/10
★★★★★
basée sur 4855 avis publiés
★★★★★
basée sur 4855 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le produit semble bien mais nous devions le recevoir le 19/08 et nous sommes le 25/08 ... dommage pour un bébé chien car nous avons dû racheter laisse et collier .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Achat d'une petite balle à 690 plus 5 de frais de port (énorme) pour une petite balle qui n' a fait qu'un Journée pour mon petit chien de 10 kgs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant la durée de vie de votre balle. Information importante : Il peut être difficile de choisir les jouets convenant parfaitement à votre chien. De façon très générale, on peut dire qu'il existe trois types d'interaction des chiens avec leurs jouets : 1/ Les chiens peu enclins à mastiquer ou mordre : pour ces chiens qui détruisent rarement leurs jouets, il faut des jouets de préhension facile, comme par exemple les peluches, les jouets en tissu ou en caoutchouc très souple. 2/ Les chiens modérément enclins à mastiquer ou mordre : ces chiens aiment jouer avec toutes sortes de jouets. Ils sont peut-être capables de détruire des jouets en peluche, mais généralement pas les jouets en caoutchouc. 3/ Les chiens fortement enclins à mastiquer ou mordre (Power Chewers) : ces chiens sont généralement assez déterminés et ils ont tendance à être destructeurs avec leurs jouets. Pour eux, choisissez un jouet durable et interactif, de préférence en caoutchouc dur ou, si le caoutchouc est plus souple, veillez à opter pour les jouets ne présentant pas d'aspérité ou de trou par lequel le chien pourrait entamer son travail de mastication. Cependant, notez qu'il est bon de donner à ces chiens un jouet avec un simple orifice permettant d'évacuer l'air contenu dans le jouet dès que le chien exerce sa mâchoire. Nota : Pensez à toujours superviser les séances de jeu avec votre chien. Un chien étant capable d'apprentissage, il est toujours bon de lui enseigner dès le départ comment appréhender le jeu et surtout comment respecter les règles de ce jeu. Aucun jouet n'étant indestructible, remplacez toujours ceux qui ont subi des dommages. Bien à vous, Le service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans votre point relais depuis le 25 juillet. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS Se connecter à son compte personnel Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande Descendre jusqu'à Transporteurs Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Sàngle peut large
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La taille de la sangle de notre harnais est étudiée afin de ne pas gêner le chien dans ses mouvements. Sur la fiche produit il est spécifié que les sangles sont plus larges (elles mesurent 40 mm) sur les tailles XL et XXL. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour le produit semblait très bien pour éviter la traction mais le temps qu'on tourne le dos la chienne l'a très facilement cisaillé. Il faudrait un peu plus de solidité au niveau de l'attache devant car c'est la partie qui sert de traction qu'elle a pu couper facilement. Sinon le produit vu avec l'éducatrice était très bien .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Un service garantie qualité est mis en place pour ce type de désagrément. Vous retrouverez toutes les informations sur ce service dans les conditions générales de vente. Pour information, un flyer vous a été envoyé avec votre harnais, il est bien indiqué de ne pas laisser le harnais sur le dos du chien (surtout s'il s'agit d'un chiot ou d'un jeune chien) sans surveillance surtout lorsque le chien n'en a pas l'habitude car celui-ci risquerait de ronger la sangle de devant. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
Pas de stock assez disponible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Certains produits ne sont pas en stock car nos fournisseurs ne les ont tout simplement pas de disponibles dans leur catalogue. La crise actuelle induit un manque de matières premières qui nous impacte parfois. Ceci est indépendant de notre bonne volonté, nous essayons au maximum de trouver des produits similaires. Néanmoins si nous jugeons que la qualité des produits n'est pas reconnue nous préférons attendre le renouvellement de stock chez nos fournisseurs habituels. Cordialement, le service clientèle
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue par la laisse dont le mousqueton est coincé et je préférerais payer moins cher et ne pas recevoir votre sac promotionnel : c'est quand même un comble de payer pour faire votre pub avec un objet dont je n'ai pas besoin ! En règle général, le rapport qualité prix n'est pas bon . Les points positifs sont la rapidité d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et sommes surpris que vous ne nous ayez pas contactés directement afin de nous faire part de ce souci. Pour information, le sac qui accompagne chacun de nos harnais vous a été offert afin que vous puissiez ranger celui-ci notamment lors de vos déplacements. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande abîmé, vue le montant payé j'aurai aimé ne pas avoir ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Après prise de contact avec vous par nos services, vous nous avez informé qu'il s'agissait d'un défaut interne du distributeur Treat'n Train et non d'un produit abîmé lors du transport. Nous vous avons proposé de faire appel au SAV de notre fournisseur mais n'avons eu aucun retour de votre part. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Harnais pas très ajusté et la taille en dessous trop petite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le harnais que vous avez acheté chez Animalin Boutique. Nous prenons en compte toutes les remarques et critiques de nos clients afin d'améliorer continuellement la qualité de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à votre problème de taille. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Le harnais que j'ai commandé était parfait, par contre la laisse n'a pas tenu plus de 10mn. Il faudrait préciser un peu mieux la qualité des laisses.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous n'avons jamais eu de mauvais retour concernant la qualité de la laisse Traffic Handle. Avez vous contacté notre service clients à ce sujet ? Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 produits, pour l'un d'eux il n'y avait aucune indication. Il faut donc retourner sur votre site pour retrouver la quantité à administrer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre boutique Animalin. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'un de vos produits. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la clarté des indications sur nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfait de votre commande dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Animalin.
