/10
★★★★★
basée sur 4855 avis publiés
★★★★★
basée sur 4855 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis à cause de Colissimo...
Pierre-alexandre F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que l'on puisse vous aider dans la recherche de votre colis soit par mail contact@animalinboutique.fr soit par téléphone au 0562654600 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30
Cordialement
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que l'on puisse vous aider dans la recherche de votre colis soit par mail contact@animalinboutique.fr soit par téléphone au 0562654600 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré au mauvais endroit. J avais pourtant spécifié l adresse dans la commande....!
Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Michèle, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter si cela devait se représenter, nous mettons toujours en place des recherches pour les colis égarés. Cependant il arrive que les transporteurs se trompent même si cela reste rare, nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement Animalin Boutique!
2
/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le harnais réflex commandé en taille M je suis déçue car l'anti traction ne fonctionne pas du tout avec ma chienne ( berger Hollandais).
Amélie W.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Amélie, Positionnez vous la laisse sur la boucle de devant. Si vous la mettez sur le dos cela aura un effet traction. De même n'utilisez pas de longe pour la marche en laisse, vous serez trop loin de votre chien et le harnais avec la force de la traction ne remplira pas son rôle complètement. Cordialement Animalin Boutique
3
/5
★★★☆☆
Harnay un peu raide donc moins confortable que celui que nous avions acheté il y a 7ans j'espère qu'il va s'assouplir avec le temps le premier harnay était bien plus souple.
Carmen D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carmen. Nous sommes désolés de l'inconfort que vous avez rencontré. Nous vous souhaitons qu'il s'assouplisse avec le temps et que votre prochaine expérience avec Animalin Boutique soit encore meilleure.
3
/5
★★★☆☆
Tres décu de 2 choses les harnais chiens anti tractions ne sont jamais disponibles et celui que j'ai pris n'a pas résisté les sangles sont déja compléements abimées (aucune résistence) TRES DECU DE MES ACHATS
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous avons plusieurs modèles, certains modèles sont plus souvent en rupture que d'autres mais dans l'ensemble il y a toujours un modèle voire deux de disponibles.
Pour ce qui est des sangles, nous sommes très étonnés de votre commentaire et nous en sommes désolés. Mais saviez vous que nous offrons une garantie qualité pour les sangles abîmées par les chiens vous pouvez vous référer au site http://www.harnaisanimalin.com
Cordialement
L'équipe Animalin
Nous avons plusieurs modèles, certains modèles sont plus souvent en rupture que d'autres mais dans l'ensemble il y a toujours un modèle voire deux de disponibles.
Pour ce qui est des sangles, nous sommes très étonnés de votre commentaire et nous en sommes désolés. Mais saviez vous que nous offrons une garantie qualité pour les sangles abîmées par les chiens vous pouvez vous référer au site http://www.harnaisanimalin.com
Cordialement
L'équipe Animalin
3
/5
★★★☆☆
Le paiement PayPal ets affiche en logo mais n'est pas proposé au moment du paiement
Et en ce qui concerne la pochette à friandises a 29, il n'est pas spécifié que c'ets un article sans la sangle, ce n'est qu'en fouillant après une fois l'article reçu que j'ai constaté que la sangle se vendait à part. Et je ne vais pas refaire une commande et payer les frais de port pour une sangle à 4. Serait-il envisageable de proposer la sangle en plus en achat de cet article ? Ou de spécifier dans la description du produit que la sangle est à commander à part. De même pour le clicker. Au delà de ça, la livraison a été rapide
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer avec PayPal et que vos achats ne soient pas complets. Nous vous remercions pour votre remarque et allons corriger le produit avec la description de la sangle et du clicker à part. Nous vous invitons à parcourir à nouveau notre boutique pour constater les améliorations.
En espérant que vous retenterez l'expérience d'Animalin Boutique.
