9.7/10
★★★★★
basée sur 4484 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande abîmé, vue le montant payé j'aurai aimé ne pas avoir ce désagrément.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Après prise de contact avec vous par nos services, vous nous avez informé qu'il s'agissait d'un défaut interne du distributeur Treat'n Train et non d'un produit abîmé lors du transport. Nous vous avons proposé de faire appel au SAV de notre fournisseur mais n'avons eu aucun retour de votre part. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Harnais pas très ajusté et la taille en dessous trop petite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le harnais que vous avez acheté chez Animalin Boutique. Nous prenons en compte toutes les remarques et critiques de nos clients afin d'améliorer continuellement la qualité de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à votre problème de taille. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Le harnais que j'ai commandé était parfait, par contre la laisse n'a pas tenu plus de 10mn. Il faudrait préciser un peu mieux la qualité des laisses.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous n'avons jamais eu de mauvais retour concernant la qualité de la laisse Traffic Handle. Avez vous contacté notre service clients à ce sujet ? Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 produits, pour l'un d'eux il n'y avait aucune indication. Il faut donc retourner sur votre site pour retrouver la quantité à administrer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis sur notre boutique Animalin. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'un de vos produits. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la clarté des indications sur nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfait de votre commande dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,

L'équipe Animalin.
3/5
★★★☆☆
Produit reçu abîmé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Animalin Boutique.
3/5
★★★☆☆
Il manque dans ma dernière commande n° UGMQJQING, le jouet suivant PELUCHEMAS OURS - Peluche Xmas Ours. J'espère le recevoir très prochainement. Cordialement. Mme Catherine ROMERO
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, L'ours est en réapprovisionnement comme il vous en a été informé par mail et également par une note sur votre bon de livraison. Il vous sera livré dès sa réception, nous avons bien noté qu'il vous le fallait avant Noël. De plus nous nous sommes eu au téléphone en direct à ce sujet en milieu de semaine dernière. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Je viens d'acheter une longe et après 3 utilisations elle s'est détachée en pleine rue avec une circulation dense. je ne sais pas si vous pouvez imaginer mon effroi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné sur le descriptif de l'article, cette longe n'est pas adapté aux chiens de taille moyenne et de grande taille : "Pour une utilisation plus classique, la longe est bien adaptée aux chiens de petite taille et pour l'éducation des chiots." N'hésitez pas à revenir vers nous, cordialemen.t Le SAV
3/5
★★★☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, votre commande a été passée un samedi, expédiée le lundi. Le jeudi étant férié cela a décalé un peu votre livraison. Pour rappel vous êtes en Belgique et il est bien mentionné dans nos CGV (que vous avez signées) : Date de départ de nos locaux + 3 à 5 jours pour l'acheminement. Il n'y a donc rien eu d'anormal. Bien à vous, le Service clients
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était arrivé et il devait être livré le samedi et il est arrivé que le mardi sans explication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les mails concernant la livraison de votre colis sont envoyés par le livreur et non par nous. Une fois les colis pris en charge par les transporteurs nous n'avons plus la possibilité de vous envoyer les informations relatives à la livraison. Pour information, un lien de suivi de commande se trouve dans votre compte client à la rubrique "commandes". En regardant le lien de suivi, je vous confirme que votre colis était bien au point relais le samedi. Cordialement, le Service clients
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous apprécierez votre produit malgré ce désagrément. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Animalin Boutique.
2/5
★★☆☆☆
RAS livraison rapide, bon produit !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La note 2 que vous nous donnez ne valorise malheureusement pas le travail soigné qui nous tient à cœur lors du traitement des commandes de nos clients. Une note basse signifie en général un mécontentement du client. Nous espérons que nos services vous ont tout de même satisfaits. Bien à vous, le service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement le produit décrit comme "résistant" n'a pas tenu 12h00 avec mon chiot. La réponse du service client que je vous laisse jugez par vous même : "Au vu des dégâts relativement légers constatés sur le lit de votre chien, je vous conseillerais pour ma part une réparation afin de préserver la destination de cet article de de lui redonner son aspect neuf.Merci,"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, la réponse complète du SAV : Les accessoires et jouets pour chiens ne sont pas éligibles au SAV dès lors que le chien est responsable des dommages constatés. Nous ne sommes que revendeur de produits de marque (en l'occurrence ici Trixie), et à ce titre nous ne pouvons pas endosser les remplacements demandés par les clients suite à certains dommages subis. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Email reçu de la part du transporteur, tandis que le point relais avait reçu le colis le lendemain. Harnais de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas conçu de façon de pouvoir l'utiliser dans la mer également.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis et votre retour sur notre produit ! Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous allons travailler avec le transporteur pour améliorer cela à l'avenir. Nous prendrons également en compte votre suggestion pour la conception du harnais. Merci encore pour votre confiance envers Animalin Boutique.
3/5
★★★☆☆
Site Web sans aucune convivialité et très très compliqué pour passer une commande 5 essais avant de réussir Dommage car ce 2 harnais est très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande. Nous allons prendre note de votre avis afin d'améliorer l'expérience client sur notre site. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaits de vos harnais. Belle journée à vous !
3/5
★★★☆☆
Un peu de mal pour récupérer le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour sur Animalin Boutique. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Nous allons prendre en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction malgré ce désagrément. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Animalin Boutique.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mes 2 harnais mais il y a une erreur de taille et du coup je ne peux l'utiliser pas de retour du service client po le moment
Reviewer icon
Marithé C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Marithé, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre ce souci de taille rapidement pour vous? Nous souhaitons que vous puissiez profiter de nos produits en toute satisfaction. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Harnais désagréable pour le chien qui a du mal à le supporter. Je pense que l'attache est gênante au niveau de l'épaule.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre harnais est peut être mal réglé. En effet si les réglages sont bien faits il n'y a aucune raison pour que le chien soit gêné au niveau des épaules. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous guider. Bien à vous, Le service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Vous m aviez annoncé la livraison pour le 29. Le livreur est venu le 28 alors il ne m'a évidemment pas trouvé. Il a néanmoins réussi à coincer le gros paquet ds ma boîte à lettre et a donc endommagé cette boîte . Jai été obligée de faire appel à quelqu'un un pour dégager le colis qui était impossible à sortir et pour réparer ma boîte à lettre. Donc je ne pense pas re commander ch vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable des actions des transporteurs une fois le colis parti de notre boutique. Votre colis était emballé correctement dans un carton qui en effet ne devait pas rentrer dans une boite aux lettres. Merci de bien vouloir vous rapprocher du transporteur afin de leur faire part de cette remarque. Nous sommes désolés pour vous de cette expérience. Bien à vous, le SAV.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande d'un kong pour un staffie, hélas déjà déchiqueté au bout de 15 minutes, donc soi disant très costaud, déçu de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, il est noté sur le descriptif produit que ce jouet est de résistance intermédiaire. Pour un jouet de résistance supérieure il aurait fallu préférer opter pour la gamme "Extrême". Bien à vous, le Service Clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé ouvert (fracturé), j'ai eu l'heureuse surprise d'y trouver un click, mais je ne sais pas s'il y avait d'autres choses, à part lessivées et le DVD qui sont heureusement arrivés en bon état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Une fois que le colis quitte nos locaux nous n'avons malheureusement plus la maîtrise de leur manipulation. Nous protégeons au maximum les produits et espérons que vous avez reçu la totalité de votre commande (et en bon état). N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci. Cordialement, le Service clients
3/5
★★★☆☆
- Délai de livraison plus important que 48 à72 heures - Marchandise de qualité - Pas eu affaire au service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais indiqués, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et espérons que vous n'aurez pas besoin de faire appel à notre service client à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

