/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Un service très rapide et efficace. Suite à une erreur de commande de ma part, le service client a été plus que prompt à réagir et des plus agréables. Concernant les produits, j'ai pu retrouver sans problème ceux conseillés par mon vétérinaire.
Marie C.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4/5
★★★★☆
Très bien
Christine P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai jamais reçu ni mail, ni sms pour me prévenir que ma commande était arrivée.Dommage, car elle avait été livrée rapidement chez mon vétérinaire …
Magali K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés. A savoir que le délai moyen pour la livraison dans votre établissement vétérinaire est de 48H/72H ouvrées (maximum). Au-delà, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou même si cela se reproduit.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés. A savoir que le délai moyen pour la livraison dans votre établissement vétérinaire est de 48H/72H ouvrées (maximum). Au-delà, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou même si cela se reproduit.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
4/5
★★★★☆
Le site n' est pas très performant ni intuitif. Une fenêtre s ouvre toutes les 2secondes pour le choix de la clinique malgré que le choix ait été fait.
Ruth R.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et pour votre confiance.
Sachez que la fenêtre qui s'ouvre vous permet de choisir votre clinique de livraison. Cette étape est obligatoire et tant que la clinique n'est pas renseignée, la fenêtre continuera de s'ouvrir.
A savoir que une fois sélectionnée, la clinique restera en mémoire sur votre compte pour vous éviter ainsi d'avoir à la sélectionner à chaque nouvelle commande.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via l'assistance téléphonique, nous aurons plaisir à répondre à l'ensemble de vos questions.
Très sincèrement,
Merci pour votre retour et pour votre confiance.
Sachez que la fenêtre qui s'ouvre vous permet de choisir votre clinique de livraison. Cette étape est obligatoire et tant que la clinique n'est pas renseignée, la fenêtre continuera de s'ouvrir.
A savoir que une fois sélectionnée, la clinique restera en mémoire sur votre compte pour vous éviter ainsi d'avoir à la sélectionner à chaque nouvelle commande.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via l'assistance téléphonique, nous aurons plaisir à répondre à l'ensemble de vos questions.
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Commande croquettes reçue très rapidement. Parfait.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5/5
★★★★★
Service rapide et livraison encore plus rapide
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5/5
★★★★★
Simple et pratique
Nicole H.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5/5
★★★★★
RAS
Martine V.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Angélique B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
4/5
★★★★☆
Tres bon produit et service client
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Commande toujours livrée dans les temps. Parfait donc
Laurence T.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas avisée de l’arrivée de ma commande
Émilie P.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5/5
★★★★★
Satisfait
Turlet N.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Lydie P.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5/5
★★★★★
Rapide pratique
Angelique G.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire, parfait !
Sarah P.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide , partfait
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide sans problème
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Très facile et rapide.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Très positif Livraison rapide
Daniel L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
4/5
★★★★☆
Quelques modifications du site internet sont nécessaires mais très bon service
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5/5
★★★★★
Très pratique
Didier V.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide, disponible dans le cabinet près de chez moi, l'assistante qui m'a remis la commande était charmante.
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée à temps. Parfait
Roland G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
4/5
★★★★☆
Facilité de commande, livraison rapide
Christian G.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
4/5
★★★★☆
Parfait
Marie R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4/5
★★★★☆
Dommage qu on soit obligé de rechercher à chaque fois les produits et qu'on ne puisse pas refaire la même commande .
Ackermann -.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour.
Sachez que nous partageons tout à fait ce dernier et que nous avons en effet prévu de vous faire profiter d'un système d'abonnement dans les prochains mois.
Dès la mise à disposition de cette nouvelle fonctionnalité, nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information.
En vous souhaitant une agréable journée,
Merci beaucoup pour votre retour.
Sachez que nous partageons tout à fait ce dernier et que nous avons en effet prévu de vous faire profiter d'un système d'abonnement dans les prochains mois.
Dès la mise à disposition de cette nouvelle fonctionnalité, nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information.
En vous souhaitant une agréable journée,
2/5
★★☆☆☆
Le site est mal construit ont peine à trouver les article, ont peut pas filtrer. Au moment de commander pour payer cela marche une fois sur deux. Pas de service d'abonnement pour avoir les croquettes par exemple tous les 15 jours.
Karine T.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour vos retours.
Sachez que dès la semaine prochaine (jeudi 30 juin), le système de navigation via les filtres va être considérablement amélioré pour vous permettre une navigation plus fluide dans les catégories.
Concernant le paiement de vos commandes, nous avons en effet bloqué l'utilisation répétitive du code promotionnel pour votre 1ère commande. Nous vous invitons donc à supprimer le code de votre panier pour pouvoir valider votre commande sans accroc.
Enfin, nous partageons votre demande à propos de la mise en place d'un système d'abonnement et il est en effet prévu d'ici les prochains mois de mettre à disposition ce dernier. Nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information lors de sa mise en place.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
Merci beaucoup pour vos retours.
Sachez que dès la semaine prochaine (jeudi 30 juin), le système de navigation via les filtres va être considérablement amélioré pour vous permettre une navigation plus fluide dans les catégories.
Concernant le paiement de vos commandes, nous avons en effet bloqué l'utilisation répétitive du code promotionnel pour votre 1ère commande. Nous vous invitons donc à supprimer le code de votre panier pour pouvoir valider votre commande sans accroc.
Enfin, nous partageons votre demande à propos de la mise en place d'un système d'abonnement et il est en effet prévu d'ici les prochains mois de mettre à disposition ce dernier. Nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information lors de sa mise en place.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
4/5
★★★★☆
Ce serait bien que, au niveau des commandes, le site donne la date de livraison du colis chez le vétérinaire.
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour.
Comme indiqué sur le site, le délai de livraison de votre commande en clinique vétérinaire est de 48H/72H ouvrées maximum.
Néanmoins, nous prenons note de votre retour et nous prenons le soin de rajouter ce dernier dans la feuille de route technique afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
Merci beaucoup pour votre retour.
Comme indiqué sur le site, le délai de livraison de votre commande en clinique vétérinaire est de 48H/72H ouvrées maximum.
Néanmoins, nous prenons note de votre retour et nous prenons le soin de rajouter ce dernier dans la feuille de route technique afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur la facture mettre la réf numéro pour commander sur internet commanderproduit
Christian R.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour,
Nous allons intégrer ce dernier dans notre feuille de route technique.
Il sera en effet plus pratique pour vous d'accéder via votre facture à la référence/code de l'article que vous souhaitez commander.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très bonne journée,
Merci pour votre retour,
Nous allons intégrer ce dernier dans notre feuille de route technique.
Il sera en effet plus pratique pour vous d'accéder via votre facture à la référence/code de l'article que vous souhaitez commander.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très bonne journée,