9.2/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons pas imprimer notre commande. le code ne veut pas s imprimer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pourriez vous nous indiquer ce que vous souhaitez?
Est ce la facture?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tré satisfaction
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour,
votre avis comporte une note très mauvaise et un commentaire très satisfait.
Pourriez vous nous confirmer cela?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. très déçu. deuxième commande, deuxième arnaque vraiment très déçu. je ne recommande pas. nsm.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas et j'ai contacté le vendeur pour le retourner.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un câble blanc/noir et non bleu/rose
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue, mais j'avais commandé déjà cet article il y a 2 ans, très bien. La, il n'est pas aux mesures...bref ca ne va pas. Crdt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pourqu'oi ne pas nous contacter sur notre service client si il y a un problème?
D'ailleurs il semble que nous n'avons qu'une commande à votre nom.
Nous vous avons répondu sur la partie produit.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le cable reçu est de très mauvaise qualité (colle sur la partie connectique du cable, finitions très mauvaises...) et le son rendu en utilisant le cable est inaudible. Article inutilisable qui ne devrait même pas être en vente. Lamentable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017 
1/5
★☆☆☆☆
La vitre est très petite et laisse bcp de place aux abords de l'écran. Un modèle plutôt général pour beaucoup de.modèles vu les découpes. Contacté le vendeur n'a même pas répondu. Je vais le jetter car très moche sur mon huawei nova.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous indiquer l'adresse que vous avez utilisé pour envoyé votre email?
Par ailleurs pourriez vous nous envoyé une photo?
Cordialement.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017 
Réponse de amahousse
Le
Nous avons fait le remboursement.
Vraiment
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré... ensuite plus de stock...finalement remboursement !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017 
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Objet défectueux vendu sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous contacter pour voir ce qui ne fonctionne pas?
Tenez nous informer.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'étui de protection pour Samsung A3 ne correspond pas il est trop court. Comment faire pour le changer ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité faire confiance à ce vendeur pour une livraison garantie avant les fêtes de Noël... Pourtant, rien n'a été livré et lorsque je me suis permis de réclamer après Noël, ce vendeur s'est contenté de rappeler le numéro de suivi du soi-disant envoi en me disant qu'il fallait que JE fasse des recherches!!! 3 relances et 3 mêmes réponses désinvoltes (automatique?). Bref, service minimum !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016 
Réponse de amahousse
Le
Cher Client, le site de la poste nous indique que votre colis a bien été livré en suivi avec numéro de tracking! Dans ce cas nous ne souhaitons pas rembourser mais nous pouvons faire un nouvel envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Contrefaçon et non produit d'origine SAMSUNG comme dit dans l'annonce !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Sans autre commentaire ,et publiez donc ce qui vous arrange
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour,
Nous demandons à nos clients de prendre contact avec nous au préalable, car nous avons pu faire une erreur de préparation.
Nous vérifions aussi en ce moment le téléphone utilisé, car avec la multiplication des références, il y a beaucoup d'erreur et de confusion. AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais. je voulais en octobre 2016 une housse Galaxy A5 2016 J'ai envoyé un mail depuis 8jours je n'ai aucune réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2016 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
A quelle adresse avez vous envoyer l'email? car nous ne retrouvons pas votre email.
Votre commande portait bien sur une housse version 2015.
Pour faire un retour, il suffit de nous renvoyer le produit, nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, pas de notice dans la boite, ne fonctionne pas,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur de non confiance,objet de qualité loindre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pas re�u mon article en temps et en heure.chronoposte � dit avoir eu un soucis de livraison ""pas assez de pr�cision"" je suis furieuse car il n'y a pas plus lambda comme rue.pavillon sonnette et voiture gar�es devant qui indiquait qu'il y avait du monde dans la maison ....... mais bon un samedi midi (s�rement un press� d'�tre en week-end )
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2016 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commande re�u mais le logo guess casser je suis tr�s d��u talya6 renvoyer et rembourser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Je n''ai pas reu mon colis!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Produit finalement jamais expdi... Problme au niveau de l'adresse de livraison. Il avait t convenu d'attendre aprs les ftes de fin d'anne que la poste retourne le produit l'expditeur. Cela fait plus de 3 mois et plus aucune nouvelle... Vraiment du... Sans commentaire sur le vendeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2016 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produit re�u, mais diff�rent au produit command�. Dimension trop grand pour le SAMSUNG Galaxy A5 2016
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Mabrouk severine Je suis De�u !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2016 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse