/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande & livré rapidement
Daniel D.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de notre site internet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de notre site internet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5/5
★★★★★
Très satisfait de la rapidité de l'expédition et pièce conforme à mon rideau métallique
Vincent S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous nous réjouissons que votre rideau métallique soit de nouveau en fonctionnement.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous nous réjouissons que votre rideau métallique soit de nouveau en fonctionnement.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Acceuil et rapidite de reponse tres bon produit
Roland G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client suite à votre achat sur notre site.
N'hésitez pas à en parler autour de vous !
Agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client suite à votre achat sur notre site.
N'hésitez pas à en parler autour de vous !
Agréable journée.
5/5
★★★★★
Parfait, rien a redire. Merci
Joel L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
Bonne journée
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Délai respecté, colis bien emballé et en très bon état
Daniel G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre achat sur A Point Fermé, nous sommes ravis que ce produit soit conforme à vos attentes.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre achat sur A Point Fermé, nous sommes ravis que ce produit soit conforme à vos attentes.
Très bonne journée à vous.
4/5
★★★★☆
Rien à dire sauf le cout du transport pour un tout petit colis .
Pierre B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à la livraison de votre produit. Nous avons lu votre commentaire avec attention et réfléchissons actuellement à réduire le coût de transport de certaines de nos pièces détachées telles que les joints de porte de garage sectionnelle.
Bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à la livraison de votre produit. Nous avons lu votre commentaire avec attention et réfléchissons actuellement à réduire le coût de transport de certaines de nos pièces détachées telles que les joints de porte de garage sectionnelle.
Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Livraison reçue rapidement, j'habite dans une rue piétonne, toutes mes recommandations avaient été transmises au livreur, ce qui a grandement facilité la réception du colis. J'ai apprécié les conseils et la communication de cette entreprise envers moi. Merci.
Sylvie M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat de votre grille métallique et nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat de votre grille métallique et nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Très bien j ai reçu ma pièce en temp et en heure cordialement Alain
Alain H.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour noter notre site internet et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour noter notre site internet et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Trés professionel. Envoie rapide.
Landry L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de voir la note que vous avez attribuée lors de votre commande sur notre site e-commerce.
Bonne journée
Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de voir la note que vous avez attribuée lors de votre commande sur notre site e-commerce.
Bonne journée
4/5
★★★★☆
Il manque des détails pour l'installation et la connexion du produit.
Denis L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet.
Notre équipe a bien noté votre remarque et se charge de compléter l'onglet documentation de la fiche article.
Très bon après-midi.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet.
Notre équipe a bien noté votre remarque et se charge de compléter l'onglet documentation de la fiche article.
Très bon après-midi.
5/5
★★★★★
L'accès au site est très simple. La livraison prend du retard à cause de la fabrication sur commande. C'est dommage pour de simples gonds
Eric M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour et avons bien pris note de votre remarque. En effet le délai peut sembler long au regard de la taille de cette pièce, voici donc quelques explications qui pourront vous éclairer: les gonds de portail entrent dans un process de fabrication en raison du laquage dans le coloris de votre choix. Ainsi, selon l'ordonnancement des productions, le délai peut s'étendre jusqu'à 4 semaines comme un portail sur mesure et nous ne pouvons le raccourcir.
En vous souhaitant une agréable journée.
Nous vous remercions pour ce retour et avons bien pris note de votre remarque. En effet le délai peut sembler long au regard de la taille de cette pièce, voici donc quelques explications qui pourront vous éclairer: les gonds de portail entrent dans un process de fabrication en raison du laquage dans le coloris de votre choix. Ainsi, selon l'ordonnancement des productions, le délai peut s'étendre jusqu'à 4 semaines comme un portail sur mesure et nous ne pouvons le raccourcir.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tres bonne organisation qualité parfaite
Christian L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et se réjouit de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos rideaux métalliques.
N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous !
Bon après-midi
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et se réjouit de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos rideaux métalliques.
N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous !
Bon après-midi
5/5
★★★★★
Très performant Accueil très sympathique
Eric N.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes heureux de voir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et espérons que votre porte de garage fonctionne à nouveau correctement.
Belle fin de journée.
Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes heureux de voir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et espérons que votre porte de garage fonctionne à nouveau correctement.
Belle fin de journée.
5/5
★★★★★
Je suis tres tres contente , accueil, conseil le colis reçu dans les delais annoncés difficile de faire mieux.
Eliane B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous sommes ravis que vous ayez pu réparer votre porte de garage.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous sommes ravis que vous ayez pu réparer votre porte de garage.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas avant ma commande Aujourd’hui je conseille à point fermé
Dominique O.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour cette bonne communication à propos de notre site internet.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour cette bonne communication à propos de notre site internet.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Bravo pour votre rapidité
François D.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait par nos délais de livraison.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait par nos délais de livraison.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Fournisseur très utile et de bon conseil quand on recherche une pièce détachée pour prolonger la longévité d'une porte coulissante âgée de 16 ans.
Gérard C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
A Point Fermé est très sensible à l'écologie et dès lors que cela est possible, nous mettons tout en oeuvre pour dénicher la pièce qui permet à nos clients de réparer par eux-mêmes sans nécessairement changer l' équipement complet.
Merci à vous et bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
A Point Fermé est très sensible à l'écologie et dès lors que cela est possible, nous mettons tout en oeuvre pour dénicher la pièce qui permet à nos clients de réparer par eux-mêmes sans nécessairement changer l' équipement complet.
Merci à vous et bonne journée.
5/5
★★★★★
Rien à redire
Valérie R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
Cdlt.
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
Cdlt.
5/5
★★★★★
Personne très gentille au téléphone , professionnelle . réception du produit rapide
Damien C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet et sommes réjouis de savoir que vous êtes pleinement satisfait.
Très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet et sommes réjouis de savoir que vous êtes pleinement satisfait.
Très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Livraison retardée mais produit conforme à mes attentes.
Florian G.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet et sommes navrés que votre commande ait été plus longue que prévue.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet et sommes navrés que votre commande ait été plus longue que prévue.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Top: accueil téléphonique, commande, réception
Michele M.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat sur A Point Fermé.
Belle journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat sur A Point Fermé.
Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Ma commande c'est très bien passé , les conseils et la personne que j'ai eu au téléphone était très professionnel rien a redire ,je suis entièrement satisfait, de la commande à la livraison avec un tarif honnête .
Romain S.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site A Point Fermé et son service client.
Belle journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site A Point Fermé et son service client.
Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Rien à dire
Daniel O.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5/5
★★★★★
Très réactif au regard de mes problèmes, amabilité, rapidité, envoi de doc etc... Ne changez rien et encore merci.
Joël D.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur, nous avons lu avec attention votre avis et nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre commande et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
B
Magali R.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5/5
★★★★★
Merci à Anne Lise : conseil technique , professionnalisme et un suivi du projet irréprochable.
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons eu plaisir à vous accompagner sur votre projet de garage. Ravis de vous savoir satisfait! Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons eu plaisir à vous accompagner sur votre projet de garage. Ravis de vous savoir satisfait! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Impeccable
Gilles A.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Super service
Patrick E.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services.
Bonne journée
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Personne très agréable au téléphone
Christine B.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
L'équipe vous remercie pour votre retour d'information et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Bonne journée à vous.
L'équipe vous remercie pour votre retour d'information et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Un échange téléphonique très agréable. Référence pièce et livraison impeccable.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et vos compliments adressés à notre service client. Nous ne manquerons pas de leur transmettre.
Bonne journée.
Bonne journée.