/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Très bien et de très bon conseil
Christophe L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat auprès de notre site internet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat auprès de notre site internet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très satisfait : j'ai pu y commander rapidement les pièces pour la réparation de ma porte de garage : je recommande
Nicolas L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire et la note attribuée, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat.
Très bonne journée.
Merci pour votre commentaire et la note attribuée, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Super en tout point
Marjolaine R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
4/5
★★★★☆
Produit conforme à l'attente. Délais un peu longs tout de même.
Charles M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre commande.
Effectivement, lorsque vous choisissez de régler par chèque nous attendons systématiquement 15 jours à réception avant de valider votre commande ce qui allonge nécessairement le délai de livraison. Peut être aviez vous manqué cette information sur nos courriels.. Très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre commande.
Effectivement, lorsque vous choisissez de régler par chèque nous attendons systématiquement 15 jours à réception avant de valider votre commande ce qui allonge nécessairement le délai de livraison. Peut être aviez vous manqué cette information sur nos courriels.. Très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Professionnel Bon interlocuteur
Benoit P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à l'achat de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à l'achat de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Rien a dire, personne au téléphone très agréable pour faire une modification d'adresse, Matériel reçu à la bonne date.
Herve G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service client. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en particulier dans cette période exceptionnelle.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service client. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en particulier dans cette période exceptionnelle.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
.
Mathieu B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée suite à votre achat sur notre site.
Excellente journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée suite à votre achat sur notre site.
Excellente journée.
4/5
★★★★☆
Bonne entreprise trés bonne prestation professionnel
Jean-yves A.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre site pour votre projet de portes de garage. Profitez bien de ces nouveaux équipements !
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre site pour votre projet de portes de garage. Profitez bien de ces nouveaux équipements !
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Très bon service. Efficace et rapide. Merci
Marc-antoine P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note positive attribuée suite à votre commande, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Merci pour votre confiance !
Nous vous remercions pour la note positive attribuée suite à votre commande, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Tres bien
Bertrand T.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique et conseils pertinents
Pascal S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée
4/5
★★★★☆
Tres bien
Didier R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Très bien. Commande reçue rapidement et surtout très bon produit. Livraison impeccable. Très satisfait.
Pascal V.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat de porte sectionnelle sur mesure. Nous avons opté pour un duo 100% français (fabricant et transporteur) pour proposer une livraison courte et efficace.
Profitez bien de votre nouvelle installation !
Bonne journée
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat de porte sectionnelle sur mesure. Nous avons opté pour un duo 100% français (fabricant et transporteur) pour proposer une livraison courte et efficace.
Profitez bien de votre nouvelle installation !
Bonne journée
5/5
★★★★★
Produit conforme , livraison rapide , personne au téléphone très agréable
Damien C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé suite à votre commande sur notre site.
Malgré le contexte actuel, nous gardons le sourire et essayons de rester disponibles et à l'écoute de nos clients 🙂
Très belle journée à vous
Nous vous remercions pour l'avis laissé suite à votre commande sur notre site.
Malgré le contexte actuel, nous gardons le sourire et essayons de rester disponibles et à l'écoute de nos clients 🙂
Très belle journée à vous
5/5
★★★★★
La toulousaine, fidele à sa réputation, des portes de qualité. Les commerciaux compétents, de très bons conseils.
José B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur A Point Fermé. Commercialiser cette marque, c'est l'assurance de proposer à nos clients un produit de qualité, fabriqué en France, garanti, répondant aux normes en vigueur et dont le suivi des pièces détachées est assuré.
Profitez bien de votre porte de garage nouvellement installée.
Très bonne journée
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur A Point Fermé. Commercialiser cette marque, c'est l'assurance de proposer à nos clients un produit de qualité, fabriqué en France, garanti, répondant aux normes en vigueur et dont le suivi des pièces détachées est assuré.
Profitez bien de votre porte de garage nouvellement installée.
Très bonne journée
5/5
★★★★★
Très bon entretien téléphonique,commande rapide.seul petit souci,pas de documentation de montage des câbles pour porte
Christophe R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour ce retour d'expérience.
Soucieux de notre impact écologique, nous n'imprimons plus systématiquement les notices des pièces détachées. Toutefois, elles restent téléchargeables en ligne directement dans l'onglet documentation de la fiche article ou bien sur simple demande par email à notre service client: contact@apointferme.fr
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions infiniment pour ce retour d'expérience.
Soucieux de notre impact écologique, nous n'imprimons plus systématiquement les notices des pièces détachées. Toutefois, elles restent téléchargeables en ligne directement dans l'onglet documentation de la fiche article ou bien sur simple demande par email à notre service client: contact@apointferme.fr
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bon rapport qualité prix
Alain F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et la bonne note attribuée suite à votre achat sur notre site A Point Fermé.
Bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour votre commentaire et la bonne note attribuée suite à votre achat sur notre site A Point Fermé.
Bonne journée à vous.
4/5
★★★★☆
Bon service
Gilbert M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site internet.
Excellente journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site internet.
Excellente journée à vous.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et colis conforme
Mathieu B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Livraison rapide reçu comme prévu . c'est parfait
Christian L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis de vous savoir satisfait de ce premier achat sur notre site.
Belle journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis de vous savoir satisfait de ce premier achat sur notre site.
Belle journée.
4/5
★★★★☆
Livraison du produit dans les temps , conseil téléphonique avisé sur les pannes .
Frederic G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réparer votre installation à distance.
Bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réparer votre installation à distance.
Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Très satisfait
Lionel D.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif.
Belle journée à vous.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif.
Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Rapide, clair, efficace. Je recommande
Charles H.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Bonne prestation et délais tenus
Pascal J.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience !
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience !
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Tout à fait conforme au matérièl souhaité, avec mes remerciements
Philippe-seérge D.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons lu votre commentaire.
Bonne journée.
C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons lu votre commentaire.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
RAS
Bernard O.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé une note suite à votre achat sur notre site.
Bonne journée
Nous vous remercions d'avoir laissé une note suite à votre achat sur notre site.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Commande reçue dans un délai très court et en très bon état. Bravo pour votre réactivité. Cordialement
Jacky T.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre achat.
En vous souhaitant une agréable journée.
Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre achat.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Laurent B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vous commande. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vous commande. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Bonjour à vous, Très bien reçu au téléphone; Très bons renseignements techniques communiqués. Très satisfaits de la prestation;
Gerard L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes très heureux de savoir que notre prestation était pleinement satisfaisante.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes très heureux de savoir que notre prestation était pleinement satisfaisante.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Prise en compte et livraison rapide, commande sans problème
Noël C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée.