9.5/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Réception rapide de ma commande
Armand F.
Armand F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas intuitif
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater votre retour concernant votre précédente expérience sur notre site.

Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Simple, rapide, directement chez mon vétérinaire.Parfait.
Daniel L.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
4/5
★★★★☆
Bon service
Stéphane Céline S.
Stéphane Céline S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
5/5
★★★★★
Votre site devrait mieux afficher les etapes de la livraison
Beatrice B.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
5/5
★★★★★
Facile à utiliser, prix très intéressants. Super
Clarys L.
Clarys L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
Anatole B.
Anatole B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
5/5
★★★★★
Facilité d'utilisation du site, rappel des informations relatives à la clinique vétérinaire et conservation des informations personnelles client font la qualité du site
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bien.
Tifanie L.
Tifanie L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
4/5
★★★★☆
Service rapide
Daniel B.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
5/5
★★★★★
Très bien comme d’habitude
Thierry D.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
5/5
★★★★★
Très rapide Exelent
Yvan S.
Yvan S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité d’envoi; prix concurrentiels; qualité des produits
Virginie T.
Virginie T.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
4/5
★★★★☆
Bien !
Simon J.
Simon J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
5/5
★★★★★
.
Lionel Q.
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande
Véronique K.
Véronique K.
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
5/5
★★★★★
Efficace
Roland G.
Roland G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
5/5
★★★★★
Aucun problème pour la commande
Isabelle A.
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf la désignation des produits... Le choix pas possible ou difficile par tranche d'âge.
Frédéric F.
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner les articles nécessaires à l'alimentation de votre chat sur notre site.

Sachez que pour faciliter la recherche, vous pouvez demander à votre équipe vétérinaire de vous communiquer les codes articles à renseigner directement dans la barre de recherche. Cette opération vous fera gagner beaucoup de temps.

Par ailleurs, Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Site très mal fait , beaucoup de difficultés pour s'inscrire. Après avoir trouvé la nourriture de mon chat non sans mal la livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site. La recherche de ma clinique n'a pas été facile non plus , espérons qu'une deuxième commande se passera mieux. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de livraison possible car je suis obligé de me déplacer comme lorsque je commandais directement chez mon vétérinaire donc pas de plus de ce coté, le délai était le même et je me déplaçais aussi: quel est donc l’intérêt de commander sur le site?
Chantal C.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés pour naviguer sur notre site.
Par ailleurs, sachez que ce service est en effet mis à votre disposition pour que vous puissiez gérer en toute autonomie les commandes pour votre chat, 7j/7j et 24h/24h, avec il est vrai une livraison uniquement en clinique.
La livraison dans votre clinique est volontaire pour que votre équipe vétérinaire continue de vous accompagner et de vous conseiller vis-à-vis de la santé de votre animal.
Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches.
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Commande rapide, toujours très réactifs
Margot S.
Margot S.
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique : beaucoup de temps perdu à chercher les références voulues et découragement.
Mireille H.
Mireille H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, sachez que vous pouvez à tout moment solliciter l'assistance en ligne ou bien l'assistance téléphonique (appel gratuit).

N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre équipe vétérinaire de Strasbourg Robertsau pour qu'elle vous communique les codes articles des produits recherchés. En effet, vous pouvez taper directement les codes articles dans la barre de recherche. Dans le cas présent :
CHA166 = Vet Essentials Young Neutered Cat 8kg

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,

Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Bonne commande
Nadège D.
Nadège D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
4/5
★★★★☆
Satisfaite dans l'ensemble ( facilité pour effectuer la commande sur le site, prix), par contre pour la dernière livraison, délai un peu long (4 jours). Cordialement
Isabelle M.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide Bon accueil
Sophie B.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bon site, prix très intéressant
Maryline B.
Maryline B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire super
Anne Christine G.
Anne Christine G.
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long mais je suis tout de même satisfaite
Sabrina E.
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour la confiance accordée. Nous espérons que votre chat profite au mieux de son alimentation.
Concernant les délais de livraison, il faut compter entre 24H et 72H ouvrées maximum pour que votre commande soit livrée dans votre clinique vétérinaire. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous téléphoner pour avoir davantage de visibilité sur la livraison.
Nous restons à votre entière disposition,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucune informations sur ma commande et on ne m'a pas prevenu de son arrivé
Meriem B.
Meriem B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
Très bien,
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022