/10
★★★★★
basée sur 4484 avis publiés
★★★★★
basée sur 4484 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bien rapide et super achat
Mylene L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre boutique Animalin. Nous sommes ravis que votre achat ait été rapide et satisfaisant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Peu de choix et trop cher
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Jean Michel, merci pour votre retour sur Animalin Boutique. Nous sommes désolés que notre sélection ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et continuerons à travailler pour vous proposer une offre plus variée et plus abordable. Merci pour votre confiance, à bientôt !"
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue dommage
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, Fabrice. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point afin de vous offrir une expérience d'achat encore meilleure à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison beaucoup trop longs commande passée début juillet livrée mi-septembre !
Denise D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre mais les harnais à cette période étaient inscrits comme étant en pré-commande et il est vrai pour une livraison en juillet . Comme nous vous l'avons mentionné nous avons eu un problème indépendant de notre volonté avec notre fournisseur, qui en 15 ans ne s'était jamais trompé dans les commandes mais cette fois-ci il a fait une erreur et nous a contraint à vous envoyer les haranis en septembre car en même temps les congés de août nous ont obligé en plus du reste de vous faire attendre septembre.
Nous en étions désolés et ne pouvions faire autrement malgré toutes les solutions que nous avons essayé de mettre en œuvre. N'oubliez pas d'utiliser votre bon cadeau de 10 euros que nous vous avons offert pour votre patience dû à la situation
Bien cordialement
L'équipe ANimalinBoutique
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre mais les harnais à cette période étaient inscrits comme étant en pré-commande et il est vrai pour une livraison en juillet . Comme nous vous l'avons mentionné nous avons eu un problème indépendant de notre volonté avec notre fournisseur, qui en 15 ans ne s'était jamais trompé dans les commandes mais cette fois-ci il a fait une erreur et nous a contraint à vous envoyer les haranis en septembre car en même temps les congés de août nous ont obligé en plus du reste de vous faire attendre septembre.
Nous en étions désolés et ne pouvions faire autrement malgré toutes les solutions que nous avons essayé de mettre en œuvre. N'oubliez pas d'utiliser votre bon cadeau de 10 euros que nous vous avons offert pour votre patience dû à la situation
Bien cordialement
L'équipe ANimalinBoutique
2/5
★★☆☆☆
Très bien, très bien, très contente est très jolie
Renée D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Renée, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site joli. Nous travaillons constamment à améliorer notre boutique et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Animalin Boutique. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j'ai acheté un livre très onéreux (qui est super) mais qui est arrivé abîmé et je n'ai aucun retour suite à mon signalement... Service client pas sérieux du tout. Un livre à 85€ arrivé tout corné.
Laura L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Laura, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un livre abîmé. Nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous allons faire notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Aucun harnais classique ou reflex en taille L, j'ai demandé à être prévenus lors de réapprovisionnement je revois un message me disant que le harnais classic bleu était de se nouveau dispo en L, je commande le midi la commande passe ainsi que le paiement pour ensuite recevoir un message pour me dire que c'était une erreur de manipulation. Ensuite entre les différentes propositions de dépannage on me propose un reflex bleu pour 20€ de plus, le temps de réfléchir hop plus de harnais dispo.....j'ai fini par en avoir un noir classic....bref autant le harnais est top autant la boutique en ligne laisse a désirer
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Monsieur Jean-Pierre, nous sommes désolés pour l'erreur de manipulation et les problèmes de stock que vous avez rencontrés. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service en ligne et nous prendrons en compte votre feedback pour nous améliorer. Nous espérons que vous serez satisfait de votre harnais et nous restons à votre disposition pour toute autre demande."
3/5
★★★☆☆
Le service Animalin boutique est très correct, les délais respectés et les démarches de retour facitilées. Par contre j'ai eu un problème de malfaçon de la couverture Alu XL dont le quart des oeillets avaient été mal placés. J'ai donc du renvoyer le produit.
Claude L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Après votre signalement, nous avons pris en compte votre problème de mal-façon et nous vous en avons expédié une nouvelle. Cela arrive, et nous faisons toujours le maximum pour répondre le plus rapidement possible.
Cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
Après votre signalement, nous avons pris en compte votre problème de mal-façon et nous vous en avons expédié une nouvelle. Cela arrive, et nous faisons toujours le maximum pour répondre le plus rapidement possible.
Cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
2/5
★★☆☆☆
Je dois retourner le harnais. Trop. Petit. Veuillez me retourner le document de retour par mail. Merci
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Dominique, nous sommes navrés que le harnais ne vous convienne pas. Notre équipe devrait vous répondre sans tarder. Cordialement, l'équipe Animalin Boutique.
