Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le coin de droite en haute de la coque cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Le coin de droite en haute de la coque cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Arrivée du colis abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Mi en merde dans l enveloppe bulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Les délais d'envoi sont parfaits, l'emballage est correct, dommage que le produit ne corresponde pas : la vitre est trop petite pour l'écran de l'ASUS Zenfone 3 Laser ZC551KL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Le modèle précis n'était pas précisé dans le descriptif produit ni dans le titre mais dans un commentaire bien caché. Du coup pas le bon modèle. Ça ne me sert à rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
3
/5
★★★☆☆
Emballage de la batterie abîmé et une petite fissure sur une oreille de la licorne. En plus le fil vendu avec ne fonctionne pas... Pas tellement satisfaite de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Une de mes commandes auprès d'un partenaire n'a jamais aboutie! Très décevant pour celui-ci auprès des clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Câble non conforme, 75 cm et pas 1m 50 ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
Réponse de amahousse
Le
Nous allons vous renvoyer un cable de 1.50M, il s'agit simplement d'une erreur.
2
/5
★★☆☆☆
Du choix...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous dire quel est le problème car votre avis n'est pas très compréhensible.
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous dire quel est le problème car votre avis n'est pas très compréhensible.
Cordialement
amahousse
3
/5
★★★☆☆
Pas d'information sur le suivi de ma commande pendant plusieurs jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
3
/5
★★★☆☆
De qualité malgré une erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Première erreur de coque commandé prise en charge rapide et renvoie rapide mais renvoie de la mauvaise coque et même coque erroné, à eu du mal à passé sur ce PB de logicitique. Mais prise en charge et réactivité exemplaire et savoir faire du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
3
/5
★★★☆☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3
/5
★★★☆☆
La notice est en anglais ! Il faut que vous signaliez à vos fournisseurs que nous sommes en France. Sinon, à cause de ceci, j'ai perdu un écran ! D'où la note moyenne. Quant au deuxième écran, il est mis sur le portable avec un peu de difficulté pour bien le centrer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Rapide pas de très bonne qualité et qualité de Limage ge pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Le site bien, sauf que vous m'aviez promis un protège écran pour Cde non enregistré pendant 15 j, jamais reçu !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée très rapidement et en parfait état. Malheureusement, j'avais commandé une housse pour mon lumia 650 et celle ci ne convient en fait pas pour l'appareil. D'où grosse déception car elle était très jolie mais les encoches ne coïncident pas avec l'appareil photo pas plus qu'avec les boutons sur le côté. J'espère donc être remboursée rapidement pour pouvoir attribuer une bonne note au site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3
/5
★★★☆☆
J'attends de voir vu que j'ai renvoyé un article neuf et que l'on tique a me le rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous avons reçu un article avec différentes traces de doigt et de poussières, qui n'est plus neuf, son état nous empêche de le remettre en vente en catégorie produit neuf.
Que faisons nous?
Cordialement
amahousse
Nous avons reçu un article avec différentes traces de doigt et de poussières, qui n'est plus neuf, son état nous empêche de le remettre en vente en catégorie produit neuf.
Que faisons nous?
Cordialement
amahousse
2
/5
★★☆☆☆
Housse totalement inadaptée a mon telephone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de mes achats pour mon ancien Galaxy SIII... Mais déçu de mon achat pour mon nouveau J5 2016... Donc note moyenne donnée au site ! Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
La réexpédition d'un colis non livré est payante, j'ai du payer deux fois de suite les frais de livraison pour une raison non valable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre colis lors du 1° envoi (envoyé en suivi) a été retourné à l'expéditeur par la poste.
Dans un cas semblable, nous demandons à notre client de prendre en charge le 2° envoi en suivi a prix coutant, soit 2.99 euros.
EN effet nous ne pouvons pas prendre en charge un 2° envoi, plus les frais de préparation interne, sur un achat de moins de 20 euros.
Espérant que vous pourrez comprendre.
Cordialement
Joel
amahousse
Votre colis lors du 1° envoi (envoyé en suivi) a été retourné à l'expéditeur par la poste.
Dans un cas semblable, nous demandons à notre client de prendre en charge le 2° envoi en suivi a prix coutant, soit 2.99 euros.
EN effet nous ne pouvons pas prendre en charge un 2° envoi, plus les frais de préparation interne, sur un achat de moins de 20 euros.
Espérant que vous pourrez comprendre.
Cordialement
Joel
amahousse
2
/5
★★☆☆☆
Moyen moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
3
/5
★★★☆☆
L'embout micro USB est de mauvaise qualité cable déja HS (15 jours )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
2
/5
★★☆☆☆
L'objet n'est pas en France, ou sinon il arrive à dos de chameau unijambiste...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Le son de l'interlocuteur laisse à désiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2016