/10
★★★★★
basée sur 942 avis publiés
★★★★★
basée sur 942 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La spiruline que j'ai reçue est véritablement naturelle merci
Monique R.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi adepte de ce site. C'est la Poste qui ralentit l'arrivée du colis. J'adôôôre la spiruline en paillettes et ce croquant. Mon mari préfère les comprimés. Cest chouette aussi les recettes qu'Emilie d'Akalfood nous envoie. Je suis une inconditionnelle de cette maison Merci merci Namasté 💖
Claudine P.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5/5
★★★★★
Service client à l’écoute et super réactif . Produits vraiment de grande qualité en tout point. Et livraison rapide... Bref... absolument rien à redire, allez y les yeux fermés.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit merci
Henri B.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Avec des prises régulières sur trois semaine et une coupure d'une semaine, beaucoup moins d'effet de fatigue
Eric P.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Jamais déçu Production locale de qualité Grande confiance dans les process mis en place. Mettre en place des promos comme ces temps derniers est bien venu. Entrepreneurs sympathiques
Pascal F.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Un service impeccable et très rapide pour cette spiruline de très grande qualité.
Jean E.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
5/5
★★★★★
Je n'ai pas trouvé meilleurs spiruline. Pour moi la qualité de ce produit compte énormément, du coup je suis fidèle. Si vous faisiez de la Chlorelle je serait client aussi.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
4/5
★★★★☆
Pour mon avis 3 étoile non publié de la dernière fois, et la réponse à mon dernier mail.
Cyril D.
Le
Réponse de
AKALFOOD
Le
Bonjour Cyril,
Votre mail à bien été publié et je publie ci-dessous nos échanges pour mettre en perspective nos différents échanges.
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,
Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.
Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?
Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.
Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.
Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :
Belle fin de journée
guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
>
> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
Votre mail à bien été publié et je publie ci-dessous nos échanges pour mettre en perspective nos différents échanges.
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,
Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.
Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?
Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.
Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.
Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :
Belle fin de journée
guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
>
> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
5/5
★★★★★
Équipe au top et Spiruline de haute qualité.
Jean Sébastien F.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
5/5
★★★★★
Livraison super rapide .
Francois L.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et bon produit
Martine L.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Très bon produits et arrivés rapidement.
David M.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Merci !
Marie-josée M.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire, simple et efficace et le produit est top !
Marion S.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire, tant au niveau de la qualité des produits que de la livraison. J'adore
Virginie R.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide et réception bien orchestrée
Jane D.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
4/5
★★★★☆
Site assez bien fait mais pas clair au prime abord
Viviane G.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Top toujours très professionnel
Daniel A.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5/5
★★★★★
Excellent produit, communication et information très complète. Les commandes ont toutes été rapidement effectuées. Je conseil vivement les produits de cette société.
Daniel J.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Thierry C.
Le
suite à un achat du 04/09/2020
4/5
★★★★☆
Bonjour, Il est dommage que le courrier ne soit pas transmis à son destinataire dans l'intégralité ; chèque d'un côté message transmis après. Du coup je n'ai pas eu ma commande. Mais tout va s'arranger c'est le principal
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de
AKALFOOD
Le
Bonjour Brigitte,
Le courrier est arrivé à l'association de l'éco-domaine et pas chez Akalfood d’où ce problème d'échange d'information, l'important c'est que l'on est trouvé une solution 😉
Le courrier est arrivé à l'association de l'éco-domaine et pas chez Akalfood d’où ce problème d'échange d'information, l'important c'est que l'on est trouvé une solution 😉
5/5
★★★★★
Rien à dire, ma commande est arrivée normalement
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5/5
★★★★★
Parfait. Tout était bien complet et conforme à ma commande. Livraison très rapide.
Hervé B.
Le
suite à un achat du 25/08/2020
5/5
★★★★★
Des passionnés qui se donnent beaucoup de mal pour que nous mangions des choses saines, et dans un cadre "équitable" je recommande
Pierre R.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5/5
★★★★★
Génial, professionnel et délicieux
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
5/5
★★★★★
Colis bien emballé et reçu rapidement.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 21/08/2020
5/5
★★★★★
Produits d'excellente qualité
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5/5
★★★★★
Super produits comme d'habitude et livré rapidement
Alexandra O.
Le
suite à un achat du 18/08/2020