/10
★★★★★
basée sur 943 avis publiés
★★★★★
basée sur 943 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Une référence dans le monde de la Spiruline et un service clients très attentif et sympathique
Nuno D.
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Tout simplement parfait
Grégory L.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi Excellent
Laurent V.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Site intuitif, explications des produits claires et précises et Livraison super rapide. Nickel
Marlene C.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5/5
★★★★★
Très bons produits commande reçue
Marie Christine L.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Bons produits, livraison rapide, rien à redire 🙂
Hicham H.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
4/5
★★★★☆
Connaissant la spiruline, ma commande correspond à mes attentes. Par contre c'est la première fois que je prends en comprimé. Cela reste plus facile à prendre.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
5/5
★★★★★
Excellente Spiruline, échange super sympas et une livraison au top !
Viviane S.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5/5
★★★★★
Je me régale avec spirtonic en barres et quelle energie!! Très pratique pour emporter.
Eliane L.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5/5
★★★★★
Commande rapide
Véronique C.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
5/5
★★★★★
J’utilise la Spiruline toute l’année
Laurent G.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
4/5
★★★★☆
Colissimo a pris du retard pour me livrer car mon colis a été dirigé sur une autre plateforme de distribution .... Le colis était en bon état et mes 3 sachets de Spiruline aussi.
Martine K.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
5/5
★★★★★
Vaut le coup d'essayer. Bon produit. Surtout le Spirtonic avec un jus de pomme, nickel ! Effet garantie. Je recommande vivement Akalfood car ayant testé sur d'autres sites l'achat de Spiruline. Ça m'inspire beaucoup plus confiance. Ils méritent d'être bien plus connu. Continuer comme ça ! Et merci de partager votre "passion".
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
5/5
★★★★★
Impeccable Je suis Client depuis des années Ils sont très efficaces Merci à eux
Kishor S.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
5/5
★★★★★
Site , services et produits au top.
Agnes B.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
5/5
★★★★★
Suivi livraison super et produit bien reçu . site tres bien fait .
Gilles L.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
5/5
★★★★★
Hyper réactif et efficace
Nicole C.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide en 48h.Produits utilisés depuis un an.J ai évité la grippe en 2020!Hasard ? Coïncide ? J ai démarre ma cure début septembre à dose progressive.
Maryse C.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5/5
★★★★★
Bonne qualité de produit et livraison hyper rapide sous un bon conditionnement
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
5/5
★★★★★
La spiruline que j'ai reçue est véritablement naturelle merci
Monique R.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi adepte de ce site. C'est la Poste qui ralentit l'arrivée du colis. J'adôôôre la spiruline en paillettes et ce croquant. Mon mari préfère les comprimés. Cest chouette aussi les recettes qu'Emilie d'Akalfood nous envoie. Je suis une inconditionnelle de cette maison Merci merci Namasté 💖
Claudine P.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5/5
★★★★★
Service client à l’écoute et super réactif . Produits vraiment de grande qualité en tout point. Et livraison rapide... Bref... absolument rien à redire, allez y les yeux fermés.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit merci
Henri B.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Avec des prises régulières sur trois semaine et une coupure d'une semaine, beaucoup moins d'effet de fatigue
Eric P.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Jamais déçu Production locale de qualité Grande confiance dans les process mis en place. Mettre en place des promos comme ces temps derniers est bien venu. Entrepreneurs sympathiques
Pascal F.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Un service impeccable et très rapide pour cette spiruline de très grande qualité.
Jean E.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
5/5
★★★★★
Je n'ai pas trouvé meilleurs spiruline. Pour moi la qualité de ce produit compte énormément, du coup je suis fidèle. Si vous faisiez de la Chlorelle je serait client aussi.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
4/5
★★★★☆
Pour mon avis 3 étoile non publié de la dernière fois, et la réponse à mon dernier mail.
Cyril D.
Le
Réponse de
AKALFOOD
Le
Bonjour Cyril,
Votre mail à bien été publié et je publie ci-dessous nos échanges pour mettre en perspective nos différents échanges.
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,
Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.
Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?
Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.
Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.
Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :
Belle fin de journée
guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
>
> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
Votre mail à bien été publié et je publie ci-dessous nos échanges pour mettre en perspective nos différents échanges.
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,
Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.
Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?
Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.
Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.
Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :
Belle fin de journée
guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
>
> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
5/5
★★★★★
Équipe au top et Spiruline de haute qualité.
Jean Sébastien F.
Le
suite à un achat du 12/09/2020