/10
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il est désolant qu'une cde qui devait arriver avec Quand on paie une cde nous le faisons en une seule fois , pourquoi n'être toujours pas livré de la totalité ' reçu aujourd'hui le support de feu '' il manque encore 3 pièces . Si vous avez un contrôle qualité chez Agricolors il doit être remis en question , quand on nous fait des beaux discourts sur l'écologie , empreinte carbone connaissez-vous pour faire autant d'envois . Slts
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces de très mauvaise qualités Très déçu……..
Fedou P.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux cassé au bout de quelques heures d'utilisation pas de prise de garantie. Attention pas de SAV
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Mr Ballan,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons vérifier votre dossier.
La prise en garantie de votre bâti d'accouplement avait été entamer par notre service SAV auprès de notre fournisseur afin de procéder à une expertise et à un remboursement ou échange.
Malheureusement, vous avez été obligé de réparer vous même et de souder ce bâti.
Comme dans toutes procédure de garantie, un article modifié ne peux plus être pris en garantie par le fabricant.
Nous somme navré de cette mauvaise expérience mais nous vous confirmons que la prise en garantie aurait été effectué avec plaisir si le bâti n'avait pas été ressouder.
Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !
Votre service client Agricolors.fr
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons vérifier votre dossier.
La prise en garantie de votre bâti d'accouplement avait été entamer par notre service SAV auprès de notre fournisseur afin de procéder à une expertise et à un remboursement ou échange.
Malheureusement, vous avez été obligé de réparer vous même et de souder ce bâti.
Comme dans toutes procédure de garantie, un article modifié ne peux plus être pris en garantie par le fabricant.
Nous somme navré de cette mauvaise expérience mais nous vous confirmons que la prise en garantie aurait été effectué avec plaisir si le bâti n'avait pas été ressouder.
Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !
Votre service client Agricolors.fr
1
/5
★☆☆☆☆
3 points avec les mauvais connections hydrauliques
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison long .j ai commandé un robinet de réservoir de deutz et il fuit autant que l ancien.tres déçu
Yann D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à la référence d’origine !!! … Très moyen …
Bérenger D.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Vos transporteur chr...post sont des grand faineant,je prefere ne plus faire de commande chez agricolors!!!!!!!
Aimécasfendeu H.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue non compatible à première vue et le service technique joint ne me rappelle pas, donc j’attends une réponse
Marian H.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçus
Jordan J.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas excusé la commande en question à ce jour Ce n est acceptable
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour . J ai bien reçu mon colis . Vous vendez qu une partie dufaisceau électrique . Il manque le câble qui va au feu du véhicule .merci
Gildas L.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis sur ma commande : delais de livraison trop long ..........
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navré que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Merci pour vos retours, ils nous aident à nous améliorer.
Nous sommes vraiment navré que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Merci pour vos retours, ils nous aident à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits dont j'avais besoin était disponible sur de nombreux sites ,j'ai choisi agricolors pour les délais annoncés de 5-7 jours sauf qu'en réalité ça a mis 1mois ce n'est pas possible d'attendre des pièces détachées si longtemps. Pour une première expérience avec ce sites c'est raté désormais je pense éviter agricolors
Fabien B.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas fort votre magasinier fait relace pour livrer 2 fois Didier
Didier G.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Cher les pieces
Patrice D.
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur n a pas pris la peine de me déposer le colis, il l a directement déposé dans un point relai et je n ai été informé que 2 jours plus tard. J attendais cette pièce avec impatience car ma machine était en panne.
Bastien L.
Le
suite à un achat du 05/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré au bout de 3 semaines !!
Germain L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Avait commandé un alternateur 14v ai reçu un 12v
Philippe T.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, les articles de ma commande été soit disant en stock et livrable sous 72h . Je les ai reçu au bout de trois semaines. Cordialement
Julien H.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la description
Lori C.
Le
suite à un achat du 19/04/2020