/10
★★★★★
basée sur 4484 avis publiés
★★★★★
basée sur 4484 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles non disponibles en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que certains articles soient en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les articles sont en stock le plus souvent possible. Nous apprécions votre feedback et nous travaillons constamment pour améliorer notre gamme et nos services.
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à ma commande, j'ai reçu une peluche « singe » alors que ma commande initiale est une peluche « élan » !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Cher client, Nous sommes navrés de cette erreur de préparation et du désagrément occasionné. Si votre peluche est neuve et que vous souhaitez un échange contre l'élan, merci de bien vouloir me contacter par mail à sandrine@animalin.net Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Le materiel acheté est à la hauteur , par contre le retour d 'un mail envoyé concernant une question .... j'attends toujours la réponse . Question : pourquoi n'y a-t-il pas de poignée a la laisse ,colmme toute autre laisse ? merci de votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous avons effectivement quelques soucis de réception de mails mais restons joignables par téléphone du lundi au vendredi (de 9h30 à 14h30) pour toutes questions. La longe que vous avez achetée, comme cela est mentionné sur la description du produit dans la partie "en savoir plus", ne comporte effectivement pas de poignée. L'utilisation de la longe n'étant pas la même que celle de la laisse, la plupart des fabricants optent pour ne pas mettre de poignée pour des raisons de sécurité. En effet, si le chien s'échappe, celui-ci pourrait s'accrocher à un obstacle avec la poignée. Il pourrait également faire tomber son maitre et le trainer au sol lors d'un démarrage un peu fort en bout de longe. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Je suis super satisfaite du harnais mais il était notifié lorsque je l'ai commandé qu'il y aurait le harnais et une petite lampe accompagnant le harnais et je n'ai jamais reçu la lampe
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Il est normal que vous n'ayez pas eu de lampe car vous avez acheté un harnais modèle Reflex et non un harnais modèle Reflex +. En effet la lampe en question est fournie avec le harnais Reflex + orange fluo ou jaune fluo. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que vous soyez en rupture de stock de vos propres harnais en taille M, depuis au moins 2 mois quelque soit la couleur. Dans l'attente de ma commande j'ai du en acheter un autre !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nos harnais ne sont jamais totalement en rupture puisque tous nos modèles sont conçus sur le même principe anneau à l'avant pour l'effet anti-traction, anneau sur le dos pour le mode balade et poignée sur le dos). En cas de commande urgente vous pouvez commander un harnais Animalin modèle Automne, Reflex ou Reflex +. Le harnais que vous avez commandé est un harnais en précommande ( d'où les 10% de réduction), il vous sera livré dans le courant du mois. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
L'article n était pas signalé comme étant en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC bleu (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
La description ne reflète pas la réalité. J'ai commandé un harnais et une Corne de buffle. Le harnais est cher mais semble de bonne facture, à voir dans le temps. La corne par contre était un choc. Hormis le fait que mon chien semble préférer autre chose, la taille du produit est bien en deçà de ce qui est montré et annoncé sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour [Prénom], tout d'abord nous sommes très désolés que vous n'ayez pas pu constater que la description correspondait à la réalité. Nous vous promettons que nous travaillons activement à améliorer nos procédures pour être en mesure de fournir des produits de qualité et nous vous remercions pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Harnais beaucoup trop grand, XL, que j'ai acheté parce que le même que j'avais en L était petit ! Il faut une taille intermédiaire, la sangle passant sous l pppoitrail, même agrandie au maximum serré trop ma chienne quand elle est assise. Labrador 30kg.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Nous nous excusons pour l'inconfort que cela a pu causer à votre chienne et comprenons votre déception. Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et offrons un remboursement intégral afin que vous puissiez trouver un harnais qui convient à votre chienne. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, veuillez nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Ne plus travailler avec GLS. Ils ne sont pas capable de livrer le colis à domicile ou chez un voisin lorsqu'on leur met un papier sur la porte avec l'adresse du voisin et le numero de téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre message nous rassure sur le sérieux de notre prestataire de livraison. En effet, ceux-ci ne peuvent en aucun cas prendre la responsabilité de déposer un colis sans votre demande écrite directement sur leur site comme cela vous est proposé par mail la veille de la livraison. Si vous pensez ne pas être présent à votre domicile, vous pouvez opter pour un des nombreux points relais proposés par Colissimo ou GLS. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Achat régulier d'accessoires pour chiens Les articles sont malins et de bonne qualité ex harnais Le service est rapide Les prix sont compétitifs Le point négatif , il y a souvent des des ruptures sans information (date) de réapprovisionnement ex harnais loisir orange ,petite taille , rose idem J'aime cette boutique , Juny avec son harnais animalin rose 8 ans après il est comme neuf après lavage. Très confortable et très utile pour apprendre à ne plus tirer en laisse avec un anneau à l'avant , et très utile la poignée qui permet de prendre en main l'animal en cas d'urgence. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Nous sommes ravis que notre harnais Animalin rose 8 ans soit encore comme neuf après lavage. Nous sommes également heureux que la poignée soit très utile pour prendre en main votre animal en cas d'urgence. Nous sommes navrés que des ruptures de produits se produisent sans information. Nous faisons de notre mieux pour vous communiquer la date de réapprovisionnement le plus rapidement possible. Merci pour votre satisfaction et votre avis.
