/10
★★★★★
basée sur 5736 avis publiés
★★★★★
basée sur 5736 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide site sérieux, merci
Myrienne M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Rapidité et efficacité, deux maîtres-mots d’Apyforme ! Un grand merci pour votre super avis. À bientôt. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Toujours 5 étoiles: grâce aux personnes qui en assurent la préparation et l’expédition, nos commandes sont rapidement livrées en Nouvelle-Caledonie
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre bel avis ! Apyforme met un point d'honneur à ce que toutes vos commandes soient expédiées le plus rapidement possible pour que vous puissiez profiter au plus vite de nos produits. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Commande ok livraison rapide
Sophie W.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Je me fourni chez apyforme pour des probiotiques qui sont de bonne qualité et me fournissent le confort que j'en attends. Le prix est raisonnable et les livraisons sont conformes et dans les délais
Maurice P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande reçue dans un délai très court
Veronique L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Colis envoyé rapidement, emballage soigné : c'est parfait !
Marion C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Je commande régulièrement car Apyforme est une société aux valeurs que j’aime et aux produits top! À suivre sur Insta pour les recettes ‼️
Noella P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux et produits de haute qualité à l'efficacité démontrée.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
R.A.S.
Marie M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour ces 5 belles étoiles ! La team Apyforme est comblée à la lecture de votre avis. A très vite =) Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
J'ai été satisfait de mon commande très satisfait
Nicole G.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
La team Apyforme perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci pour votre merveilleux avis =) A bientôt. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Des produits de qualités et des envois tjs impeccables. Ca fait plusieurs années que je commande chez eux et je n'ai jamais été déçue.
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour ces 5 belles étoiles ! La team Apyforme est comblée à la lecture de votre avis. A très vite =) Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Très satisfaite comme toujours
Sofia O.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Aucun problème
Caroline D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien emballé. Pour les produits, je commence ma cure donc pas d'avis pour le moment
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci de nous avoir laissé un avis, nous espérons que vous serez comblée par nos formules 100% naturelles, reconnus pour leurs bienfaits sur l’organisme. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Le colis est vite arrivé. Pour l'instant je ne peux pas donner d'avis quant au bienfait des compléments car je ne les utilise que depuis 2 semaines.
Mas Expertise L.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour votre avis positif, n’hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous commencerez à ressentir les effets de votre cure. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Excellente transaction, maison sérieuse.
Jean J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Le collagéne à ameliorer mes douleurs au genou .
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Top produit !
Faissal A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour cet avis positif, pour nous prendre soin de vous, c'est naturel. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Parfait +++++
Samuel G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Une prestation parfaite à l'image de nos supers clients! Merci pour votre avis. À bientôt. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Très Bon produit. Plus de ballonnements 🤩
Laurence K.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Très efficace après une mycose dûe à la prise d'un antibiotique.
Anne P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigne. Très serieux
Valerie B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour et merci pour votre bel avis. Apyforme s’engage à expédier votre colis le jour même pour toute commande passée avant 15h, du lundi au vendredi. À bientôt, Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Produit redoutablement efficace ! J’aurai aimé le connaître bien plus tôt
Laure L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Un grand merci pour ce beau compliment ! Apyforme vous garantit des produits hautement efficaces, mais surtout en lesquels vous pouvez avoir 100% confiance. Mélissa du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise qualité impossible de décoller l autocollant double face pour coller les accroche tiges. Inutilisable et inutile
Kristina T.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour Kristina, navrée pour votre mauvaise expérience mais il semblerait que ce ne soit pas avec notre société. Votre commande chez nous concerne un flacon de probio+ intima. A bientôt. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Flore doederlin inexistante suite antibiotiques et restaurée après traitement Apyforme bio intima '('significatif au bout de 15 jours) je continue.(essayé auparavant probio pharmacie inneffficace)
Maryvonne C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Mélissa du service client.
5/5
★★★★★
Très satisfaite d'avoir trouvé, sur ce site, le produit que je recherchais, vu sa qualité.
Nadine H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour votre avis, des formules composées des meilleurs ingrédients de la planète pour votre bien-être. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Excellent labo avec des produits de qualité. Plusieurs commandes passés et toujours satisfaite
Alessandra N.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Un grand merci pour ce beau compliment ! Apyforme vous garantit des produits hautement efficaces, mais surtout en lesquels vous pouvez avoir 100% confiance. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Je n'ai pas assez de recul. Je viens de commencer mes probio + intima (l'équilibre flore intime) depuis le 20/12/2023. Je pense qu'il faut 2-3 mois pour s'apercevoir de l'amélioration.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour votre avis positif, n’hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez terminé. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit
Georgette C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour cet avis positif, pour nous prendre soin de vous, c'est naturel. Anaïs du service client.
5/5
★★★★★
Tres satisfait
Louis D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
La team Apyforme perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci pour votre merveilleux avis =) A bientôt. Anaïs du service client.