9.7/10
★★★★★
basée sur 4855 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Retour payant pour un produit cher...dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés que notre politique de retour ait été un frein pour vous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité mais il est également important que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous allons prendre en compte votre remarque et réfléchir à des solutions pour faciliter les retours de nos clients à l'avenir.

Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfait de votre commande et que vous continuerez à nous accorder votre confiance.

Bien à vous,

L'équipe Animalin Boutique
3 /5
★★★☆☆
Malgré les bonnes mesures prise le harnais est trop grand
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le harnais que vous avez acheté est trop grand malgré les mesures prises. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée à votre besoin. Merci pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que la qualité du harnais n'ai plus la même, mon chien de 25 kg, a déjà commencer à abimer le harnais en tirant c'est déjà le 3 ème que j'achète, et au vu du prix élevé, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai également achetée un boudin de rappel qui commence déjà à perdre ses coutures, ainsi qu'une lumière à accrocher au harnais pour voir mon chien la nuit, la lumière ne s'allume pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part nous informant de tous ces soucis. Dans la majorité des cas des harnais abimés il s'agit du chien qui le détériore. Merci de bien vouloir vous rendre sur le site du harnais afin de prendre connaissance de notre garantie qualité et de nous contacter si vous le souhaitez. Cordialement, le Service clients.
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue de la livraison Car le transporteur GLS à mis i mon colis dans une mauvaise boîte à lettres pas cool
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'erreur du livreur. En effet, dès lors que le colis a quitté nos locaux nous n'avons plus la main dessus. Cordialement Le service client
3 /5
★★★☆☆
Harnais mis 2 fois et déchiré. Ça demande réflexion.j attends l échange et suivant comment ça se passe. Peut être que je recommanderais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre harnais s'est déchiré après seulement deux utilisations. Nous allons prendre contact avec vous afin de procéder à un échange dans les meilleurs délais. Nous espérons regagner votre confiance et que vous pourrez ainsi recommander nos produits à l'avenir. Merci pour votre avis et votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Je penser que les mousquetons etaient testes en vain
User icon
Sylvie B.
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, sylvie. Nous testons effectivement tous nos produits avant de les mettre en vente afin de garantir leur qualité et leur sécurité. Nous serions ravis de discuter plus en détail de vos impressions sur nos mousquetons si vous le souhaitez. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un harnais couleur rouge/fauve j'ai reçu un harnais jaune mimosa c est le 5e harnais que je commande très déçue c'est pas compliqué de lire une commande avec seulement 1 article je ne le retourne pas encore une perte de temps ma chienne étant un cocker couleur fauve la couleur était parfaite jaune mimosa..........sans commentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, plusieurs de nos clients nous ont gentiment informé du problème et nous ont fait réalisé qu'il y avait un bug informatique indépendant de notre volonté qui mélangeait les couleurs de cet article. Aussitôt un harnais leur a été envoyé avec un étiquette retour à nos frais. Libre à vous. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Super produit que ce harnais ! Le trendy porte bien son nom : il est top ! A savoir qu'il y'a je trouve beaucoup de différences de taille entre le M et le L Je remercie animalin qui a compris ma problématique , j'ai pris M pour un colley de petite taille de 17kg pour qu'elle soit bien maintenues.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits, notamment le harnais Trendy qui porte bien son nom. Nous prenons note de votre remarque concernant la différence de taille entre le M et le L et nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu engendrer. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de colis livré. Pas de démarche commerciale de la part du service client. Un recours via une attestation de non livraison. Déçue. Peut-être faudrait-il envisager la livraison en point relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous avons entamé, dès votre demande,une procédure de recherche auprès du livreur et attendons l'enquête pour pouvoir vous fournir une réponse concrète. Nous n'avons pas souhaité remettre les points relais en option suite au premier confinement où beaucoup de colis ont été perdus. Nous avons bien fait, vu que la plupart des commerces sont à nouveau fermés. Cdtl, le Service Clientèle