L'équipe Animalin Boutique
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu vendredi un mail m'annonçant que la commande serait livrée samedi mais que je devais accepté une livraison sans signature. comme je n'ai pas accepté , la livraison n'a été faire que mercredi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception mais ne sommes malheureusement pas responsables du manque de professionnalisme de certains livreurs. Nous espérons que les produits reçus vous conviennent. Cordialement, le Service Clientèle
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue du produit Le 2e jour a peine, ma chienne a réussi à abimer av ses dents, deux endroits des sangles qui sont sensés être solides
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous allons prendre note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une solution de remplacement ou de réparation pour votre produit défectueux. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Merci de votre confiance envers notre boutique Animalin.
3/5
★★★☆☆
Retour payant pour un produit cher...dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés que notre politique de retour ait été un frein pour vous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité mais il est également important que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous allons prendre en compte votre remarque et réfléchir à des solutions pour faciliter les retours de nos clients à l'avenir.

Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfait de votre commande et que vous continuerez à nous accorder votre confiance.

Bien à vous,

L'équipe Animalin Boutique
3/5
★★★☆☆
Malgré les bonnes mesures prise le harnais est trop grand
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le harnais que vous avez acheté est trop grand malgré les mesures prises. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée à votre besoin. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Je trouve que la qualité du harnais n'ai plus la même, mon chien de 25 kg, a déjà commencer à abimer le harnais en tirant c'est déjà le 3 ème que j'achète, et au vu du prix élevé, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai également achetée un boudin de rappel qui commence déjà à perdre ses coutures, ainsi qu'une lumière à accrocher au harnais pour voir mon chien la nuit, la lumière ne s'allume pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part nous informant de tous ces soucis. Dans la majorité des cas des harnais abimés il s'agit du chien qui le détériore. Merci de bien vouloir vous rendre sur le site du harnais afin de prendre connaissance de notre garantie qualité et de nous contacter si vous le souhaitez. Cordialement, le Service clients.
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue de la livraison Car le transporteur GLS à mis i mon colis dans une mauvaise boîte à lettres pas cool
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'erreur du livreur. En effet, dès lors que le colis a quitté nos locaux nous n'avons plus la main dessus. Cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Harnais mis 2 fois et déchiré. Ça demande réflexion.j attends l échange et suivant comment ça se passe. Peut être que je recommanderais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre harnais s'est déchiré après seulement deux utilisations. Nous allons prendre contact avec vous afin de procéder à un échange dans les meilleurs délais. Nous espérons regagner votre confiance et que vous pourrez ainsi recommander nos produits à l'avenir. Merci pour votre avis et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Je penser que les mousquetons etaient testes en vain
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, sylvie. Nous testons effectivement tous nos produits avant de les mettre en vente afin de garantir leur qualité et leur sécurité. Nous serions ravis de discuter plus en détail de vos impressions sur nos mousquetons si vous le souhaitez. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un harnais couleur rouge/fauve j'ai reçu un harnais jaune mimosa c est le 5e harnais que je commande très déçue c'est pas compliqué de lire une commande avec seulement 1 article je ne le retourne pas encore une perte de temps ma chienne étant un cocker couleur fauve la couleur était parfaite jaune mimosa..........sans commentaire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, plusieurs de nos clients nous ont gentiment informé du problème et nous ont fait réalisé qu'il y avait un bug informatique indépendant de notre volonté qui mélangeait les couleurs de cet article. Aussitôt un harnais leur a été envoyé avec un étiquette retour à nos frais. Libre à vous. Bien cordialement