Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★☆☆
basée sur 83 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 83 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Bizarrement, pas d'image sur les chaînes de la catégorie France FHD / OTT ou même Infosport + FHD
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Christian D.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
4/5
★★★★☆
Super fonctionne bien un peut coûteux mais de qualité
Regis D.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5/5
★★★★★
Excellent
Marc C.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
5/5
★★★★★
👍
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon avis est négatif pour les raisons suivantes: - malgré une connexion wifi plus que convenable, ça bug énormément - les voix ne sont pas synchro avec certains programmes des chaines Belges - il manque les programmes tv et l'EPG. En bref, pour 61 € par mois, je m'attendais à mieux que ça. si cela ne s'améliore pas, je ferais une demande de remboursement. Bien à vous
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
4/5
★★★★☆
Rien à redire
Pierre F.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul, j'ai envoyé un message pour demander une aide à l'installation, personne n'a répondu.J'ai payé et je ne peux pas regardé.
David A.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour merci pour votre avis mais je nais pas encore de réponse de votre part ?? je demande encore et toujours pourquoi ma commende ne fonctionne pas je voudrais vous mettre toutes les étoiles comme a ma première commande mais la dernière ?? bon je pense c'est les congés mais lundi vous faite quoi ??
Denis H.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul je n'ai jamais reçu ma commande,
Jaouad D.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5/5
★★★★★
Impeccable !
Loïc M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
5/5
★★★★★
Je viens de renouveler mon abonnement, il y a eu une augmentation mais étant très satisfaite je n’ai pas hésité
Françoise T.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bien mais les jours de gros match en ligue des champions sur rmc sport ça freeze.
Loïc L.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai dû réclamer mes codes après 6h sans nouvelle pour qu’on s’occupe de ma commande. Sur les téléphones ça marche super mais sur la télé beaucoup moins bien...
Johann F.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul 12 euros de perdu. Honteux
Pascal T.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
5/5
★★★★★
Top du top. Du choix, un service de qualité, SAV hyper réactif !! Je n’en changerais plus jamais...
Cedric A.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5/5
★★★★★
Bonsoir dans quelque Jour j' vous achete le votre Iptv le sepecial Cinque Etoailes mérci
Horacio C.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5/5
★★★★★
De temps en temps un peu de buffering, mais rien de dramatique ....très bon service. ( Sur TV oled LG ) image nickel '!!
Eric V.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
4/5
★★★★☆
Le site est bien construit il manque quelques amelioration les chaines sont bien au point de vue streaming presque sans coupure
M A.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5/5
★★★★★
Top
Hervé R.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal de problèmes de connexion, et surtout non fonctionnel pendant plus d'un mois, sans aucun retour de leur part, je souhaitais être rembourser mais évidemment plus personne ne répond, une honte a ce prix, je ne recommande pas du tout
Gregg D.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de
Abonnement IPTV
Le
Bonjour,
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance
5/5
★★★★★
Très bien
David H.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Un vrai scandale! Après avoir résilié mon abonnement prématurément suite à plusieurs problèmes d’iptv, un remboursement de la différence du prorata m’a été promis depuis JANVIER et toujours rien reçu!!!! J’ai beau contacté le vendeur, le service client et tout ce qui suis rien n’a changé! Un vrai scandale
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Réponse de
Abonnement IPTV
Le
Bonjour,
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance