/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à dire
Daniel O.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 câbles pour réparer mon portail LA TOULOUSAINE,je n'avais pas le choix mais outre le prix de plus de 100 € pour un prix de revient de 20 à 30 € maximum,je n'ai toujours pas "avalé" les 26 € de frais de port en colissimo pour une prestation de moins de 10 €.MERCI A point fermé!!
Claude J.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la tarification de cette pièce détachée, sachez qu’il s’agit de pièces d’origine provenant directement de notre fabricant de porte de garage. De plus, le tarif de nos pièces est fixé selon plusieurs critères tels que prix de revente conseillé, les coûts logistiques, le prix d’achat et coût de fabrication des pièces.
Enfin, il semblerait qu'il y ait eu une erreur sur la facturation de votre livraison, n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe du service client à contact@apointferme.fr pour leur faire connaître tous les détails. Nous nous engageons à vous rembourser la différence car les frais de port s'élèvent à 6.39 € pour l'envoi d'une paire de câbles en Colissimo.
Bonne journée
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la tarification de cette pièce détachée, sachez qu’il s’agit de pièces d’origine provenant directement de notre fabricant de porte de garage. De plus, le tarif de nos pièces est fixé selon plusieurs critères tels que prix de revente conseillé, les coûts logistiques, le prix d’achat et coût de fabrication des pièces.
Enfin, il semblerait qu'il y ait eu une erreur sur la facturation de votre livraison, n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe du service client à contact@apointferme.fr pour leur faire connaître tous les détails. Nous nous engageons à vous rembourser la différence car les frais de port s'élèvent à 6.39 € pour l'envoi d'une paire de câbles en Colissimo.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Très réactif au regard de mes problèmes, amabilité, rapidité, envoi de doc etc... Ne changez rien et encore merci.
Joël D.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur, nous avons lu avec attention votre avis et nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre commande et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
B
Magali R.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5/5
★★★★★
Merci à Anne Lise : conseil technique , professionnalisme et un suivi du projet irréprochable.
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons eu plaisir à vous accompagner sur votre projet de garage. Ravis de vous savoir satisfait! Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons eu plaisir à vous accompagner sur votre projet de garage. Ravis de vous savoir satisfait! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Impeccable
Gilles A.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Super service
Patrick E.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services.
Bonne journée
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Personne très agréable au téléphone
Christine B.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
L'équipe vous remercie pour votre retour d'information et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Bonne journée à vous.
L'équipe vous remercie pour votre retour d'information et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Un échange téléphonique très agréable. Référence pièce et livraison impeccable.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et vos compliments adressés à notre service client. Nous ne manquerons pas de leur transmettre.
Bonne journée.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Merci au site APOINT FERME qui a été très efficace et très rapide pour la livraison
Laurent D.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à parler de nos produits autour de vous.
Bonne journée
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à parler de nos produits autour de vous.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Je suis ravis du service et pas du tout déçu de ma commande, a conseiller sans problème .
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous sommes heureux de votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site.
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux de votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site.
Merci pour votre retour.
5/5
★★★★★
Très sérieux et colis reçu en avance donc très bien
Florence V.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour retour d'expérience et nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre installation de portail coulissant motorisé.
Belle journée à vous.
Nous vous remercions pour retour d'expérience et nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre installation de portail coulissant motorisé.
Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Top. Fiable.
Hassen H.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat sur notre site http://www.apointferme.fr
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat sur notre site http://www.apointferme.fr
Nous vous souhaitons une agréable journée !
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite des services de À point fermé. Anne-Lise est rapide, serviable et compétente. Merci à vous. Odile
Odile M.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de vous savoir pleinement satisfaite.
Merci pour votre confiance 🙂
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de vous savoir pleinement satisfaite.
Merci pour votre confiance 🙂
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison assez rapide, rien à redire
Cecile R.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre achat et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite.
Agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre achat et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite.
Agréable journée.
5/5
★★★★★
Excellent accueil et service de qualité, compétences et amabilité... Merci à Mme dorleant
Pascal B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait.
Agréable journée à vous.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait.
Agréable journée à vous.
5/5
★★★★★
Tres bon service rapide
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site s'est bien passée.
Très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site s'est bien passée.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Nous avons eu affaire à une personne compétente, à l'écoute, très professionnelle qui a recherché une solution adaptée et enfin une personne AIMABLE
Daniel D.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes heureux que votre expérience avec notre service client soit réussie.
Belle journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes heureux que votre expérience avec notre service client soit réussie.
Belle journée à vous.
4/5
★★★★☆
Un bon accueil,un bon suivi et un léger retard dans la livraison dû au confinement et à chronopost
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Très bien
Remi N.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site.
Bonne journée.