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★★★★★
basée sur 3880 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tvb
Jean M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez prélevé le montant de la commande qui n'est jamais arrivée au cabinet vétérinaire.
Jean-patrick J.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de la livraison de ma commande !!!!
Christophe K.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
En effet, notre équipe vétérinaire a validé tardivement la réception de commande (21/09). Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour que cela ne reproduise pas.
En vous souhaitant une excellente semaine,
L'équipe du Service Client,
En effet, notre équipe vétérinaire a validé tardivement la réception de commande (21/09). Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour que cela ne reproduise pas.
En vous souhaitant une excellente semaine,
L'équipe du Service Client,
1/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs remarque le prix devient très élevé, une différence de + 10€ avec le site zooplus,mon entourage canin à déjà fait le choix que je fait franchir au vu des augmentation deux début 2024,votre central d achats n’est pas efficace.
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet est livré sans système coulissant pour assurer la fermeture. Pour un paquet de 7 kg c est très ennuyeux car la fermeture à la main est longue et inefficace les croquettes vont sécher prématurément De plus il devait y avoir un paquet offert que je n ai pas eu
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide et efficace comme d'habitude, mais nous avons reçu un sac de croquettes mal cousu et donc non scellé. Les croquettes étaient éventées, sans odeur... Nous attendons, nous l'espérons, une réponse satisfiaisante de votre part (nous sommes passés par notre vétérinaire pour la réclamation).
Bérengère P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois toujours mes colis en mauvais état.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les prix augmentent très fortement
Claire C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Claire, merci d'avoir partagé votre avis sur Argos Vétérinaire. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos tarifs pour offrir des services de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés de paquet de croquis il a fallu repasser chez le vétérinaire et acheter un paquet au prix fort !!!dommage
Valérie M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe d'Argos Vétérinaire.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue au bout de 4 jours ouvrés alors que lz livraison est garantie en 48/72h. De plus, aucune réponse à mon message au service client. 1ère et dernière fois. Très déçue
Marion J.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de message pour me prevenir que mon colis etait arriver en clinique message recu apres reception car je suis aller voir si il etait arriver ce que l'on m'a confirme de plus produit plus cher que chez un autre magasin concurant donc je ne recommanderais plus chez vous decu
Florence G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonsoir Florence, je suis désolé(e) pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre site Argos Vétérinaire. Nous prenons en compte votre avis et veillerons à améliorer nos services afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, problème quand on valide la commande qui n'est pas prise en compte même si signalée comme ok. du coup on attend pas de message et là on sait qu'on doit recommencer. perte de temps et fiabilité du site
Corinne C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction vis-à-vis de notre service.
Votre retour a bien été pris en compte par nos équipes techniques et sera traité dans les meilleurs délais.
En cas de difficultés, nous vous invitons à joindre notre service client, via le numéro gratuit 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Bien à vous,
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction vis-à-vis de notre service.
Votre retour a bien été pris en compte par nos équipes techniques et sera traité dans les meilleurs délais.
En cas de difficultés, nous vous invitons à joindre notre service client, via le numéro gratuit 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander des sachet de 2kg de foin j’ai reçu des sac de 1,5kg j’en ai pris 3 sachet je me retrouve avec un manque de 1,5 c’est juste énorme
Maxime D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Nos équipes vont faire le nécessaire pour vous rembourser directement sur votre compte bancaire la différence entre les deux articles.
N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" en cas de besoin.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Nos équipes vont faire le nécessaire pour vous rembourser directement sur votre compte bancaire la différence entre les deux articles.
N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" en cas de besoin.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un bug au moment du paiement, confirmation que le paiement est bien validé, j’arrive récupère ma commande on me dit qu’il n’y a pas de commande. Je me suis retrouvé avec un paquet de 500g en dépannage pour deux chats, j’ai du faire des rations. Le temps que la nouvelle commande arrive sous 3 jours. Plus le fait que vous ne faites pas la livraisons à domicile c’est bien dommage, pour les personnes qui n’habitent pas le quartier.
Virginie A.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Virginie, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience de nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour y parvenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée rapidement mais c'est le tarif qui n'est pas correct 27% d'augmentation sur le même produit
Luc V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés mais en effet, suite aux augmentations tarifaires de notre fournisseur, nous avons été dans l'obligation de réajuster le tarif de vente du CHI371 (Canine Adult Light Large Breed Poulet 18kg) à 83,50€.
En toute transparence avec vous, le prix d'achat hors taxe a augmenté de 18% auprès de ce dernier.