Merci pour votre avis sur notre boutique Animalin. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'un de vos produits. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la clarté des indications sur nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfait de votre commande dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Animalin.
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu abîmé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Animalin Boutique.
3
/5
★★★☆☆
Il manque dans ma dernière commande n° UGMQJQING, le jouet suivant PELUCHEMAS OURS - Peluche Xmas Ours. J'espère le recevoir très prochainement. Cordialement. Mme Catherine ROMERO
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, L'ours est en réapprovisionnement comme il vous en a été informé par mail et également par une note sur votre bon de livraison. Il vous sera livré dès sa réception, nous avons bien noté qu'il vous le fallait avant Noël. De plus nous nous sommes eu au téléphone en direct à ce sujet en milieu de semaine dernière. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Je viens d'acheter une longe et après 3 utilisations elle s'est détachée en pleine rue avec une circulation dense. je ne sais pas si vous pouvez imaginer mon effroi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné sur le descriptif de l'article, cette longe n'est pas adapté aux chiens de taille moyenne et de grande taille : "Pour une utilisation plus classique, la longe est bien adaptée aux chiens de petite taille et pour l'éducation des chiots." N'hésitez pas à revenir vers nous, cordialemen.t Le SAV
3
/5
★★★☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, votre commande a été passée un samedi, expédiée le lundi. Le jeudi étant férié cela a décalé un peu votre livraison. Pour rappel vous êtes en Belgique et il est bien mentionné dans nos CGV (que vous avez signées) : Date de départ de nos locaux + 3 à 5 jours pour l'acheminement. Il n'y a donc rien eu d'anormal. Bien à vous, le Service clients
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était arrivé et il devait être livré le samedi et il est arrivé que le mardi sans explication
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les mails concernant la livraison de votre colis sont envoyés par le livreur et non par nous. Une fois les colis pris en charge par les transporteurs nous n'avons plus la possibilité de vous envoyer les informations relatives à la livraison. Pour information, un lien de suivi de commande se trouve dans votre compte client à la rubrique "commandes". En regardant le lien de suivi, je vous confirme que votre colis était bien au point relais le samedi. Cordialement, le Service clients
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous apprécierez votre produit malgré ce désagrément. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Animalin Boutique.
2
/5
★★☆☆☆
RAS livraison rapide, bon produit !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La note 2 que vous nous donnez ne valorise malheureusement pas le travail soigné qui nous tient à cur lors du traitement des commandes de nos clients. Une note basse signifie en général un mécontentement du client. Nous espérons que nos services vous ont tout de même satisfaits. Bien à vous, le service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement le produit décrit comme "résistant" n'a pas tenu 12h00 avec mon chiot. La réponse du service client que je vous laisse jugez par vous même : "Au vu des dégâts relativement légers constatés sur le lit de votre chien, je vous conseillerais pour ma part une réparation afin de préserver la destination de cet article de de lui redonner son aspect neuf.Merci,"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, la réponse complète du SAV : Les accessoires et jouets pour chiens ne sont pas éligibles au SAV dès lors que le chien est responsable des dommages constatés. Nous ne sommes que revendeur de produits de marque (en l'occurrence ici Trixie), et à ce titre nous ne pouvons pas endosser les remplacements demandés par les clients suite à certains dommages subis. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Email reçu de la part du transporteur, tandis que le point relais avait reçu le colis le lendemain. Harnais de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas conçu de façon de pouvoir l'utiliser dans la mer également.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis et votre retour sur notre produit ! Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous allons travailler avec le transporteur pour améliorer cela à l'avenir. Nous prendrons également en compte votre suggestion pour la conception du harnais. Merci encore pour votre confiance envers Animalin Boutique.
