/10
★★★★★
basée sur 1748 avis publiés
★★★★★
basée sur 1748 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Merci pour le colis, reçu dans les temps et bien emballé. J'ai cependant un point d'insatisfaction : j'avais commandé un coffret avec des échantillons et l'un des échantillons du coffret s'est retrouvé à flotter dans la boite et était presque vide quand je l'ai reçu. Je peux envoyer une photo. Serait-il possible que vous m'envoyiez à nouveau cet échantillon lors de ma prochaine commande? Merci d'avance. Anne-Cécile Pichoret
Anne-cecile P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Les parfums sentaient trop fort. Mais j'ai pu les échanger. J'attends ma commande.
Celine E.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une carte cadeau pour mon amie qui habite à Clermont, j'avais vérifié dans les point de vente, qu'elle pouvait aller choisir son parfum en boutique, mais elle m'a dit que la boutique ne prenait pas la carte cadeau. C'est dommage ! il faudrait afficher sur la carte des points de vente, les boutiques qui acceptent les cartes cadeau !
Pauline F.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu très bien emballé et la boîte de l'eau de parfum intense de Pétillante Aurore sent très bon mais ne reste malheureusement pas très longtemps sur la peau et j'avoue que je m'attendais à un flacon un peu plus grand d'où mon étonnement lorsque j'ai sorti le flacon de son emballage. Cela étant bon produit qui met effectivement de bonne humeur.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Je trouve que le parfum reçu « Je suis » ne sens pas le muguet
Rosemarie H.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aime bien le parfum mais je trouve qu il ne tient pas longtemps sur la peau j en ai mis a 12 h à 19 h je n' avais plus d odeur comment expliquer celà ?
Christiane Y.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour ce prix je m’attendais à de vrais échantillons. J’ai été très déçu de la quantité, c’était ridicule. 5€ serait un prix plus honnête.
Naomi K.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat. Dommage d’avoir loupé une promotion pour ce produit qui a démarré quelques jours après ma commande…
Juliette B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3/5
★★★☆☆
Reception rapide cependant les 2 trousses mal emballées SAV réactif avec un nouvel envoi
Jf D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bof !!! J'ai posé une question au service client à la réception de ma commande, car je n'étais pas complètement satisfaite. Et bien, pas de réponse à ce jour. Je n'apprécie pas. Je ne recommanderai pas
Christine W.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les 3 parfums que j ai eu sentent très bon, notamment le dernier "mystique améthyste mais mon grand regret c est qu ils sentent vraiment pas longtemps!
Martine O.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande chez Aimée de Mars depuis plusieurs mois et j'ai toujours été satisfaite : les parfums sont divins et je me parfume sans culpabilité puisqu'ils sont majoritairement naturels. Par contre, cette fois-ci, le délai de réception a été très long (plus d'un mois) ...
Chantal P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement
Magalie F.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu l'échantillon demandé comme proposé lors de la commande
Princy D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelle pendant une semaine qu'en à la livraison et ceci malgré plusieurs relances (Achat pour un anniversaire...) apparement vous étiez en vacances, mais rien sur le site le formulant lors de la commande. Par contre vacances ou pas, mon achat m'a était débité de suite
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les fragrances sont excellentes mais la tenue est très très mauvaise.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de fragrances de la collection Orientale et Florale m'ont semblé très sucrées. J'ai quand même beaucoup aimé Lily Ambre et Divine Emeraude ; elles ne tiennent pas aussi longtemps que je voudrais sur ma peau, mais je pense essayer la version solide, il y aura peut-être une plus longue tenue.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3/5
★★★☆☆
Site prometteur. A voir!
Claudine S.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
2/5
★★☆☆☆
C est la première fois que je teste un parfum naturel. Lily ambre en eau de parfum sent très bon mais il ne tient absolument pas. A peine mis il s estompe et je dois en remettre. c'est vraiment son très gros défaut. durée de tenue moins d une heure. Dommage.....
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis pour le moment. Ma femme, qui n'a pas perdu l'odorat, trouve que les senteurs proposées, n'ont pas une "densité" très importante... Recontactez-moi dans 12 semaines, je serai plus à même de me prononcer.
Gérald C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je note "moyen" par gentillesse car déçue par l'odeur de ce parfum. En fait je ne l'aime pas du tout et ne retrouve absolument pas le jasmin qui m'avait fait le choisir.
Chantaline K.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Mécontent de mon expérience, car ils n'ont pas voulu me rembourser mon kit olfactif , que j'avais commandé suite à ma perte d'odorat, alors que je n'ai même pas ouvert le colis.
Julien G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
3/5
★★★☆☆
J' aime énormément les produits que j'ai commandé, je suis juste déçue parce que contrairement à mes autres commandes je n'ai reçu aucun échantillon, alors qu'en commandant c'est bien spécifié. Cela permet de découvrir d'autres senteurs.
Marie R.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Couvercle de la bougie pour freesia manquant.
Christine C.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les eaux ( même intenses) sentent bons mais ne tiennent pas longtemps sur la peau ou les cheveux ou vêtements... Un peu déçue...
Beb M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
Problème de transport, un des flacons reçus s'est vidé je suppose pendant le transport. Peut qu'il ne perturbe toute l'expérience...
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée.Mais reçu 5 échantillons au lieu de 6, pas comme indiqué sur leur site: chaque parfum en donne 3. L'odeur de Mon parfum Lily ambre n'est plus le même! Je préfère l'ancien modèle qui est un peu plus frais et léger à mon goût. J'avais acheté plusieurs flacons sur un autre site auparavant, et ce changement qui n'est peut-être pas récent m'a déçu...
Haifang A.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les flacons des 2 programmes sont arrivés en vrac dans le colis. Aussi quand on a plus d’odorat on ne peut pas les remettre dans la bonne boîte 🙁
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
J attends d essayer les parfums, se n est pas encore Noël
Monia C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un coffret qui mériterait d etre plus rigide afin de mieux présenter les produits : difficiles à extraire de leur support, au point même de craindre de les, abîmer ce qui m est d 'ailleurs, arrivé ! Un coffret à plat serait plus judicieux... Pour le contenu, j en suis à tester les différentes senteurs. L expérience est intéressante.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2021