2/5
★★☆☆☆
Livre reçu emballé simplement de carton et reçu avec un coin abîmé
Patricia M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Patricia, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos emballages, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone au 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30. Merci pour votre confiance envers Animalin Boutique.
3/5
★★★☆☆
Achat 2eme harnais Animalin. Globalement satisfait du produit même si la sangle au niveau de l'attache s'érode facilement au moindre frottement (cause de remplacement du 1er harnais). Obligé de mettre un chatterton dessus pour résoudre le problème, dommage pour un harnais à ce prix. Par contre il n'y a aucune gestion de stock, j'ai du attendre 3 mois pour que des harnais dans la bonne taille soient disponibles en précommande, et je n'ai pas pu racheter le même modèle (automne). Contact désagréable au téléphone quand j'ai voulu connaître les dates de disponibilité, en gros soit on prend ce qu'il y a soit on va voir ailleurs... Il faudrait sérieusement revoir ce point. Si vous voulez augmenter les ventes, il faut avoir un minimum de disponibilités.
Francois A.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Francois, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre harnais Animalin. Nous prenons note de vos retours et allons faire en sorte d'améliorer la qualité du produit et de mieux gérer nos stocks à l'avenir. Nous vous remercions également pour votre fidélité envers notre boutique et espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré ces désagréments. Merci encore pour votre avis constructif. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
RAS
Marie-christine R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, Marie-christine. Nous prenons en compte votre note et nous continuerons à travailler pour améliorer notre site Animalin Boutique. Nous vous remercions de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La boucle de fermeture du harnais irrite l'articulation, bonne taille, mais ne semble pas correspondre à la morphologie du chien
Patricia A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le harnais ne convient pas parfaitement à votre chien. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. Vous pouvez contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 0562654600 peut-être auront-ils une solution à vous proposer.
3/5
★★★☆☆
Déçue de la taille importante des friandises de récompense et des sacoches trop grosses
Céline G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Céline, merci pour votre retour sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés que les friandises de récompense et les sacoches ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Merci pour votre confiance et votre avis. L'équipe Animalin Boutique.
3/5
★★★☆☆
Un peu grand, donc bien mesurer comme indiqué, j'ai recommandé la taille en-dessous
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, Béatrice. Nous prenons note de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé une solution en commandant une taille en-dessous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Ce système de précommande est très compliqué, de plus aucun choix sur les couleurs ,livraison très très très longue. Heureusement que ANIMALIN est le plus performant et est le seul sur le marché...
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, Marjorie. Nous sommes conscients que notre système de précommande peut sembler complexe. Nous annonçons le délai de livraison mais nous sommes soumis aux exigences du fabricant mais normalement les délais sont respectés. Nous souffrons également de l'économie du marché d'ou le choix des précommandes et nous remercions nos clients de nous rester fidèle malgré ce que l'économie nous apporte en contrainte. Nous travaillons dessus et devrions avoir résolu ce problème pour la rentrée. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le produit que je cherchais. Merci
Jeanne Josette B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci à vous pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre recherche. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour vos animaux. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien, mais la livraison n'était pas sans problème;....
Blanka M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre feedback et allons faire notre possible pour améliorer ce point. En espérant que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier nos produits. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Manque de choix pour les jeux
Christel C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Christel, merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés que vous trouviez qu'il manque de choix pour les jeux. Nous travaillons constamment à élargir notre sélection pour répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions améliorer notre offre de jeux. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Harnais au top sauf petit bémol le cadeaux offert est défectueux
Jean Francois A.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, Jean francois. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau offert avec votre harnais présente un défaut. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous sommes ravis de savoir que le harnais vous convient, malgré ce petit problème. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide 2 ème harnais acheté. Bonne qualité. Mon chien ne tire plus avec harnais animalin. Je recommande vivement
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis positif et votre recommandation, Isabelle. Nous sommes ravis que notre harnais ait été efficace pour votre chien et qu'il vous plaise. Nous espérons continuer à vous satisfaire dans vos futurs achats sur notre site. À bientôt sur Animalin Boutique !"
2/5
★★☆☆☆
Rapidité d'envoi. Mais le harnais était rayé au niveau de l'attache. Défaut produit ou pendant le transport ?
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour
Merci de contacter le SAV avant les 14 jours de réception de votre colis. Tél. du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00 ou par mail contact@animalinboutique.fr
cordialement
Le service clientèle
Merci de contacter le SAV avant les 14 jours de réception de votre colis. Tél. du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00 ou par mail contact@animalinboutique.fr
cordialement
Le service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Pas trop d’attente super
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Alain, nous sommes heureux que votre attente a été courte et que votre visite chez Animalin Boutique se soit bien déroulée. Merci pour votre opinion!"
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis à cause de Colissimo...
