/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bon abat-jour
Laurence P.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente des 2 abat-jours reçus : la bande collante en haut et en bas ne tient pas! Vu le prix payé!!!
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aprés un renvois d'un produit,un mois et demi après me voila remboursé. lamentable!
Gerard M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Comme signalé lors de la discussion avec votre service client, je suis très déçu du rapport qualité prix et du délai presque doublé par rapport au délai annoncé lors de la commande.
Jerôme C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long qualité du collage du diffuseur de lumière plus que médiocre (complètement de travers...) et odeur de colle persistante
Delphine L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par leur couleur qui rend bcp plus vers le blanc que vers l’écru comme commandé
Emmanuelle Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal ,chere pour ce que c'est ,au bout de 4 jours le rubant cuivre ce decolle
Bernard F.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Présenté comme un ruban de bois j’ai reçu du papier. Une arnaque ordinaire sur internet. A éviter.
Patrick A.
Le
Réponse de
Abat-jours
Le
Bonjour Monsieur,
Sur la description de fiche produit il est bien indiqué impression sur tissus effet bois.
Je pense que vous n'avez pas lu la description entièrement.
Alors avant de parler d'arnaque, je vous invite a lire les descriptifs.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Mr Van wassenhove
Sur la description de fiche produit il est bien indiqué impression sur tissus effet bois.
Je pense que vous n'avez pas lu la description entièrement.
Alors avant de parler d'arnaque, je vous invite a lire les descriptifs.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Mr Van wassenhove
1/5
★☆☆☆☆
L'abat-jour reçu n''est pas bien équilibré, j'ai signalé le défaut à la société et j'attends leur réaction.
Jean Michel H.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande : erreur de couleur
Dominique D.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car commandé le2 Février livré le 19Mars sans commentaire de retard si on ne s’etait pas manifesté
Henry D.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commande un abat jour écru et il est blanc
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pied d’abat-jour Hors service je suppose suite à la livraison
Manuel A.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul le tissu et l’intérieur doré ne sont pas opaques: on voit l’ampoule et le mécanisme de fixation à l’ampoule : je. Avis les jeter faute d’avoir reçu une réponse à ma réclamation. Thierry Constantin
Thierry C.
Le
Réponse de
Abat-jours
Le
Bonjour Mr Constantin,
il me semble que suite à votre remarque sur le tissus qui ne convenez pas, nous avons refait votre commande avec du tissus non translucide comme vous le souhaitez .
Nous avons des clients qui veulent des abat-jour qui laisse passer la lumière et d'autre non.
J’espère que les produits que vous avez reçu suite à notre re fabrication vous apporte satisfaction .
Cordialement Mr Van wassenhove
il me semble que suite à votre remarque sur le tissus qui ne convenez pas, nous avons refait votre commande avec du tissus non translucide comme vous le souhaitez .
Nous avons des clients qui veulent des abat-jour qui laisse passer la lumière et d'autre non.
J’espère que les produits que vous avez reçu suite à notre re fabrication vous apporte satisfaction .
Cordialement Mr Van wassenhove
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 1 mois ,bordure qui se décolle au bout de 2 jours ......
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site à déconseiller. Pas satisfaite de ma commande.
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Abat jour livré abimé ... collage ruban sur abat jour defectueux ..tissu sur polyphane bpn marché , j ai payé 89 Euros pour un produit de petite qualité et mal exécuté ... je n y retournerai et déconseille ce fabricant à quiconque
B
Le
Réponse de
Abat-jours
Le
Bonjour Monsieur, suite à notre conversation téléphonique nous sommes désolé que votre commande ne soit pas arriver en bonne état. Comme vous me l'avez signalé, votre carton a été écrasé. Je vous confirme que nous refabriquons votre commande à nos frais. Cordialement Mr Van wassenhove