/10
★★★★★
basée sur 3895 avis publiés
★★★★★
basée sur 3895 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondait pas exactement à la photo ni à la pièce d'origine les boulons ne sont pas de la même finition et ne correspondent pas à la plaque avec laquelle ils ont été associés
Jean François M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai demander si il y’avait plusieurs modèle à 2 reprise il m on répondu que non et au final pas les bonne buse …y’a bien plusieurs modèle
Romain B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long(bien plus long qu'indiquer), et en plus le livreur chronopost ne s'embête même pas a passer sur site et dépose directement dans un relais colis à 20kmet donc je n'irai pas cherché le colis
Damien F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mauvais modèle obligé de le modifier
Franck A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une commande qui est toujours reporté !!! délai de livraison en semaine ou en mois
Hubert E.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commander ne fonctionne pas. Et je dois le renvoyer à mes frais pour un remboursement. Aucune proposition d'échange. Très déçu. Je ne recommande pas
Bernard B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
En rupture de stock pour un feu arrière, aucun délai de garanti pour me l'adresser car rupture de stock chez le ou les fournisseurs !!! Pas le choix que d'attendre....
Gaudineau C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfais car la pièce ne correspond pas, elle est trop large
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très lon
Ali Ben Sayah O.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de colis
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la reception de mon colis sur 40 joints il en manquait 1 et 2 qui n'était pas conforme à la commande, super et plus d'un mois d'attente pour un produit de stock ??, et aussi cher que dans une concession locale !!!
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
25 euros pour une livraison 24h parti de votre dépôt 10 jour plus tard exceptionnel !!!!!!
Philippe V.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
A ma grande surprise un an apres je viens de m'apercevoir que les pastille n'était pas en inox comme indiquée. Je vais contacter agricolors... C'est sympa aussi de voir que la notation ne prevoit pas de mettre 0 étoile.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aiment casser quand j'ai ouvert le colis
Aurelien J.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Premier achat! Plus de 10 Semaines puor livre!Pieces pas change,Joints pas change,Vises useé monteé,Tubes vieux,et le Reste tuos coloreé Vilbrequin pas repares ni les buisson de stock.Le Moteur est pas le Typ comme sur la Command(4045TRT 51).Cest le Typ4045TRT50,qui est livreé!La Pompe d Ìnjektion pas reparer.Mazout qui cole.
Stefan P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Stefan,
Nous sommes surpris de cet avis négatif, après nos divers échanges par mail ou nous vous avons détaillé les différentes pièces changées sur le moteur vu que c'est un moteur rénové, et que vous en étiez averti avant de valider votre commande. Le moteur est bien évidemment garanti et les pièces échangées certifiées. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu vous renseigner et restons à votre disposition. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
Nous sommes surpris de cet avis négatif, après nos divers échanges par mail ou nous vous avons détaillé les différentes pièces changées sur le moteur vu que c'est un moteur rénové, et que vous en étiez averti avant de valider votre commande. Le moteur est bien évidemment garanti et les pièces échangées certifiées. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu vous renseigner et restons à votre disposition. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaines Commande d un arbre de tracteur john derre que j ai commandé et paye 207 € HT et que je n' ai pas reçu car le prix a augmenté après la commande et qu il faut que je paye 473 € HT pour pouvoir le recevoir Il annule les articles et mettent les prix qu ils veulent C est honteux Site a fouir de vrais voleurs
Julien C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés de l’incident survenu avec votre commande et comprenons votre désarroi. Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service à nos clients et de mettre à jour le plus régulièrement nos prix. Malheureusement le constructeur a changé le prix et la référence de l'arbre que vous recherchiez, nous ne pouvions donc pas vous le fournir au prix d'origine. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons pour le désagrément.
Nous sommes désolés de l’incident survenu avec votre commande et comprenons votre désarroi. Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service à nos clients et de mettre à jour le plus régulièrement nos prix. Malheureusement le constructeur a changé le prix et la référence de l'arbre que vous recherchiez, nous ne pouvions donc pas vous le fournir au prix d'origine. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons pour le désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long du a un temps de preparation du colis trop important, et pourtant le colis était en stock
Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Olivier,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai trop long dans la préparation de votre colis, il y avait en effet une erreur de stock sur cette article. Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer nos procédures à l'avenir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Agricolors.fr
Nous nous excusons sincèrement pour le délai trop long dans la préparation de votre colis, il y avait en effet une erreur de stock sur cette article. Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer nos procédures à l'avenir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Agricolors.fr
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison lamentable. Vous pouvez clôturer mon compte.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai de livraison, il était pourtant inscrit sur la fiche article. Cependant, nous apprécions votre soutien jusqu'à présent et vous remercions de nous avoir donné une chance de nous améliorer. Nous allons nous assurer que vos prochaines expériences avec Agricolors.fr seront améliorées.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description du produit.
