/10
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande facile à faire, reçue rapidement.
Gotti P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Extrêmement rapide!
Magali B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Site simple d'utilisation et livraison rapide dans ma clinique vétérinaire. Je recommande.
Charline G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Ce service est très utile et efficace. Vive les croquettes Argos. Miam -OU !
Laurence S.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Ras
Franck M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
3/5
★★★☆☆
Assez bien
Anne Christine G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité et personnel Argos au top
M. D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Création de mon compte relativement simple, suivie de la commande de croquettes pour mon chat. Facile et livraison ultra rapide en click an collecte chez mon vétérinaire sans frais de livraison. Parfait, à recommander.
Martine T.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite ! livraison rapide et personnel de la clinique très agréable !
Anne B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Alors là je n'ai pas de mots ! Les croquettes sont passés de 75 euros à 126 euros en un mois !!!! L'horreur ! Je ne vais donc plus commander sur ce site sauf si le prix redevient ''normal''. Dommage pour la proximité du véto, je vais aller plus loin ...
Maryline B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons très sincèrement votre désarroi face à cette augmentation tarifaire.
Sachez que le maximum a été fait de notre côté pour ne pas répercuter de façon trop brutale la hausse des tarifs sur ce début d'année 2023.
En revanche, pour le VCN111, il est très important de noter que le prix d'achat HT auprès de notre fournisseur a évolué de +28% entre le 1er juillet 2022 et le 4 janvier 2023.
Cette hausse sera malheureusement répercutée sur l'ensemble de nos confrères et consœurs très prochainement.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire de Wolfisheim pour discuter de cette situation et pour trouver une solution.
Nous restons à votre entière disposition,
Nous comprenons très sincèrement votre désarroi face à cette augmentation tarifaire.
Sachez que le maximum a été fait de notre côté pour ne pas répercuter de façon trop brutale la hausse des tarifs sur ce début d'année 2023.
En revanche, pour le VCN111, il est très important de noter que le prix d'achat HT auprès de notre fournisseur a évolué de +28% entre le 1er juillet 2022 et le 4 janvier 2023.
Cette hausse sera malheureusement répercutée sur l'ensemble de nos confrères et consœurs très prochainement.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire de Wolfisheim pour discuter de cette situation et pour trouver une solution.
Nous restons à votre entière disposition,
5/5
★★★★★
Très bien
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux, livraison rapide
Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
4/5
★★★★☆
Un peu galère pour commander sur le tel mais une fois reussi tout est parfait livraison rapide.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Tout était ok
Alain M.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Pratique et rapide.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Problème de connexion et de validation de la commande au bout de 6fois commander aucun e-mail de confirmation et après reçu double commande donc payer doublement juste avant les fêtes pas le top !!! Ces pas perdu je sais bien mais bon!!!
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Délais respecté
Daniel M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Service au top
Doriane B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4/5
★★★★☆
Pas toujours évident de retrouver les références
Dupont V.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement. Prix attractifs.
Véronique S.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
4/5
★★★★☆
Rien à redire si ce n'est un moteur de recherche qui pourrait être plus performant.
Sophie N.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4/5
★★★★☆
Produits plus chers que chez d'autres fournisseurs
Nadine C.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sachez que nous venons d'ajuster le tarif de l'article (HCT010) que vous avez l'habitude d'acheter pour votre chat.
Nous restons à votre entière disposition,
Très belle journée à vous et meilleurs vœux,
Nous vous remercions pour votre retour et sachez que nous venons d'ajuster le tarif de l'article (HCT010) que vous avez l'habitude d'acheter pour votre chat.
Nous restons à votre entière disposition,
Très belle journée à vous et meilleurs vœux,
5/5
★★★★★
Très bon cabinet
Thomas M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
4/5
★★★★☆
Commande conforme à la demande et Livraison rapide
Christine P.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5/5
★★★★★
Aucun souci avec ma commande même si je suis un peu déçue car mon vétérinaire m avait donné un code pour une première commande mais qui n a pas fonctionné dommage
Patricia N.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Suivi de commande impeccable.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Commande tres rapide contente
Christelle P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5/5
★★★★★
Bon service, rapide et pratique
Camille S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon site Très facile. Cabinet vétérinaire parfait
Olivier P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022