/10
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Merci encore pour votre réactivité et pour la qualité de vos produits. David Grand
David G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5/5
★★★★★
Super
Monique M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5/5
★★★★★
Très bons produits. Je connaissais déjà.
Marthe M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5/5
★★★★★
5 etoiles !Trop bien. C'est la seconde fois et tout est nickel
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5/5
★★★★★
Contente d'avoir pu trouver un peigne de qualité et un service client réactif. Merci !
Arielle R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
Très bien. Reçu rapidement. J'adore mes petites lampes merlin pour diffuser romarin, rose ou citronnelle...
Michelle M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5/5
★★★★★
Produits de qualité jamais déçue
Dominique V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5/5
★★★★★
Très bons produits je recommande
Françoise B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
J aime beaucoup l encens poudre de cade ,cela fesait longtemps que je le cherchais car je ne supportais pas du tout les autres encens et la je suis ravis d'avoir avoir enfin trouvé chez vous se produit très agréable par son odeur .merci à bous
Lydie M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5/5
★★★★★
Les produits sont fidèles à la qualité habituelle... néanmoins, les "triangles agrafés" en carton -utiles pour les remplir de poudre- sont nettement moins bien que ceux antérieurs (collés et plus petits).
Anny M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
En effet, nous sommes d'accord avec vous concernant les cônes cartonnés.
Notre fournisseur a eu un petit souci lors de la fabrication ... De nouveaux cônes sont en cours de fabrication.
Aussi les cônes sont agrafés par un ESAT depuis plusieurs année maintenant.
Cependant les cônes ont toujours fait la même taille !
Dans votre compte client vous trouverez un petit code de réduction pour votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Ambiance Cade
Merci pour votre retour.
En effet, nous sommes d'accord avec vous concernant les cônes cartonnés.
Notre fournisseur a eu un petit souci lors de la fabrication ... De nouveaux cônes sont en cours de fabrication.
Aussi les cônes sont agrafés par un ESAT depuis plusieurs année maintenant.
Cependant les cônes ont toujours fait la même taille !
Dans votre compte client vous trouverez un petit code de réduction pour votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Ambiance Cade
5/5
★★★★★
Très satisfaite du colis merci
Caroline G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5/5
★★★★★
Très bon produit
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5/5
★★★★★
Très bon service
Jose H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Conforme au produit attendu
Jpierre B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5/5
★★★★★
Super
Linda P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5/5
★★★★★
Très satisfaite d’Ambiance Cade. Supers produits et livraison rapide
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage impeccable. Nous avons l'habitude d'utiliser la poudre de cade contre les odeurs de cuisine. C'est parfait.
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, produits top
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4/5
★★★★☆
Globalement satisfaite, toutefois, je souhaite signaler que cette fois-ci les cônes ne sont pas bien confectionnés et que le couvercle intérieur est très difficile à retirer
Catherine L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Rien à ajouter
Norbert F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5/5
★★★★★
Très bien
Annaïck G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du matériel à livrer à domicile moyennant un supplément de frais de port. Je pense que la commande a été réglée et expédiée rapidement mais n'a pas été livrée au domicile et il a dons fallu se rendre au bureau de poste. A quoi a servit dès lors le supplément payé ?
Jean-luc W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre expérience malheureuse avec les services Colissimo.
Malheureusement, une fois le colis confié aux prestataires de livraison comme Colissimo, nous n'avons plus la possibilité d'agir sur la livraison.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du bureau de poste concerné par votre amie afin de leur faire part de votre mécontentement et de régler la situation avec le facteur pour que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant les livraisons à domicile, lorsque le destinataire est absent au moment du passage du facteur et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il est régulier que celui-ci le laisse à disposition le colis en bureau de poste sans le représenter une seconde fois. En revanche, il aurait effectivement du laisser un avis de passage.
Aussi, les services de La Poste vous ont bien envoyé les emails concernant l'état d'avancement de votre colis et notamment de sa disponibilité en bureau de poste.
Enfin, nous sommes navrés de constater que d'après votre commentaire laissé sur notre site internet, vous ne prenez pas en compte nos produits et ne retenez que l'expérience de livraison qui est complètement indépendante de notre fait. Dommage, car nous ne vendons pas de service de livraison mais bien des produits fabriqués artisanalement à base de Bois de Cade
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site internet.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes navrés de votre expérience malheureuse avec les services Colissimo.
Malheureusement, une fois le colis confié aux prestataires de livraison comme Colissimo, nous n'avons plus la possibilité d'agir sur la livraison.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du bureau de poste concerné par votre amie afin de leur faire part de votre mécontentement et de régler la situation avec le facteur pour que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant les livraisons à domicile, lorsque le destinataire est absent au moment du passage du facteur et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il est régulier que celui-ci le laisse à disposition le colis en bureau de poste sans le représenter une seconde fois. En revanche, il aurait effectivement du laisser un avis de passage.
Aussi, les services de La Poste vous ont bien envoyé les emails concernant l'état d'avancement de votre colis et notamment de sa disponibilité en bureau de poste.
Enfin, nous sommes navrés de constater que d'après votre commentaire laissé sur notre site internet, vous ne prenez pas en compte nos produits et ne retenez que l'expérience de livraison qui est complètement indépendante de notre fait. Dommage, car nous ne vendons pas de service de livraison mais bien des produits fabriqués artisanalement à base de Bois de Cade
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site internet.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
5/5
★★★★★
Ich bin total begeistert von der Merlinpyramide und dem wunderbaren Cadeholz. Ich habe es während Ferien in der Nähe von Orange entdeckt.
Franziska W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide, commande soignée et produits tops, what else ?
Christelle V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite !
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure Bravo
Anouchka G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5/5
★★★★★
Jolis galets et rondins de bois délicatement parfumés, reçus récemment donc pas encore testés contre les mites...
Christine L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
4/5
★★★★☆
Produits top Frais d’expédition trop coûteux
Bruno D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5/5
★★★★★
Le colis était fragile et il était super bien protégé. Tout s’est très bien passé
Joelle C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024