De ce fait, le tarif de 74,20€ que vous connaissiez n'était donc plus tenable pour nous.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Très sincèrement,
L'équipe du Service Client,
Nous sommes navrés mais en effet, suite aux augmentations tarifaires de notre fournisseur, nous avons été dans l'obligation de réajuster le tarif de vente du CHI371 (Canine Adult Light Large Breed Poulet 18kg) à 83,50€.
En toute transparence avec vous, le prix d'achat hors taxe a augmenté de 18% auprès de ce dernier.
De ce fait, le tarif de 74,20€ que vous connaissiez n'était donc plus tenable pour nous.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Très sincèrement,
L'équipe du Service Client,
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup moins pratique qu'avant Zero étoile
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour négatif et sommes sincèrement désolés de constater votre expérience négative.
Pourriez-vous revenir vers nous en clinique pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches ?
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour négatif et sommes sincèrement désolés de constater votre expérience négative.
Pourriez-vous revenir vers nous en clinique pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches ?
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
1/5
★☆☆☆☆
Pratiquement à chaque commande, il est difficile d'arriver au point de règlement par carte de crédit. Il faut recommencer plusieurs fois pour obtenir la fenêtre de validation par la banque (2 peut-être 3 fois la dernière commande). Une fois celle-ci obtenue, la transaction validée, il n'y a pas de retour au site ni même de validation de la commande effectuée lorsque je me déconnecte et reconnecte sur une nouvelle fenêtre et ce pour quelques minutes ce qui fait que lors de la dernière commande, j'ai recommencé l'opération ce qui a abouti au final à deux commandes validée (vu 5 à 10 minutes plus tard sur le site...). Aussi, pour se connecter, la dernière fois j'avais une fenêtre de pub me demandant si mon animal avait une assurance (oui ou non) et pas de moyen de ne pas répondre sans désactiver et réactiver la fenêtre. Je ne souhaite pas répondre à ce type de question intrusive. Il est clair que je vais chercher un autre distributeur pour les croquettes de mon chat. Ordinateur sous Windows 11 avec Firefox dernière MàJ. Essai également avec Edge et mêmes pbs. cordialement
Thierry A.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande
Cyril J.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant votre dernière commande de la part de votre équipe vétérinaire.
Comment pourrions-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com".
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
Nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant votre dernière commande de la part de votre équipe vétérinaire.
Comment pourrions-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com".
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu d'avis pour récupérer le colis
Maria H.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et le délai anormalement long.
La validation de la commande a été réalisée le 04/10, soit le lendemain de votre avis.
Il s'agissait d'un oubli de notre équipe sur place.
Encore une fois désolé,
Très bonne semaine à vous,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et le délai anormalement long.
La validation de la commande a été réalisée le 04/10, soit le lendemain de votre avis.
Il s'agissait d'un oubli de notre équipe sur place.
Encore une fois désolé,
Très bonne semaine à vous,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mail de confirmation de livraison après avoir téléphoné à mon vétérinaire qui m'a confirmé avoir reçu ma commande, que je suis allé chercher 😠
Prulliere Y.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour,
Pour information, sachez que l'e-mail/sms de mise à disposition de la commande sont envoyés à partir du moment où l'équipe vétérinaire valide l'arrivée de votre commande dans notre logiciel.
Dans le cas que vous évoquez, les opérations se sont visiblement déroulées a posteriori du retrait et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Bien à vous,
Merci pour votre retour,
Pour information, sachez que l'e-mail/sms de mise à disposition de la commande sont envoyés à partir du moment où l'équipe vétérinaire valide l'arrivée de votre commande dans notre logiciel.
Dans le cas que vous évoquez, les opérations se sont visiblement déroulées a posteriori du retrait et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour la commande S449126 tout va bien, depuis j'ai essayé de passer une nouvelle commande, je n'ai pas réussi, j'ai laissé un message au service commercial afin qu'ils me téléphonent, j'attends toujours, j'ai donc commandé chez Wanimo. Cordialement.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous tenions à vous informer que nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour résoudre le bug qui vous empêchez de valider vos précédentes commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous allez recevoir, dans la matinée, par e-mail une remise pour vous démontrer toute notre bonne foi sur la problématique rencontrée.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous tenions à vous informer que nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour résoudre le bug qui vous empêchez de valider vos précédentes commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous allez recevoir, dans la matinée, par e-mail une remise pour vous démontrer toute notre bonne foi sur la problématique rencontrée.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
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★☆☆☆☆
J'ai eu beaucoup de problèmes à passer ma commande sur votre site, impossible de valider et payer. 48 heures pour y arriver et donc décalage de la livraison.
Soulat M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de constater les difficultés rencontrées lors de vos dernières commandes.