Bien Cordialement,
L'Equipe Animalin Boutique
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer avec PayPal et que vos achats ne soient pas complets. Nous vous remercions pour votre remarque et allons corriger le produit avec la description de la sangle et du clicker à part. Nous vous invitons à parcourir à nouveau notre boutique pour constater les améliorations.
En espérant que vous retenterez l'expérience d'Animalin Boutique.
Bien Cordialement,
L'Equipe Animalin Boutique
2
/5
★★☆☆☆
Le harnais était bien protégé et le colis livré dans les temps le seul bémol c est le petit sac n'a pas tenu plus de 5mn après notre promenade
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Achteur Vérifié,
Nous nous excusons sincèrement que votre sac ne soit pas solide. Nous suivons chaque commentaire et cherchons toujours à améliorer notre service et notre qualité. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre retour et de votre fidélité.
A bientôt,
Animalin Boutique
Nous nous excusons sincèrement que votre sac ne soit pas solide. Nous suivons chaque commentaire et cherchons toujours à améliorer notre service et notre qualité. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre retour et de votre fidélité.
A bientôt,
Animalin Boutique
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles non disponibles en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que certains articles soient en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les articles sont en stock le plus souvent possible. Nous apprécions votre feedback et nous travaillons constamment pour améliorer notre gamme et nos services.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à ma commande, j'ai reçu une peluche « singe » alors que ma commande initiale est une peluche « élan » !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Cher client, Nous sommes navrés de cette erreur de préparation et du désagrément occasionné. Si votre peluche est neuve et que vous souhaitez un échange contre l'élan, merci de bien vouloir me contacter par mail à sandrine@animalin.net Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Le materiel acheté est à la hauteur , par contre le retour d 'un mail envoyé concernant une question .... j'attends toujours la réponse . Question : pourquoi n'y a-t-il pas de poignée a la laisse ,colmme toute autre laisse ? merci de votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous avons effectivement quelques soucis de réception de mails mais restons joignables par téléphone du lundi au vendredi (de 9h30 à 14h30) pour toutes questions. La longe que vous avez achetée, comme cela est mentionné sur la description du produit dans la partie "en savoir plus", ne comporte effectivement pas de poignée. L'utilisation de la longe n'étant pas la même que celle de la laisse, la plupart des fabricants optent pour ne pas mettre de poignée pour des raisons de sécurité. En effet, si le chien s'échappe, celui-ci pourrait s'accrocher à un obstacle avec la poignée. Il pourrait également faire tomber son maitre et le trainer au sol lors d'un démarrage un peu fort en bout de longe. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Je suis super satisfaite du harnais mais il était notifié lorsque je l'ai commandé qu'il y aurait le harnais et une petite lampe accompagnant le harnais et je n'ai jamais reçu la lampe
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Il est normal que vous n'ayez pas eu de lampe car vous avez acheté un harnais modèle Reflex et non un harnais modèle Reflex +. En effet la lampe en question est fournie avec le harnais Reflex + orange fluo ou jaune fluo. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que vous soyez en rupture de stock de vos propres harnais en taille M, depuis au moins 2 mois quelque soit la couleur. Dans l'attente de ma commande j'ai du en acheter un autre !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nos harnais ne sont jamais totalement en rupture puisque tous nos modèles sont conçus sur le même principe anneau à l'avant pour l'effet anti-traction, anneau sur le dos pour le mode balade et poignée sur le dos). En cas de commande urgente vous pouvez commander un harnais Animalin modèle Automne, Reflex ou Reflex +. Le harnais que vous avez commandé est un harnais en précommande ( d'où les 10% de réduction), il vous sera livré dans le courant du mois. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
L'article n était pas signalé comme étant en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC bleu (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
La description ne reflète pas la réalité. J'ai commandé un harnais et une Corne de buffle. Le harnais est cher mais semble de bonne facture, à voir dans le temps. La corne par contre était un choc. Hormis le fait que mon chien semble préférer autre chose, la taille du produit est bien en deçà de ce qui est montré et annoncé sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour [Prénom], tout d'abord nous sommes très désolés que vous n'ayez pas pu constater que la description correspondait à la réalité. Nous vous promettons que nous travaillons activement à améliorer nos procédures pour être en mesure de fournir des produits de qualité et nous vous remercions pour votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Harnais beaucoup trop grand, XL, que j'ai acheté parce que le même que j'avais en L était petit ! Il faut une taille intermédiaire, la sangle passant sous l pppoitrail, même agrandie au maximum serré trop ma chienne quand elle est assise. Labrador 30kg.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous nous excusons pour l'inconfort que cela a pu causer à votre chienne et comprenons votre déception. Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et offrons un remboursement intégral afin que vous puissiez trouver un harnais qui convient à votre chienne. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, veuillez nous contacter.
