/10
★★★★★
basée sur 3895 avis publiés
★★★★★
basée sur 3895 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté un site de merde
Guy P.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Muy mal compre un repuesto por internet despues de la compra nadie me contesto
Ramandeep S.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait 3 semaines d attente et pas de geste commercial
Gildas G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long et commande trompeuse. J'ai commandé un filtre à huile pour tracto JCB,; photo du site filtre marque JCB; filtre reçu no marque compatible pour le prix d'un jcb
Patricia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas vendre des pieces non disponible
Bernard J.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonne Pièce reçu après plusieurs retours. La même pièce commandé sur un autre site entre temps, moitié moins cher 🤔😡 Aucune réponse commerciale !
Pascal A.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais
Didier B.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une des 2 pièces commandées ne correspondait pas du tout à la photo et pour la seconde, le délai à été d' un mois, pourtant annoncé à quelques jours.
Jean-louis V.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 9 aout sur un site qui promettait la livraison en 2/3 jours. Commande "préparée" le 17 aout et livrée le 20...
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cette mauvaise expérience.
En effet nous avons vérifier votre commande et il s'avère qu'il y avait une erreur de stock sur cette référence, ce qui explique le délai supplémentaire correspondant au réapprovisionnement.
Avec nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cette mauvaise expérience.
En effet nous avons vérifier votre commande et il s'avère qu'il y avait une erreur de stock sur cette référence, ce qui explique le délai supplémentaire correspondant au réapprovisionnement.
Avec nos excuses pour ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu cassé
Ludwig M.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commander une jauge a gasoil pour un john deere 1040 celle que j ai reçu ne va pas dessus de plus, elle s est dessertie au niveau de la fixation. Donc je ne suis pas satisfait. Bien cordialement Bruno
Bruno M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour mon avis très déçu cité pas conforme es impossible de faire un retour .Cité a déconseiller
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pièce ne correspondant pas à la référence commandée !
Benoit J.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vous envoient des pièces que vous n’avez pas commandé, en l’occurrence un kit coussin pour db990 rouge et blanc alors que la commande était rouge et jaune, résultat retour à mes frais!!! Les caches poussière sont trop petits pour un 990 implematic idem retour. Franchement première et dernière fois.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
👎👎👎
Lorris J.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les frais d'envoi sont trop cher
Adrien D.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Me manque toujours une pièce, comme échangé mais je n'ai pas reçu encore le remboursement
Ahmed S.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cde incomplète et délai 4fois trop long, si matériel en panne, lourde conséquence sur travaux agricole!!
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,il y a eu erreur ou malentendu, j'ai commandé un arbre de prise de force pour mon massey ferguson 6480, sur votre site il etait marqué pour serie 64 et 82, en fait c etait pour massey a partir de 6485, je vous ai contacter et vous m avez dit de commander pour serie 54 c est les meme, j attend d etre rembourser assez vite pour voir si je commande l'autre, salutations
Jean.marc B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison inversée et je dois me rendre à la poste la plus proche soit 30 km pour réexpédier le colis. Toujours en attente de ma livraison
Jerome B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il est désolant qu'une cde qui devait arriver avec Quand on paie une cde nous le faisons en une seule fois , pourquoi n'être toujours pas livré de la totalité ' reçu aujourd'hui le support de feu '' il manque encore 3 pièces . Si vous avez un contrôle qualité chez Agricolors il doit être remis en question , quand on nous fait des beaux discourts sur l'écologie , empreinte carbone connaissez-vous pour faire autant d'envois . Slts
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pièces de très mauvaise qualités Très déçu……..
Fedou P.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux cassé au bout de quelques heures d'utilisation pas de prise de garantie. Attention pas de SAV
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Mr Ballan,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons vérifier votre dossier.
La prise en garantie de votre bâti d'accouplement avait été entamer par notre service SAV auprès de notre fournisseur afin de procéder à une expertise et à un remboursement ou échange.
Malheureusement, vous avez été obligé de réparer vous même et de souder ce bâti.
Comme dans toutes procédure de garantie, un article modifié ne peux plus être pris en garantie par le fabricant.
Nous somme navré de cette mauvaise expérience mais nous vous confirmons que la prise en garantie aurait été effectué avec plaisir si le bâti n'avait pas été ressouder.
Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !
Votre service client Agricolors.fr
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons vérifier votre dossier.
La prise en garantie de votre bâti d'accouplement avait été entamer par notre service SAV auprès de notre fournisseur afin de procéder à une expertise et à un remboursement ou échange.
Malheureusement, vous avez été obligé de réparer vous même et de souder ce bâti.
Comme dans toutes procédure de garantie, un article modifié ne peux plus être pris en garantie par le fabricant.
Nous somme navré de cette mauvaise expérience mais nous vous confirmons que la prise en garantie aurait été effectué avec plaisir si le bâti n'avait pas été ressouder.
Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !
Votre service client Agricolors.fr
1/5
★☆☆☆☆
3 points avec les mauvais connections hydrauliques
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison long .j ai commandé un robinet de réservoir de deutz et il fuit autant que l ancien.tres déçu
Yann D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à la référence d’origine !!! … Très moyen …
Bérenger D.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vos transporteur chr...post sont des grand faineant,je prefere ne plus faire de commande chez agricolors!!!!!!!
Aimécasfendeu H.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue non compatible à première vue et le service technique joint ne me rappelle pas, donc j’attends une réponse
Marian H.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçus
Jordan J.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas excusé la commande en question à ce jour Ce n est acceptable
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022