos équipes techniques mettront à disposition cette dernière, une communication vous sera envoyée.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
Nous prenons note de cette fonctionnalité pour que vous puissiez renouveler plus facilement votre commande.
Dès que nos équipes techniques mettront à disposition cette dernière, une communication vous sera envoyée.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,