2
/5
★★☆☆☆
Ne plus travailler avec GLS. Ils ne sont pas capable de livrer le colis à domicile ou chez un voisin lorsqu'on leur met un papier sur la porte avec l'adresse du voisin et le numero de téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre message nous rassure sur le sérieux de notre prestataire de livraison. En effet, ceux-ci ne peuvent en aucun cas prendre la responsabilité de déposer un colis sans votre demande écrite directement sur leur site comme cela vous est proposé par mail la veille de la livraison. Si vous pensez ne pas être présent à votre domicile, vous pouvez opter pour un des nombreux points relais proposés par Colissimo ou GLS. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Achat régulier d'accessoires pour chiens Les articles sont malins et de bonne qualité ex harnais Le service est rapide Les prix sont compétitifs Le point négatif , il y a souvent des des ruptures sans information (date) de réapprovisionnement ex harnais loisir orange ,petite taille , rose idem J'aime cette boutique , Juny avec son harnais animalin rose 8 ans après il est comme neuf après lavage. Très confortable et très utile pour apprendre à ne plus tirer en laisse avec un anneau à l'avant , et très utile la poignée qui permet de prendre en main l'animal en cas d'urgence. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes ravis que notre harnais Animalin rose 8 ans soit encore comme neuf après lavage. Nous sommes également heureux que la poignée soit très utile pour prendre en main votre animal en cas d'urgence. Nous sommes navrés que des ruptures de produits se produisent sans information. Nous faisons de notre mieux pour vous communiquer la date de réapprovisionnement le plus rapidement possible. Merci pour votre satisfaction et votre avis.
3
/5
★★★☆☆
J'ai beaucoup aimé le site, également la façon de commander, également la livraison
donc pourquoi ce petit score
? Parce que j'ai commandé un harnais couleur noisette, une laisse couleur noisette (volontairement assortie) et une attache voiture
j'ai tout bien reçu, bien emballé, mais la laisse m'a été livrée couleur noire et je suis très triste
.
Joelle H.
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Chère cliente, La laisse que vous avez commandée est noire, seules les coutures sont de couleur noisette. Cela est bien spécifié sur la fiche produit : " Coloris de la sangle : Noir 3 coloris de couture (bandes fines) : Ocre Jaune, Bordeaux et Noisette (assortis aux coloris des Harnais Animalin® modèle AUTOMNE) Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait attention à ce détail lors de la sélection de votre produit. Bien à vous, Le Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que votre expérience chez Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes convaincus que vous bénéficierez d'une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de nous donner une autre chance.
Nous sommes désolés que votre expérience chez Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes convaincus que vous bénéficierez d'une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de nous donner une autre chance.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services et espérons vous revoir bientôt sur Animalin Boutique. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, L'équipe Animalin Boutique.
