9.7/10
★★★★★
basée sur 4484 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Votre transporteur ne sait pas lire les adresses , il est incompétent. Je demande le remboursement . Mr P Moëllic
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Suite à mon appel téléphonique ce jour, vous m'avez confirmé que le transporteur avait eu quelques difficultés pour la livraison mais que vous aviez bien reçu votre colis samedi 10 septembre. Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, Sandrine.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune livraison après 8 jours de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Livraison entre 24 et 72h?? 10 jours après la commande je n'ai toujours pas mon colis. Aucune nouvelle sur le compte. J'en avais besoin rapidement car je pars en vacances. Je n'aurai pas ma commande avant de partir !!!!.je suis mécontente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un niveau de service et de qualité exceptionnel à chaque client. Permettez-nous de nous améliorer et de rattraper notre erreur. Merci."
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je l'ai commandé il y a une semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre colis a été livré dans votre point relais le 11 aout. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS • Se connecter à son compte personnel • Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) • Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande • Descendre jusqu'à Transporteurs • Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le harnais alors que le premier que mon fils a acheté s'est cassé au niveau de l'accroche. J'ai été obligée d'en commander un autre par Amazon que j'ai reçu en 24 h, Le votre est toujours en route Pourriez vous me faire parvenir un nouveau crochet pour le premier acheté il y a 2 mois au nom de Damien Goldenberg
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre déception relative aux services du transporteur. Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, nous sommes en période estivale et : "Important : il n'est pas rare, pendant les périodes de fêtes, grèves ou autres évènements à caractère exceptionnel, que le transporteur augmente ses délais d'acheminement, ANIMALIN ne pourra en être tenu pour responsable. " Après avoir pris contact avec eux, je vous ai informé de leur réponse mentionnant une livraison pour aujourd'hui. Concernant le service SAV, merci de vous rendre sur le site dédié au harnais (www.harnaisanimalin.com) et de suivre les indications du site pour recevoir votre pièce de rechange. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service client)
1/5
★☆☆☆☆
Aucun de suivi de ma commande toujours pas arriver
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la commande référente sur votre compte client à l'emplacement "transporteur". Normalement un mail vous a été envoyé lors de l'envoi de votre colis avec les informations concernant votre expédition. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Pour information, votre colis est prévu en livraison pour aujourd'hui : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00G77XOF Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
1/5
★☆☆☆☆
Récupérer votre marchandise à la Poste et rendre mon argent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Chère cliente, Comme mentionné dans nos précédents mails votre colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche de chez vous suite à votre absence lors du passage du transporteur à votre domicile. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer afin de le récupérer, celui-ci devrait nous être retourné par les services postaux une fois le délai de mise à disposition dépassé. A sa réception en nos locaux nous reviendrons vers vous pour terminer la procédure. Bien cordialement, le Service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis et vous me demandez mon avis 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour , merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre satisfaction étant notre priorité, nous faisons le maximum pour résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
TRES DÉÇUE !!!!J'ai commandé après conseils de mon éleveur une Caverne BEIGE et je reçois 1 modèle KAKI ! après avoir contacté vos services on m'annonce que l'erreur vient de vous MAIS on me demande de rajouter 10€ et D'ATTENTE AVRIL !!!! GROSSE DÉCEPTION
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ait été décevante et nous nous excusons pour l'erreur de modèle que vous avez reçu. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette erreur au plus vite et nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande,je ne peux donc pas évaluer correctement.pb avec chronopost.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de votre message. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables du retard de livraison des transporteurs. Pour information, nous ne travaillons pas avec Chronopost et comme indiqué dans nos conditions générales de vente le délai d'expédition est de 24 à 72h auquel s'ajoute le délai de livraison (J+2 à tire indicatif). Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
1/5
★☆☆☆☆
Harnais reçu déchiré, service client contacté dès réception mais ne veut rien entendre et me dit que c'est moi qui l'ai déchiré… L'article était moins cher que sur d'autres sites, je comprends pourquoi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Monsieur, Franchement un harnais qui est vérifié chez le fournisseur, chez Animalin à l'arrivée, à la mise en rayon et à la mise en colis serait parti déchiré sur 5 cm sans que personne ne s'en soit aperçu ? Insinuez-vous que toutes ces personnes sont négligeantes professionnellement ? De plus, est-ce que Animalin qui a fait sa réputation sur 15 ans voire plus s'amuserait à envoyer un harnais déchiré sur toute la longueur ? Franchement ? Harnais semble-t-il déchiré a l"arrivée ce qui ne vous a pas vraiment choqué puisque vous avez pris le temps de l'essayer sur votre chien (cf vos mails).
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur Animalin Boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment nos services et offrir une expérience d'achat de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur notre site.

Cordialement,

L'équipe Animalin Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande !! pourtant montant débité !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, malgré le débit de votre compte. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et vous tenir informé de l'avancée de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 72heures...ça fait 7 jours que j'ai passée commande et toujours rien. Impossible de suivre la commande. J'ai envoyé un mail et pas de réponse. Je laisserai un commentaire sur le harnais quand je l'aurais reçu en espérant le recevoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour , nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Chez Animalin Boutique, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour nous améliorer. Nous travaillons actuellement à résoudre les problèmes de livraison et nous espérons que vous recevrez bientôt votre harnais. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu le mail confirmant la livraison du colis tandis que le colis n est pas livré. Le livreur au téléphone n a pas voulu le laisser dans la boîte aux lettres en mon absence.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, le livreur a refusé votre demande de livraison sans signature car il est obligé de vous faire signer. Vous n'avez aucun recours si un colis livré sans signature est volé ou perdu. Notre service client qui est réactif n'arrive pas à vous joindre. Votre colis a été déposé en point relais, l'information vous a apparemment été transmise par email et sms. Cordialement, le Service Clinetèle
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour , nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Nous prenons tous les retours au sérieux et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci pour votre avis constructif, cela nous aide à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis ne m'a pas été livré et on ne me répond pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous n'avons pas eu connaissance de votre souci. En regardant le lien de suivi (disponible sur votre compte client) il apparait que le colis est en cours d'acheminement. suite à mon appel auprès du transporteur, il apparait que vous avez renseigné un mauvais code postal. Cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en temps et en heure mais de l'huile de saumon parfumé fortement le colis dès l'ouverture, de la huile s'étant répandue dans le colis, un frisbee Chuckit acheté, après deux heures de jeu mon petit chien d'une douzaine de kilos toute mignonne a déjà presque dépouiller le frisbee soit disant adapté à toute les tailles de chien, sans parler du vol de ce dit frisbee complètement nul...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Cher client, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons grand soin lors de la préparation de vos colis et les emballons au mieux mais parfois le transport les met à rude épreuve. Concernant le frisbee, certains chiens détruisent (et ce malgré leur petit poids) les jouets même les plus résistants. Cordialement, le Service Clients