/10
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La commande auprès d’agricolors aucun soucis Par contre le transport que des ennuis Au depart colis sur une palette ,arrivé en deux parties Le fût d’huile tout cabossé Pour finir j’ai dû aller récupérer moi-même la marchandise sur le site de livraison alors qu’il devrait être livré à domicile Eux disent qu’ils a été mal emballé par agricolors Bref 3 semaines pour pouvoir récupérer mon colis Plutôt déçu
Georges L.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Temps de reponse un peu longs (devis,preparation ,expedition)
Nicole P.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port sont très élevés pour une petite marchandise commande de 4.30€ frais de ports 9.90€.
Didier B.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Ras
David D.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Pieces commandées conformes ou presque. Par contre le délai de livraison qui était de 4 à 7 jours n'a pas été respecté, plus de 3 semaines à chaque fois !! On doit me faire un geste commercial mais j'attends toujours !! Sachez que je ne capitulerais pas !! Ce serait la moindre des choses !!
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je commande une jante en 19 pouces. Je reçois une jante en 16 pouces... Je perds une semaine de travail. Merci.
Sasa S.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Prix attractifs,mais frais de port élevés
Philippe T.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai d'envoi un peu trop long et les retours à notre charge dommage
David D.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une batterie avec les pôles inversés par rapport à la batterie commandée. J'ai du modifier les câbles!!!!
Patrice L.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande ,on nous demande notre adresse puis c Chronopost chez bazarland ,c bien il faudrais plus de détails lors du passage de la commande.la livraison c bien passer et les colis ça aller a par un qui a du faire une petite chute,rien de mal .
Catherine C.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Pièces non dispos attente un peu longue
Herve M.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai d attente trop long
José M.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectée plus de 2 semaines de retard. Produit conforme.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j,ai bien reçu ma pièce très bien emballée tout est comme convenu a part le délai a été un peut long au revoir et merci
Gabriel T.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit ok mais livraison longue +++
Catherine L.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site ;de très bon conseils; mais cependant livraison trop longue ;
Patrick D.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai long
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Tarif correct, mais frais de livraison très cher
Dominique H.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison tros chère
Patrick C.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un jeu de clé envoyer dans un carton rempli de calage, une enveloppe aurait suffit ainsi que le prix de l'expedition.
Marhieu P.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien pour la commande Cependant je n ai pas Reçu la facture et Impossible de l imprimer
Alain C.
Le
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Votre facture vous a été envoyé par mail et est mise dans votre espace client sur notre site, dans la rubrique mes documents. À ce jour, vous ne l'avez toujours pas téléchargé depuis votre compte.
Nous vous l'avons renvoyé ce matin même. Vous pouvez retrouver vos factures à tout moment sur notre site dans la rubrique mes documents votre espace client.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement le service client Agricolors.fr
Merci pour votre retour.
Votre facture vous a été envoyé par mail et est mise dans votre espace client sur notre site, dans la rubrique mes documents. À ce jour, vous ne l'avez toujours pas téléchargé depuis votre compte.
Nous vous l'avons renvoyé ce matin même. Vous pouvez retrouver vos factures à tout moment sur notre site dans la rubrique mes documents votre espace client.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement le service client Agricolors.fr
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison rallonge de 15 jours
Hubert P.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le produit est top mais délai long car rupture de stock....j aurais souhaité être prévenu à la commande...
Herve B.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3
/5
★★★☆☆
C est dommage. Qu il y a qu une sorte de livraison. C est rapide.. Il pourrait avoir le choix et donc plusieurs prix de frais de port.. Sinon. Merci
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Les 4 joints a levres sont conforme sauf que l'un d'entre eux est abimé . Livraison rapide
René S.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les pieces ne correspondent pas exactement à la commande
Christophe M.
Le
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarques et sommes navrés du désagrément.
Nous avons vérifier votre commande et nous ne comprenons pas pourquoi les pièces ne correspondent pas.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement
Votre service client
Nous avons vérifier votre commande et nous ne comprenons pas pourquoi les pièces ne correspondent pas.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement
Votre service client
2
/5
★★☆☆☆
Correct
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Très long entre la commande et la réception, mais pièces ok
Cedric A.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande. Manque des détails sur les caractéristiques des pièces(dimensions, côte....)
Christophe L.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Site qui manque de détail sur les produit, livraison en 2 fois suite problème emballage un peu dommage, mais je reviendrai parce que capable de correction,
Robert G.
Le
suite à un achat du 29/07/2020