3
/5
★★★☆☆
Site Web sans aucune convivialité et très très compliqué pour passer une commande 5 essais avant de réussir Dommage car ce 2 harnais est très bien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande. Nous allons prendre note de votre avis afin d'améliorer l'expérience client sur notre site. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaits de vos harnais. Belle journée à vous !
3
/5
★★★☆☆
Un peu de mal pour récupérer le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour sur Animalin Boutique. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Nous allons prendre en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction malgré ce désagrément. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Animalin Boutique.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mes 2 harnais mais il y a une erreur de taille et du coup je ne peux l'utiliser pas de retour du service client po le moment
Marithé C.
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Marithé, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre ce souci de taille rapidement pour vous? Nous souhaitons que vous puissiez profiter de nos produits en toute satisfaction. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Harnais désagréable pour le chien qui a du mal à le supporter. Je pense que l'attache est gênante au niveau de l'épaule.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre harnais est peut être mal réglé. En effet si les réglages sont bien faits il n'y a aucune raison pour que le chien soit gêné au niveau des épaules. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous guider. Bien à vous, Le service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Vous m aviez annoncé la livraison pour le 29. Le livreur est venu le 28 alors il ne m'a évidemment pas trouvé. Il a néanmoins réussi à coincer le gros paquet ds ma boîte à lettre et a donc endommagé cette boîte . Jai été obligée de faire appel à quelqu'un un pour dégager le colis qui était impossible à sortir et pour réparer ma boîte à lettre. Donc je ne pense pas re commander ch vous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable des actions des transporteurs une fois le colis parti de notre boutique. Votre colis était emballé correctement dans un carton qui en effet ne devait pas rentrer dans une boite aux lettres. Merci de bien vouloir vous rapprocher du transporteur afin de leur faire part de cette remarque. Nous sommes désolés pour vous de cette expérience. Bien à vous, le SAV.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, commande d'un kong pour un staffie, hélas déjà déchiqueté au bout de 15 minutes, donc soi disant très costaud, déçu de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, il est noté sur le descriptif produit que ce jouet est de résistance intermédiaire. Pour un jouet de résistance supérieure il aurait fallu préférer opter pour la gamme "Extrême". Bien à vous, le Service Clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé ouvert (fracturé), j'ai eu l'heureuse surprise d'y trouver un click, mais je ne sais pas s'il y avait d'autres choses, à part lessivées et le DVD qui sont heureusement arrivés en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Une fois que le colis quitte nos locaux nous n'avons malheureusement plus la maîtrise de leur manipulation. Nous protégeons au maximum les produits et espérons que vous avez reçu la totalité de votre commande (et en bon état). N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci. Cordialement, le Service clients
3
/5
★★★☆☆
- Délai de livraison plus important que 48 à72 heures - Marchandise de qualité - Pas eu affaire au service client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais indiqués, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et espérons que vous n'aurez pas besoin de faire appel à notre service client à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Animalin Boutique
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais indiqués, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et espérons que vous n'aurez pas besoin de faire appel à notre service client à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Animalin Boutique
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu vendredi un mail m'annonçant que la commande serait livrée samedi mais que je devais accepté une livraison sans signature. comme je n'ai pas accepté , la livraison n'a été faire que mercredi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception mais ne sommes malheureusement pas responsables du manque de professionnalisme de certains livreurs. Nous espérons que les produits reçus vous conviennent. Cordialement, le Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue du produit Le 2e jour a peine, ma chienne a réussi à abimer av ses dents, deux endroits des sangles qui sont sensés être solides
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous allons prendre note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une solution de remplacement ou de réparation pour votre produit défectueux. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Merci de votre confiance envers notre boutique Animalin.