/10
★★★★★
basée sur 3928 avis publiés
★★★★★
basée sur 3928 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué les pièces corespond pas forcément au description du site et aucune dimension sont donnée que le site
Julien M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous travaillons d'arrache pied pour renseigner le maximum de dimensions sur notre site, mais c'est un gros travail et nos fournisseurs de donne pas les dimensions.
Merci pour votre remarque et à bientôt sur Agricolors.fr
Nous travaillons d'arrache pied pour renseigner le maximum de dimensions sur notre site, mais c'est un gros travail et nos fournisseurs de donne pas les dimensions.
Merci pour votre remarque et à bientôt sur Agricolors.fr
4/5
★★★★☆
Pièces conformes et délais satisfaisant
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
4/5
★★★★☆
Site sérieux.globalement je suis souvent satisfait.jespere que le câble de chargeur sera de meilleur qualité que celui que j'ai acheté précédemment qui a lâché très vite
Thomas P.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à ma commande
Bray P.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande et ils l'ont autorisée avec la livraison gratuite (0 euros), je la paie et il reste en attendant qu'ils reçoivent les pièces en 3 semaines. Lorsqu'ils reçoivent les pièces, je reçois un mail m'indiquant que je dois payer 44 euros de frais de port supplémentaires. Je leur dis que je ne suis pas d'accord et qu'ils annulent la commande, qu'ils doivent me prévenir au préalable. Ils me répondent en réduisant les frais de port à 20€. que j'accepte et paie car j'ai besoin des pièces. Je suis insatisfait car ils devraient notifier les frais d'expédition avant de payer la commande, le reste va bien
Alfonso D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Alfonso, nous sommes désolés de vous avoir déçu et comprenons votre frustration. Vous avez réussi à valider votre commande sans frais de port mais vous êtes en Espagne et malheureusement nous ne pouvons pas vous faire bénéficier des frais de transports offerts en Espagne.
Comme nous vous l'avons proposé il n'y avait pas de soucis pour l'annulation de votre commande. Les frais de transports pour l'Espagne étaient bien de 40€, mais pour vous prouver notre bonne foie nous vous les avons réduit à 20€. Le plus important est que vous soyez dépanné.
Agricolors expédie dans le monde entier toutes les semaines et ça ne pose aucun problème.
Nous restons à votre disposition.
Votre service client Agricolors
Comme nous vous l'avons proposé il n'y avait pas de soucis pour l'annulation de votre commande. Les frais de transports pour l'Espagne étaient bien de 40€, mais pour vous prouver notre bonne foie nous vous les avons réduit à 20€. Le plus important est que vous soyez dépanné.
Agricolors expédie dans le monde entier toutes les semaines et ça ne pose aucun problème.
Nous restons à votre disposition.
Votre service client Agricolors
5/5
★★★★★
Je vous conseille Agricolors pour votre prochaine commande
Jean Maurice M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Tout est ok
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
4/5
★★★★☆
Satisfait
Kombie P.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Satisfait ,très rapide en 7jours à bientôt......
Jean Claude A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Bien
Marie France D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Tres bien rapide
Patrick F.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Serieux
Earl De La Bortrou C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas conforme aux attentes
Charles D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Charles, nous sommes vraiment désolés que le produit ne vous ait pas satisfait. Nous travaillons toujours dur pour fournir des produits de qualité à nos clients. Nous apprécions votre feedback et n'hésitez pas à nous exposer votre problème par mail avec une photo à l'adresse contact@agricolors.fr. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
5/5
★★★★★
Très satisfait : respect des délais - bon produit - bon conseil avant commande merçi encore.
Jean Et Claudette C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Nicole D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait, l'aricle que j'ai commandé est arrivé le lendemain en bon état.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de la commande , livré en 3 jours . Tchat en ligne pour les demande de renseignements très reactif
Yannick S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Non respect de la commande passée, après vérification par Agricolors la bonne pièce a été transmise mais perte de temps pour les deux parties. je recommanderai néanmoins Agricolors car rien à dire pour l'accueil et la résolution du problème;
Joël D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Bonsoir très bien renseigné. Commande bien reçu
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude , pièces d'origines Hardi
Louis-hugues M.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Excélent aucun soucis
Christian M.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5/5
★★★★★
Très bon service, délai respecté et bon matèriel sans que ce soit forcément des pièces d'origine je garde votre adresse en favori
Philippe R.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
Bonjour super content Cordialement
Herve B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Très très professionnel et sérieux, on peut leur faire confiance
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait.
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5/5
★★★★★
Bonjour,Le décanteur de carburant est bien arrivé, bien emballé . Il était défectueux et l’ai donné à mon acheteur de bateau qui en fera un bon usage Merci Cordialement
Lucien T.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la société de livraison, pas de passage à domicile, pas d'avis de passage, et au final colis mis en point relais au hasard.
David G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023