/10
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Efficace, pratique et rapide
Françoise O.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
Reçu rapidement avec suivi
Pauline M.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
T bien contact téléphonique t bien délai de livraison t bien
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
De la commande à la réception tout s'est très bien passé. Livraison très rapide
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
Aucun problème sur les croquettes et la livraison
Noelle B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
Le vétérinaire n'étant pas loin de chez nous, c'est un service très appréciable et de proximité. Les tarifs sont aussi plus intéressants et l'assurance d'avoir le bon produit.
Célia M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
4/5
★★★★☆
Commande sur site reçue rapidement à la clinique choisie qui m a avertie par SMS. Personnel très aimable et serviable. Merci
Ruth R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Très rapide
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Henri P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Roland G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Le personnel d’accueil est toujours sympa
M. D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien et très rapide
Miric D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
4/5
★★★★☆
Je commande toujours la même chose et c'est dommage qu'il y ait pas un panier automatique pour commander. C'est toujours galère de retrouver la référence sur le site web. Sinon tout est ok, service rapide et de qualité.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour.
Sachez que nos équipes techniques ont dans le feuille de route technique la mise en place d'une telle fonctionnalité sur notre site.
L'objectif étant bien entendu de faciliter vos commandes récurrentes.
Nous ne manquerons pas de vous informer lors de la mise en place de cette fonctionnalité.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Merci beaucoup pour votre retour.
Sachez que nos équipes techniques ont dans le feuille de route technique la mise en place d'une telle fonctionnalité sur notre site.
L'objectif étant bien entendu de faciliter vos commandes récurrentes.
Nous ne manquerons pas de vous informer lors de la mise en place de cette fonctionnalité.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
5/5
★★★★★
Prix concurrentiel - livraison très rapide
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Cécile D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait, vétérinaire très agréable
Coralie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Laurent H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Elen A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
Bon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
.
Yannick P.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Jean C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Commande rapidement livrée chez mon vétérinaire et toujours un très bon accueil pour récupérer les croquettes de mon chat C'est très pratique
Valérie D.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide Parfait
Adélaïde C.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Robin B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien organisé et rapide
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Armand F.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
4/5
★★★★☆
Mon vétérinaire : parfait. Les délais annoncés : incorrects. Il ne faut pas promettre un délai de 48/72h si la commande arrive sous 4 jours. Le reste du service est au top!
Jessica B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater un retard de livraison sur votre commande.
En effet, le délai de 48H/72H ouvrées n'a pas été respecté et nous nous en excusons (commande passée le 20/09 à 10H48 et livrée le 24/09 à 10H21)
Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour que ce retard ne se reproduise pas sur vos prochaines commandes.
Quoiqu'il encore merci pour votre confiance et votre retour positif vis-à-vis de notre équipe vétérinaire.
En vous souhaitant une très belle fin de semaine,
Très sincèrement,
Nous sommes navrés de constater un retard de livraison sur votre commande.
En effet, le délai de 48H/72H ouvrées n'a pas été respecté et nous nous en excusons (commande passée le 20/09 à 10H48 et livrée le 24/09 à 10H21)
Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour que ce retard ne se reproduise pas sur vos prochaines commandes.
Quoiqu'il encore merci pour votre confiance et votre retour positif vis-à-vis de notre équipe vétérinaire.
En vous souhaitant une très belle fin de semaine,
Très sincèrement,
5/5
★★★★★
RAS, Bon service.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 17/09/2022