Mohammed A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Mohammed, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu une mauvaise expérience avec la description du produit. Nous allons s'assurer de revoir nos descriptions de produits et de les améliorer pour assurer la satisfaction client. Merci de nous avoir donné votre feedback.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de retour possible à moins de 30 euros.
Jean-michem P.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Jean-Michel, Je comprends votre déception et je suis vraiment désolé que nous ne puissions pas offrir un retour à moins de 30€. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et je vous encourage à nous donner une chance encore une fois. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pour mon regulateur j'ai été obligé de refaire des bagues pour la fixation sur mon massey ferguson 135
Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés de constater que vous ayez eu du mal à régler correctement votre régulateur avec Agricolors. Nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services possibles et nous prenons en compte chaque avis pour améliorer notre service. Merci pour votre temps et patience.
1/5
★☆☆☆☆
Je paye un colis en expresse je le reçoit 3 jours en plus des3 a4 de livraison merci je pense que j ai le dernier achat chez vous
Franck G.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé dans les délais impartis. Nous nous efforçons de toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et veillons à ce que nos produits et services soient de haute qualité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai supplémentaire. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué les pièces corespond pas forcément au description du site et aucune dimension sont donnée que le site
Julien M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous travaillons d'arrache pied pour renseigner le maximum de dimensions sur notre site, mais c'est un gros travail et nos fournisseurs de donne pas les dimensions.
Merci pour votre remarque et à bientôt sur Agricolors.fr
Nous travaillons d'arrache pied pour renseigner le maximum de dimensions sur notre site, mais c'est un gros travail et nos fournisseurs de donne pas les dimensions.
Merci pour votre remarque et à bientôt sur Agricolors.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande et ils l'ont autorisée avec la livraison gratuite (0 euros), je la paie et il reste en attendant qu'ils reçoivent les pièces en 3 semaines. Lorsqu'ils reçoivent les pièces, je reçois un mail m'indiquant que je dois payer 44 euros de frais de port supplémentaires. Je leur dis que je ne suis pas d'accord et qu'ils annulent la commande, qu'ils doivent me prévenir au préalable. Ils me répondent en réduisant les frais de port à 20€. que j'accepte et paie car j'ai besoin des pièces. Je suis insatisfait car ils devraient notifier les frais d'expédition avant de payer la commande, le reste va bien
Alfonso D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Alfonso, nous sommes désolés de vous avoir déçu et comprenons votre frustration. Vous avez réussi à valider votre commande sans frais de port mais vous êtes en Espagne et malheureusement nous ne pouvons pas vous faire bénéficier des frais de transports offerts en Espagne.
Comme nous vous l'avons proposé il n'y avait pas de soucis pour l'annulation de votre commande. Les frais de transports pour l'Espagne étaient bien de 40€, mais pour vous prouver notre bonne foie nous vous les avons réduit à 20€. Le plus important est que vous soyez dépanné.
Agricolors expédie dans le monde entier toutes les semaines et ça ne pose aucun problème.
Nous restons à votre disposition.
Votre service client Agricolors
Comme nous vous l'avons proposé il n'y avait pas de soucis pour l'annulation de votre commande. Les frais de transports pour l'Espagne étaient bien de 40€, mais pour vous prouver notre bonne foie nous vous les avons réduit à 20€. Le plus important est que vous soyez dépanné.
Agricolors expédie dans le monde entier toutes les semaines et ça ne pose aucun problème.
Nous restons à votre disposition.
Votre service client Agricolors
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas conforme aux attentes
Charles D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Charles, nous sommes vraiment désolés que le produit ne vous ait pas satisfait. Nous travaillons toujours dur pour fournir des produits de qualité à nos clients. Nous apprécions votre feedback et n'hésitez pas à nous exposer votre problème par mail avec une photo à l'adresse contact@agricolors.fr. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le produit commandé qui est livré même référence sur facture mais absolument pas le même produit qui est livré et surtout une qualité bien inférieur. un changement de référence sans en avertir le client ce n'est pas acceptable
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Jean Louis, nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous vérifierons pourquoi il y a eu un changement de référence et vous tiendrons au courant de nos découvertes. Nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité et nous travaillons dur pour vous assurer une satisfaction maximale. Merci d'avoir contacté notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Description produit trop minimaliste
Robin N.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Agricolors.fr
Le
Bonjour Robin, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé suffisamment d'informations sur le produit. Nous faisons de notre mieux pour fournir une description complète de chaque produit, mais pouvons parfois manquer des informations. Merci pour votre avis, nous allons essayer de faire mieux.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut pas être pressé
Rodrigo D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas content de ma derniere commande J avais en commande chez vous un palier pellenc (ref pel i0043207) à 172.80 e ht sur votre catalogue. on me l'a retiré et mis en attente à 290.90 e ht. Je ne trouve pas cela très correct de votre part. Merci de me donner des explications. Cordialement ROUSSON SEBASTIEN
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop de retard et on ne nous tiens pas au courant.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 15/11/2022