Pierre-alexandre F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que l'on puisse vous aider dans la recherche de votre colis soit par mail contact@animalinboutique.fr soit par téléphone au 0562654600 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30
Cordialement
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que l'on puisse vous aider dans la recherche de votre colis soit par mail contact@animalinboutique.fr soit par téléphone au 0562654600 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré au mauvais endroit. J avais pourtant spécifié l adresse dans la commande....!
Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Michèle, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter si cela devait se représenter, nous mettons toujours en place des recherches pour les colis égarés. Cependant il arrive que les transporteurs se trompent même si cela reste rare, nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement Animalin Boutique!
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le harnais réflex commandé en taille M je suis déçue car l'anti traction ne fonctionne pas du tout avec ma chienne ( berger Hollandais).
Amélie W.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Amélie, Positionnez vous la laisse sur la boucle de devant. Si vous la mettez sur le dos cela aura un effet traction. De même n'utilisez pas de longe pour la marche en laisse, vous serez trop loin de votre chien et le harnais avec la force de la traction ne remplira pas son rôle complètement. Cordialement Animalin Boutique
3/5
★★★☆☆
Harnay un peu raide donc moins confortable que celui que nous avions acheté il y a 7ans j'espère qu'il va s'assouplir avec le temps le premier harnay était bien plus souple.
Carmen D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carmen. Nous sommes désolés de l'inconfort que vous avez rencontré. Nous vous souhaitons qu'il s'assouplisse avec le temps et que votre prochaine expérience avec Animalin Boutique soit encore meilleure.
3/5
★★★☆☆
Tres décu de 2 choses les harnais chiens anti tractions ne sont jamais disponibles et celui que j'ai pris n'a pas résisté les sangles sont déja compléements abimées (aucune résistence) TRES DECU DE MES ACHATS
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous avons plusieurs modèles, certains modèles sont plus souvent en rupture que d'autres mais dans l'ensemble il y a toujours un modèle voire deux de disponibles.
Pour ce qui est des sangles, nous sommes très étonnés de votre commentaire et nous en sommes désolés. Mais saviez vous que nous offrons une garantie qualité pour les sangles abîmées par les chiens vous pouvez vous référer au site http://www.harnaisanimalin.com
Cordialement
L'équipe Animalin
Nous avons plusieurs modèles, certains modèles sont plus souvent en rupture que d'autres mais dans l'ensemble il y a toujours un modèle voire deux de disponibles.
Pour ce qui est des sangles, nous sommes très étonnés de votre commentaire et nous en sommes désolés. Mais saviez vous que nous offrons une garantie qualité pour les sangles abîmées par les chiens vous pouvez vous référer au site http://www.harnaisanimalin.com
Cordialement
L'équipe Animalin
3/5
★★★☆☆
Le paiement PayPal ets affiche en logo mais n'est pas proposé au moment du paiement
Et en ce qui concerne la pochette à friandises a 29, il n'est pas spécifié que c'ets un article sans la sangle, ce n'est qu'en fouillant après une fois l'article reçu que j'ai constaté que la sangle se vendait à part. Et je ne vais pas refaire une commande et payer les frais de port pour une sangle à 4. Serait-il envisageable de proposer la sangle en plus en achat de cet article ? Ou de spécifier dans la description du produit que la sangle est à commander à part. De même pour le clicker. Au delà de ça, la livraison a été rapide
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer avec PayPal et que vos achats ne soient pas complets. Nous vous remercions pour votre remarque et allons corriger le produit avec la description de la sangle et du clicker à part. Nous vous invitons à parcourir à nouveau notre boutique pour constater les améliorations.
En espérant que vous retenterez l'expérience d'Animalin Boutique.
Bien Cordialement,
L'Equipe Animalin Boutique
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer avec PayPal et que vos achats ne soient pas complets. Nous vous remercions pour votre remarque et allons corriger le produit avec la description de la sangle et du clicker à part. Nous vous invitons à parcourir à nouveau notre boutique pour constater les améliorations.
En espérant que vous retenterez l'expérience d'Animalin Boutique.
Bien Cordialement,
L'Equipe Animalin Boutique
2/5
★★☆☆☆
Le harnais était bien protégé et le colis livré dans les temps le seul bémol c est le petit sac n'a pas tenu plus de 5mn après notre promenade
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Animalin Boutique
Le
Bonjour Achteur Vérifié,
Nous nous excusons sincèrement que votre sac ne soit pas solide. Nous suivons chaque commentaire et cherchons toujours à améliorer notre service et notre qualité. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre retour et de votre fidélité.
A bientôt,
Animalin Boutique
Nous nous excusons sincèrement que votre sac ne soit pas solide. Nous suivons chaque commentaire et cherchons toujours à améliorer notre service et notre qualité. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre retour et de votre fidélité.
A bientôt,
Animalin Boutique