Après vérification, nous avons en effet un grand nombre de tentatives de paiements échouées de votre côté pour le motif suivant : "Tentative d'authentification 3D Secure incomplète"
Nous vous rappelons que cette étape est obligatoire et est à réaliser via l'application mobile de votre banque ou bien via un code reçu par sms, envoyé par cette dernière.
Si vous avez rencontrés d'autres problèmes, je vous invite vivement à nous faire part sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com". Nous prendrons le temps de vous recontacter et de vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
Nous sommes sincèrement navrés de constater les difficultés rencontrées lors de vos dernières commandes.
Après vérification, nous avons en effet un grand nombre de tentatives de paiements échouées de votre côté pour le motif suivant : "Tentative d'authentification 3D Secure incomplète"
Nous vous rappelons que cette étape est obligatoire et est à réaliser via l'application mobile de votre banque ou bien via un code reçu par sms, envoyé par cette dernière.
Si vous avez rencontrés d'autres problèmes, je vous invite vivement à nous faire part sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com". Nous prendrons le temps de vous recontacter et de vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pu effectuer ma commande et personne n'a été en mesure de régler le problème Je dois dorénavant effectuer mes achats via la clinique avec un cout supplémentaire ????
Nadine C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site nul
Michel S.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
C'était plus simple avant quand j'ai acheté directement chez le vétérinaire et c'était beaucoup moins cher
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction concernant l'utilisation de notre service.
Sachez que nous venons de vérifier avec votre équipe vétérinaire de Caudéran et le tarif du VEC045 (Cat Mature Consult Balance 10kg) est affiché à 98€TTC, que ce soit dans votre clinique ou sur notre service Click&Collect.
N'hésitez pas à nous contacter sur "digital@argos-veterinaire.com" ou à nous joindre via le numéro gratuit 01 86 47 29 58 si vous avez besoin d'accompagnement dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction concernant l'utilisation de notre service.
Sachez que nous venons de vérifier avec votre équipe vétérinaire de Caudéran et le tarif du VEC045 (Cat Mature Consult Balance 10kg) est affiché à 98€TTC, que ce soit dans votre clinique ou sur notre service Click&Collect.
N'hésitez pas à nous contacter sur "digital@argos-veterinaire.com" ou à nous joindre via le numéro gratuit 01 86 47 29 58 si vous avez besoin d'accompagnement dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
1/5
★☆☆☆☆
Les sacs de croquettes sont plus chers que chez vetorino . Je vais devoir les commander ailleurs. C est dommage car avec mon association, j en commande beaucoup.
Monique G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame GRAS,
Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" svp en nous précisant la liste des articles que vous avez l'habitude de commander ?
Merci d'avance pour vos retours,
Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" svp en nous précisant la liste des articles que vous avez l'habitude de commander ?
Merci d'avance pour vos retours,
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher, le sac de 10kg de Hill's prescription diet Biome pour chien coûte 10 euros de moins sur un autre réseau
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue et manque d'informations sur le suivi de commande
Serge R.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour et sommes navrés de vous savoir insatisfait à propos de votre dernière commande.
Sachez que comme indiqué sur notre site ainsi que sur les différents e-mails qui accompagnent votre commande, la durée de livraison dans votre clinique est de 48H/72H ouvrées maximum.
Votre commande ayant été passée le jeudi 8 juin à 15H47 et préparée par notre fournisseur le 12/06, il est donc cohérent que cette dernière soit arrivée dans votre clinique le mardi 13/06, soit dans les 72H ouvrées annoncées.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour et sommes navrés de vous savoir insatisfait à propos de votre dernière commande.
Sachez que comme indiqué sur notre site ainsi que sur les différents e-mails qui accompagnent votre commande, la durée de livraison dans votre clinique est de 48H/72H ouvrées maximum.
Votre commande ayant été passée le jeudi 8 juin à 15H47 et préparée par notre fournisseur le 12/06, il est donc cohérent que cette dernière soit arrivée dans votre clinique le mardi 13/06, soit dans les 72H ouvrées annoncées.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Site mal fait, trop long, produits en permanence indisponibles
Marine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Sachez que l'article que vous commandez habituellement (VES080) a été remplacé il y a plusieurs semaines par un nouvel article chez Hill's sous la référence VES098.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour de plus amples informations sur cette transition.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Très sincèrement,
ps: avez-vous vu notre nouvelle barre de recherche ?
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Sachez que l'article que vous commandez habituellement (VES080) a été remplacé il y a plusieurs semaines par un nouvel article chez Hill's sous la référence VES098.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour de plus amples informations sur cette transition.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Très sincèrement,
ps: avez-vous vu notre nouvelle barre de recherche ?
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime
Michel S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023