/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Jean C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Commande rapidement livrée chez mon vétérinaire et toujours un très bon accueil pour récupérer les croquettes de mon chat C'est très pratique
Valérie D.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide Parfait
Adélaïde C.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Robin B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien organisé et rapide
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Armand F.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Très moyen
Marianne. L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.
Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Très sincèrement,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.
Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Très sincèrement,
4/5
★★★★☆
Mon vétérinaire : parfait. Les délais annoncés : incorrects. Il ne faut pas promettre un délai de 48/72h si la commande arrive sous 4 jours. Le reste du service est au top!
Jessica B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater un retard de livraison sur votre commande.
En effet, le délai de 48H/72H ouvrées n'a pas été respecté et nous nous en excusons (commande passée le 20/09 à 10H48 et livrée le 24/09 à 10H21)
Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour que ce retard ne se reproduise pas sur vos prochaines commandes.
Quoiqu'il encore merci pour votre confiance et votre retour positif vis-à-vis de notre équipe vétérinaire.
En vous souhaitant une très belle fin de semaine,
Très sincèrement,
Nous sommes navrés de constater un retard de livraison sur votre commande.
En effet, le délai de 48H/72H ouvrées n'a pas été respecté et nous nous en excusons (commande passée le 20/09 à 10H48 et livrée le 24/09 à 10H21)
Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour que ce retard ne se reproduise pas sur vos prochaines commandes.
Quoiqu'il encore merci pour votre confiance et votre retour positif vis-à-vis de notre équipe vétérinaire.
En vous souhaitant une très belle fin de semaine,
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
RAS, Bon service.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et prix intéressants ne changez rien....
Michèle F.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Très bon service !
Simon J.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Rapide et pratique
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Christian S.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
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Brigitte J.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
4/5
★★★★☆
Réception ultra rapide, mais service de suivi SMS qui n’a pas fonctionné : j’ai reçu le SMS de mise à disposition du colis quand je suis allé le retirer (il a fallu que je téléphone trois jours après la commande pour qu’on me dise que mon colis avait bien été livré le lendemain de la commande).
Rodolphe P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification, nous nous apercevons que dans votre espace client, aucun canal de communication n'est autorisé.
Afin de bien recevoir les messages en lien avec vos RDV en ligne et commande Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...), nous vous conseillons vivement de sélectionner au moins "E-mail" et "SMS".
En cochant ces deux canaux, nous pourrons vous contacter facilement pour vous tenir au courant de l'avancée de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide sur cette étape,
Très bonne semaine à vous,
Après vérification, nous nous apercevons que dans votre espace client, aucun canal de communication n'est autorisé.
Afin de bien recevoir les messages en lien avec vos RDV en ligne et commande Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...), nous vous conseillons vivement de sélectionner au moins "E-mail" et "SMS".
En cochant ces deux canaux, nous pourrons vous contacter facilement pour vous tenir au courant de l'avancée de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide sur cette étape,
Très bonne semaine à vous,
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande chez mon vétérinaire; donc au bout de huit jours j'ai été obligé d'appeler Argos puis le vétérinaire pour savoir que j'avais été livré
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
4/5
★★★★☆
Très satisfaite du temps de livraison, ces croquettes conviennent à mes chats le seul petit bémol c'est que ça n'a pas l'air de les rassasier assez (ils n'ont pas les croquettes en illimité)
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Merci pour votre retour positif.
Si vous avez la moindre question à propos de l'alimentation de vos chats, vous invitons à nous contacter au 02 40 58 01 80 pour que nous puissions en discuter ensemble.
Très bonne semaine à vous,
Si vous avez la moindre question à propos de l'alimentation de vos chats, vous invitons à nous contacter au 02 40 58 01 80 pour que nous puissions en discuter ensemble.
Très bonne semaine à vous,
4/5
★★★★☆
Pratique rapide juste un bemmol pour m 'enregistrer ce fut la galère ainsi que pour valider la commande . a revoir
Mireille V.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater les difficultés rencontrées.
Sachez que nous mettons à votre disposition un service d'assistance téléphonique gratuit à votre disposition au 01 86 47 29 58. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Nous sommes navrés de constater les difficultés rencontrées.
Sachez que nous mettons à votre disposition un service d'assistance téléphonique gratuit à votre disposition au 01 86 47 29 58. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une agréable semaine,
4/5
★★★★☆
Manque de remise ou bon cadeau
Gladys G.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire
Yvan S.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5/5
★★★★★
Très bien comme d’habitude
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Roger L.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5/5
★★★★★
Rapidité d’envoi, prix concurrentiels, bons produits
Virginie T.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5/5
★★★★★
Prix plus que correctes. Bon suivi de la commande. Réception rapide. Je conseille vivement Argos Vétérinaire
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
Du mal à Commander par internet sinon rien à dire tout est ok
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5/5
★★★★★
Très bonne clinique, toujours très bien reçu et l'équipe est adorable autant avec les animaux qu'avec leurs maîtres. Très à l'écoute et rassurant Je recommande à 100%
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Pdts commandés livrés très rapidement. Prix très corrects également. SMS de livraison reçu. En ce qui me concerne, tout est parfait. Merci bcp.
Annick O.
Le
suite à un achat du 06/09/2022