8.3/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison rapide et meubles exactement comme sur la photo, je suis satisfaite
Loriane P.
Loriane P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
5/5
★★★★★
Très confortable
Espérance M.
Espérance M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
5/5
★★★★★
Prix abordable, produit de qualité et livraison rapide
B. M.
B. M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
4/5
★★★★☆
Satisfaite
Binta D.
Binta D.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Retard à la livraison, pas fiable
Yannick B.
Yannick B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré ????
Frederic P.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfait de la commande livraison très rapide je reviendrai vers vous très prochainement
Samba S.
Samba S.
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
5/5
★★★★★
Excellent boulot
Antony V.
Antony V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
5/5
★★★★★
Super Canapé confortable et couleur super agréable.
Tavares T.
Tavares T.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
5/5
★★★★★
Top très réactif, livraison proposée en moin de 24h.
Julie B.
Julie B.
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Moyennement satisfaite du produit
Marion C.
Marion C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
5/5
★★★★★
Parfait je recommande a 100%
Jennifer D.
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
4/5
★★★★☆
PRODUIT PAS DE PROBEMES produit pas de problèmes; délai de livraison pas respecté.
Beratrix D.
Beratrix D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, mais les 2 sommiers commandés ne sont pas identiques (hauteur différente)
Melanie C.
Melanie C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Elisabeth L.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
4/5
★★★★☆
Bien et dans les temps
Marie Louisette S.
Marie Louisette S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après 1 mois et demi d'attente de mon canapé, je l'ai finalement reçu mais mauvais angle. Donc toujours dans l'attente d'une solution
Hakim N.
Hakim N.
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, j’ai reçu le canapé avec plusieurs défauts, pieds cassés, un des côtés enfoncé et impossibilité d’enclencher les accoudoirs ( avons été 3 à tenter..) Bien évidemment, les anomalies ont été constaté dans les 10 minutes qui ont suivi la livraison… J’ai directement averti Allomeubles par un coup de téléphone, et divers messages avec photos pour preuve. La personne m’a d’abord proposé de me renvoyer un pied… Chose que j’ai refusé au vu du nombre de soucis que j’ai rencontré J’ai demandé en premier lieu un remboursement, ainsi que la récupération du canapé… 48 heures après… N’ayant pas de retour clair, j’ai tout de même proposé l’échange avec un autre canapé… la personne chargée des commandes s’était engagé à plusieurs reprises, de me tenir informer dans la journée, mais en vain… Après un dernier message un peu plus ferme, la personne s’est engagé à m’envoyer un transporteur et procéder à l’échange avant mon départ en déplacement professionnel soit aujourd’hui… Malheureusement cela n’a toujours pas été fait. Le souci viendrait du livreur qui n’aurait a priori toujours pas donné de date d’enlèvement Affaire à suivre… Je rentre le 19 le déplacement. Je reste à voir si je réussirais à avoir mon échange ou remboursement C’est la deuxième fois que je commande chez eux en huit ans, La première fois tout s’est bien passé Je précise tout de même que la personne en charge des commandes reste Malgré tout courtoise au téléphone mais ça reste au point mort pour l’heure Je n’hésiterai pas à laisser un autre commentaire positif ou négatif, en fonction de l’évolution des choses à mon retour
Hiro T.
Hiro T.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Allomeubles.com
Le
Réponse en cours de génération
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Guylene G.
Guylene G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfait
Camara S.
Camara S.
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
4/5
★★★★☆
Bien
Diop N.
Diop N.
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide au pied de l’immeuble, bien protégé. Ça a l’air solide.
Mohammed B.
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
5/5
★★★★★
Le canapé le lit et le matelas que j'ai acheté 5 étoile 🌟🌟🌟🌟🌟 j'avais peur du matelas ne soit pas ferme mais il est super a sont prix félicitations. JE RECOMMANDE
Pascoal D.
Pascoal D.
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite rien à dire le lit est très jolie et confortable
Astou D.
Astou D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Jolie canapé, mais à la réception du colis je m'aperçois que il y a deux petite déchirure et deux pied chromé cassé. jais envoyé un message à allomeuble et toujours aucune réponse de leur part... inadmissible
Sarah B.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Allomeubles.com
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes vraiment désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service et nous nous excusons si nos produits ne vous ont pas satisfait. Nous sommes là pour trouver des solutions et nous ferons de notre mieux pour trouver la meilleure solution pour vous. Nous attendons votre message et sommes impatients de corriger la situation.
4/5
★★★★☆
Très bonne expérience et surtout que vous payer à la livraison et cela permet de vérifier l'état de la marchandise et ça c'est vraiment génial.
Stephan O.
Stephan O.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
5/5
★★★★★
Site Facile à utiliser et naviguer Le produit reçu est conforme à la photo de très bonne qualité très confortable satisfaite globalement rapport qualité prix très correct
Imane C.
Imane C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reporter 3 fois
Julien D.
Julien D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
5/5
★★★★★
J’ai acheté un canapé Apollo et rapport qualité prix c’est parfait. La livraison parfaite livreur très sympathique
Audrey B.
Audrey B.
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide mais pas à l'heure prévu. un appel pour prévenir aurait été souhaitable
Bruno G.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 27/01/2023