9.2/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser. Je ne commanderai plus chez eux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
Réponse de amahousse
Le
AVez vous contacté notre service client ?
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse pourquoi....!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma housse....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous reçu notre email?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client malgré les relances.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS) 1/La vitre de protection ne correspond pas au portable. 2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème livraison = message comme quoi le relais choisi est indisponible et impossible de choisir un autre relais comme indiqué dans le mail reçu + message SMS Donc vais-je recevoir mon colis? Et si oui, où sera-t-il livré alors que je ne peux pas choisir mon lieu de livraison!!!!!!!!!!! BRAVO pour vos relations clients !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Apparemment il a l'air bien La commande est traitée rapidement et on peut suivre l'évolution. Cependant, ma commande a été envoyée le 9 janvier 2019 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé deux mails, pas d'accusé de réception et j'ai téléphoné à la libraire qui reçoit mon colis. Il m'a été répondu qu'elle ne savait pas me répondre car elle avait plus de 300 colis . Et que si elle l'avait reçu, j'aurais été prévenue. Que penser ????????????????? Que je me suis faite avoir ………………….
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019 
Réponse de amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que vous avez reçu fin janvier.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Attention à ce vendeur car si par mal chance ta commande ne te parvient pas, il croira aux livreur quà toi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Réponse de amahousse
Le
Votre commande a été livrée chez vous par la transporteur, nous avons besoin d'une réclamation écrite dans ce cas.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la description mais l'opercule n'est pas dectecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma commande !!!! Arnasue totale
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul, les produits ne sont pas a la bonne taille
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
Réponse de amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018 
Réponse de amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul et pourris car j'ai reçu mon verre tremper samsung j4 2018 dans un état critique il était cassée et je nest donc pas mit sur mon tél et à donc était en acheter un en magasins car livreur très mal conseillée ou lui même très mal travailler
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
7 jours d utilisation et HS.. ??
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur de commande et le renvoi en retour de la marchandise pour échange, je n ai pas revu la nouvelle commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018 
Réponse de amahousse
Le
Il est plus prudent de faire un retour en suivi, cela coûte moins de 3 euros.
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018 
Réponse de amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018 
Réponse de amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, ne correspond pas a la taille de mon ecran, très déçu y du sav
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 commendes sur ce site. l'une n'est jamais arrivé, la deuxieme, ca ne correspond meme pas au téléphone. Rien de correspond sur la coque commandé pour mon telephone (trou pour objectif, prise casque, boutons), rien n'est en face! Le verre de protection vendu comme un modèle specifique, n'est qu'un modèle generique qui s'adapte très mal et ne recouvre pas l'ecran correctement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre SAV?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au message, à éviter...............
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018 
Réponse de amahousse
Le
Pouvez vous nous indiquer quand vous avez envoyé vos messages?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Objet renvoyer mais le vendeur dit qu il a rien reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J' ai pas reçu le produit, je vous ai envoyé ce matin un mail avec la réclamation faite à la poste et attend votre retour suite à mon mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018 
Réponse de amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que le site de la poste indique livré le 8 juin.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul il me disent qu'ils ont recus mon cheque qu'ils ont envoyes la commande puis plus rien ils me disent qu'ils n ont toujours pas recu mon chzque je vais aller voir ailleurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le vendeur qui ne m'a pas répondu.la commande était emballée mais pas suffisamment protégée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018 
Réponse de amahousse
Le
Nous avons répondu et avons fait un 2° envoi immédiatement reçu depuis.
Amahousse