3/5
★★★☆☆
J'ai beaucoup aimé le site, également la façon de commander, également la livraison
donc pourquoi ce petit score
? Parce que j'ai commandé un harnais couleur noisette, une laisse couleur noisette (volontairement assortie) et une attache voiture
j'ai tout bien reçu, bien emballé, mais la laisse m'a été livrée couleur noire et je suis très triste
.
Joelle H.
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Chère cliente, La laisse que vous avez commandée est noire, seules les coutures sont de couleur noisette. Cela est bien spécifié sur la fiche produit : " Coloris de la sangle : Noir 3 coloris de couture (bandes fines) : Ocre Jaune, Bordeaux et Noisette (assortis aux coloris des Harnais Animalin® modèle AUTOMNE) Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait attention à ce détail lors de la sélection de votre produit. Bien à vous, Le Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que votre expérience chez Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes convaincus que vous bénéficierez d'une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de nous donner une autre chance.
Nous sommes désolés que votre expérience chez Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes convaincus que vous bénéficierez d'une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de nous donner une autre chance.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services et espérons vous revoir bientôt sur Animalin Boutique. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, L'équipe Animalin Boutique.
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité... mais relation client (vraiment) à améliorer ! Je reçois un mail avec un code promo (valable une seule journée, et ce n'est pas écrit gros ;))... je commande avec un jour de retard (là c'est de ma faute) donc je ne peux pas bénéficier du code promo... Je fais un petit mot sur le formulaire de contact : aucune réponse ! Deux jours plus tard, je reçois de nouveau un mail avec un code promo...sauf que j'ai passé déjà passé commande... donc le seul effet du mail, c'est un peu de frustration/d'agacement ! je réponds au mail... et toujours aucune réponse !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés que vous nous teniez pour responsables de ces actes manqués. Les codes promo sont liés à des Newsletters adressées à nos clients et sont effectivement valables sur des dates bien définies. Ils ne sont pas individualisés. Concernant les non réponses à vos mails nous étions en congés d'hiver à compter du 23 décembre et reprenons aujourd'hui nos activités. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Produit défectueux à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit défectueux afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires ? Nous nous excusons pour ce contretemps et ferons de notre mieux pour y remédier dans les plus brefs délais.
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de voir que le harnais est cassé en quelques heures. Il coute tout de meme 55. Je pense que vous devriez renforcer la sangle sous ventrale.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme vous nous l'avez mentionné lors de votre demande de prise en charge par notre garantie qualité, le harnais a été déchiré par votre chienne. Comme cela est noté dans le dépliant fourni lors de la vente : "Si vous avez un chiot ou si votre chien n'a pas l'habitude de porter de harnais, ne le laissez pas avec son harnais sur le dos sans surveillance, même quelques secondes, il pourrait en profiter pour ronger la sangle de devant". Il n'est malheureusement pas possible de renforcer du tissu notamment quand on sait qu'un chien peut détruire des os. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Le site pourrait gagner en clarté. Le descriptif des articles est un peu succinct.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous prenons bien note de votre commentaire. Avez-vous pensé à descendre sur la page de chaque article car beaucoup de personnes n'y pensent pas... Si vous avez besoin d'informations supplémentaires notre entreprise à l'esprit familial reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 et par mail toute la journée. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Les articles proposés sont très chers. Après visite dans une boutique réelle spécialisée, j'ai eu la surprise de voir l'un des articles acheté 25 sur le site seulement à 19 !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne Animalin. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas. Nous proposons des produits de qualité, conçus spécialement pour les animaux, ce qui peut expliquer la différence de prix avec d'autres enseignes. Nous vous invitons à continuer à visiter notre site et à découvrir nos promotions et offres spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. L'équipe Animalin.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne Animalin. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas. Nous proposons des produits de qualité, conçus spécialement pour les animaux, ce qui peut expliquer la différence de prix avec d'autres enseignes. Nous vous invitons à continuer à visiter notre site et à découvrir nos promotions et offres spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. L'équipe Animalin.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre notation et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site Animalin Boutique. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de vous satisfaire davantage à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison.... Mettre en 48h maxi 72h alors que c'est quasiment une semaine pour avoir son colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif et s'entendent sans le temps de préparation (voir nos Conditions Générales de Vente). Votre commande a été passée le vendredi 16 septembre et a été expédiée par nos services le lundi 19. Une première tentative de livraison au point relais est mentionnée au 21 mais la réception étant fermée le livraison a été reportée (voir le détail de suivi de votre colis). Il n'y a donc rien d'anormal dans le parcours de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service Clientèle)
3/5
★★★☆☆
Expédition pas très rapide et un paquet de friandises reçu périmé. Le reste s'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce souci et la prise en charge de votre requête de la part de notre Service après vente est en cours Concernant le transport, nous comprenons que vous ayez trouvé cela un peu long mais les délais annoncés (48h à 72h) sur notre site s'entendent hors temps de préparation des commande et hors week-end. Votre commande a quitté nos locaux le jeudi 08/09/22 et vous a été livrée le mardi 13/09/22, de fait le délai des 72h est bien respecté. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, l'article que vous m'avez livré (harnais rouge classique) ne correspond pas à celui que j'ai commandé (harnais rouge reflex).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur. Comme convenu, le bon modèle vous a été expédié dès la réception de votre mail de réclamation. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle).
3/5
★★★☆☆
Le produit semble bien mais nous devions le recevoir le 19/08 et nous sommes le 25/08 ... dommage pour un bébé chien car nous avons dû racheter laisse et collier .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
Achat d'une petite balle à 690 plus 5 de frais de port (énorme) pour une petite balle qui n' a fait qu'un Journée pour mon petit chien de 10 kgs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant la durée de vie de votre balle. Information importante : Il peut être difficile de choisir les jouets convenant parfaitement à votre chien. De façon très générale, on peut dire qu'il existe trois types d'interaction des chiens avec leurs jouets : 1/ Les chiens peu enclins à mastiquer ou mordre : pour ces chiens qui détruisent rarement leurs jouets, il faut des jouets de préhension facile, comme par exemple les peluches, les jouets en tissu ou en caoutchouc très souple. 2/ Les chiens modérément enclins à mastiquer ou mordre : ces chiens aiment jouer avec toutes sortes de jouets. Ils sont peut-être capables de détruire des jouets en peluche, mais généralement pas les jouets en caoutchouc. 3/ Les chiens fortement enclins à mastiquer ou mordre (Power Chewers) : ces chiens sont généralement assez déterminés et ils ont tendance à être destructeurs avec leurs jouets. Pour eux, choisissez un jouet durable et interactif, de préférence en caoutchouc dur ou, si le caoutchouc est plus souple, veillez à opter pour les jouets ne présentant pas d'aspérité ou de trou par lequel le chien pourrait entamer son travail de mastication. Cependant, notez qu'il est bon de donner à ces chiens un jouet avec un simple orifice permettant d'évacuer l'air contenu dans le jouet dès que le chien exerce sa mâchoire. Nota : Pensez à toujours superviser les séances de jeu avec votre chien. Un chien étant capable d'apprentissage, il est toujours bon de lui enseigner dès le départ comment appréhender le jeu et surtout comment respecter les règles de ce jeu. Aucun jouet n'étant indestructible, remplacez toujours ceux qui ont subi des dommages. Bien à vous, Le service clientèle
3/5
★★★☆☆
Après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans votre point relais depuis le 25 juillet. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS Se connecter à son compte personnel Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande Descendre jusqu'à Transporteurs Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
3/5
★★★☆☆
Sàngle peut large
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, La taille de la sangle de notre harnais est étudiée afin de ne pas gêner le chien dans ses mouvements. Sur la fiche produit il est spécifié que les sangles sont plus larges (elles mesurent 40 mm) sur les tailles XL et XXL. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le produit semblait très bien pour éviter la traction mais le temps qu'on tourne le dos la chienne l'a très facilement cisaillé. Il faudrait un peu plus de solidité au niveau de l'attache devant car c'est la partie qui sert de traction qu'elle a pu couper facilement. Sinon le produit vu avec l'éducatrice était très bien .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Un service garantie qualité est mis en place pour ce type de désagrément. Vous retrouverez toutes les informations sur ce service dans les conditions générales de vente. Pour information, un flyer vous a été envoyé avec votre harnais, il est bien indiqué de ne pas laisser le harnais sur le dos du chien (surtout s'il s'agit d'un chiot ou d'un jeune chien) sans surveillance surtout lorsque le chien n'en a pas l'habitude car celui-ci risquerait de ronger la sangle de devant. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Pas de stock assez disponible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Certains produits ne sont pas en stock car nos fournisseurs ne les ont tout simplement pas de disponibles dans leur catalogue. La crise actuelle induit un manque de matières premières qui nous impacte parfois. Ceci est indépendant de notre bonne volonté, nous essayons au maximum de trouver des produits similaires. Néanmoins si nous jugeons que la qualité des produits n'est pas reconnue nous préférons attendre le renouvellement de stock chez nos fournisseurs habituels. Cordialement, le service clientèle
3/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue par la laisse dont le mousqueton est coincé et je préférerais payer moins cher et ne pas recevoir votre sac promotionnel : c'est quand même un comble de payer pour faire votre pub avec un objet dont je n'ai pas besoin ! En règle général, le rapport qualité prix n'est pas bon . Les points positifs sont la rapidité d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et sommes surpris que vous ne nous ayez pas contactés directement afin de nous faire part de ce souci. Pour information, le sac qui accompagne chacun de nos harnais vous a été offert afin que vous puissiez ranger celui-ci notamment lors de vos déplacements. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)