2
/5
★★☆☆☆
Produit de qualité... mais relation client (vraiment) à améliorer ! Je reçois un mail avec un code promo (valable une seule journée, et ce n'est pas écrit gros ;))... je commande avec un jour de retard (là c'est de ma faute) donc je ne peux pas bénéficier du code promo... Je fais un petit mot sur le formulaire de contact : aucune réponse ! Deux jours plus tard, je reçois de nouveau un mail avec un code promo...sauf que j'ai passé déjà passé commande... donc le seul effet du mail, c'est un peu de frustration/d'agacement ! je réponds au mail... et toujours aucune réponse !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés que vous nous teniez pour responsables de ces actes manqués. Les codes promo sont liés à des Newsletters adressées à nos clients et sont effectivement valables sur des dates bien définies. Ils ne sont pas individualisés. Concernant les non réponses à vos mails nous étions en congés d'hiver à compter du 23 décembre et reprenons aujourd'hui nos activités. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Produit défectueux à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit défectueux afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires ? Nous nous excusons pour ce contretemps et ferons de notre mieux pour y remédier dans les plus brefs délais.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de voir que le harnais est cassé en quelques heures. Il coute tout de meme 55. Je pense que vous devriez renforcer la sangle sous ventrale.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme vous nous l'avez mentionné lors de votre demande de prise en charge par notre garantie qualité, le harnais a été déchiré par votre chienne. Comme cela est noté dans le dépliant fourni lors de la vente : "Si vous avez un chiot ou si votre chien n'a pas l'habitude de porter de harnais, ne le laissez pas avec son harnais sur le dos sans surveillance, même quelques secondes, il pourrait en profiter pour ronger la sangle de devant". Il n'est malheureusement pas possible de renforcer du tissu notamment quand on sait qu'un chien peut détruire des os. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Le site pourrait gagner en clarté. Le descriptif des articles est un peu succinct.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous prenons bien note de votre commentaire. Avez-vous pensé à descendre sur la page de chaque article car beaucoup de personnes n'y pensent pas... Si vous avez besoin d'informations supplémentaires notre entreprise à l'esprit familial reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 et par mail toute la journée. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Les articles proposés sont très chers. Après visite dans une boutique réelle spécialisée, j'ai eu la surprise de voir l'un des articles acheté 25 sur le site seulement à 19 !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne Animalin. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas. Nous proposons des produits de qualité, conçus spécialement pour les animaux, ce qui peut expliquer la différence de prix avec d'autres enseignes. Nous vous invitons à continuer à visiter notre site et à découvrir nos promotions et offres spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. L'équipe Animalin.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne Animalin. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas. Nous proposons des produits de qualité, conçus spécialement pour les animaux, ce qui peut expliquer la différence de prix avec d'autres enseignes. Nous vous invitons à continuer à visiter notre site et à découvrir nos promotions et offres spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. L'équipe Animalin.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre notation et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site Animalin Boutique. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de vous satisfaire davantage à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison.... Mettre en 48h maxi 72h alors que c'est quasiment une semaine pour avoir son colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif et s'entendent sans le temps de préparation (voir nos Conditions Générales de Vente). Votre commande a été passée le vendredi 16 septembre et a été expédiée par nos services le lundi 19. Une première tentative de livraison au point relais est mentionnée au 21 mais la réception étant fermée le livraison a été reportée (voir le détail de suivi de votre colis). Il n'y a donc rien d'anormal dans le parcours de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service Clientèle)
3
/5
★★★☆☆
Expédition pas très rapide et un paquet de friandises reçu périmé. Le reste s'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce souci et la prise en charge de votre requête de la part de notre Service après vente est en cours Concernant le transport, nous comprenons que vous ayez trouvé cela un peu long mais les délais annoncés (48h à 72h) sur notre site s'entendent hors temps de préparation des commande et hors week-end. Votre commande a quitté nos locaux le jeudi 08/09/22 et vous a été livrée le mardi 13/09/22, de fait le délai des 72h est bien respecté. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, l'article que vous m'avez livré (harnais rouge classique) ne correspond pas à celui que j'ai commandé (harnais rouge reflex).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur. Comme convenu, le bon modèle vous a été expédié dès la réception de votre mail de réclamation. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle).