/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super
Elise L.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Merci d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre commande.
Très bonne journée de la part du service client.
Merci d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre commande.
Très bonne journée de la part du service client.
5/5
★★★★★
PArfait
Cyril M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour d’avis très positif.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre commande.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre retour d’avis très positif.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre commande.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Très à l écoute, commande reçue très rapidement. Nous sommes vraiment satisfait de A point fermé.
Jean-claude C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience client suite à notre site.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les échanges avec notre service client.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience client suite à notre site.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les échanges avec notre service client.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Colis conforme. Bons renseignements donnés par téléphone. Très bien
Sonia A.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande et de nos services.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande et de nos services.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Accueil professionnel et très agréable pour un achat de pièces détachées.
Gilles P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre service client.
Merci pour votre confiance.
A bientôt.
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre service client.
Merci pour votre confiance.
A bientôt.
5/5
★★★★★
Très bien
Agnès S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.
En vous souhaitant une agréable journée.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tout c'edt tres bien passé merci
Marie B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
5/5
★★★★★
Rapidité
Helene R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos délais de livraison.
En vous souhaitant une agréable journée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos délais de livraison.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre réactivité. Bien à vous.
David J.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de toute l'équipe 🙂
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de toute l'équipe 🙂
5/5
★★★★★
Très bon service!
Mike R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée suite à votre récente commande sur notre site!
Très bonne journée.
Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée suite à votre récente commande sur notre site!
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Société sérieuse conforme à mes attentes je recommande
Remy G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre qualité de service. Merci pour votre confiance !
Bonne journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre qualité de service. Merci pour votre confiance !
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Christophe R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de l'équipe.
Merci d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de l'équipe.
3/5
★★★☆☆
Service rapide mais livraison via fedex tnt nulle
Frederic S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous ait pas donné entière satifaction. En effet, lorsqu'il n'y pas de numéro de maison précis les livreurs peuvent avoir des difficultés à trouver surtout s'ils n'ont pas l'habitude de livrer dans ce quartier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous ait pas donné entière satifaction. En effet, lorsqu'il n'y pas de numéro de maison précis les livreurs peuvent avoir des difficultés à trouver surtout s'ils n'ont pas l'habitude de livrer dans ce quartier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Je conseille à 100 % livraison rapide matériel comme convenu rien à dire
Jaouad K.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Bonne journée et à bientôt peut être sur notre eshop !
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Bonne journée et à bientôt peut être sur notre eshop !
5/5
★★★★★
Hhhh
Stéphane L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
5/5
★★★★★
Bonne societe et liver dans les delait
Jean-marie P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution à notre questionnaire de satisfaction et pour l'avis déposé.
En vous souhaitant une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre contribution à notre questionnaire de satisfaction et pour l'avis déposé.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Ludovic M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de la note attribuée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de la note attribuée.
En vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Service efficace et rapide avec courtoisie
Michel G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour la note attribuée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
Nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour la note attribuée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Pierre F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
De très bon conseil avec de multiples échanges par mail ou téléphoniques pour la commande de 2 portails. Relations très cordiales avec Anne-Lise. Suivi commande, transport et livraison très professionnels. Installation de nos 2 équipements sans surprise. A recommander.
Thierry M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satifait de votre commande et que l'installation se soit bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satifait de votre commande et que l'installation se soit bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Produit commandé en adéquation avec le besoin alors qu’il semblait ne pas être disponible à l’achat selon mon revendeur
Patrick V.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre site internet et nous sommes ravis de vous savoit satisfait de l'article commandé.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
Nous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre site internet et nous sommes ravis de vous savoit satisfait de l'article commandé.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Sincèrement je suis content de la façon dont tout s'est déroulé, à partir du message de définition de mon besoin que j'ai adressé à La Toulousaine à la prise en charge par A Point Fermé . Devis, paiement et livraison très rapide se sont enchaînés. Les ressorts sont installés et le portail fonctionne à nouveau.
Pierre M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravis de ce retour très positif. C'est toujours un plaisir d'accompagner nos clients dans la réparation de leur équipement. En vous souhaitant une agréable journée.
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravis de ce retour très positif. C'est toujours un plaisir d'accompagner nos clients dans la réparation de leur équipement. En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Produit disponible prix attractifs et rapidité de l'envoi. Parfait
Franck F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre commande depuis notre site internet, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Très bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre commande depuis notre site internet, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide !
Pascal F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de voir la note que vous nous avez attribué.
En vous souhaitant une agréable journée.
Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de voir la note que vous nous avez attribué.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme !
Philippe P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que votre dernière commande vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Nous sommes ravis de savoir que votre dernière commande vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
5/5
★★★★★
2eme commande sur le site , très satisfait du produit et de la rapidité. Je recommande le site Apointfermé
Damien C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et restons à votre écoute pour tout renseignement sur un achat futur...
Bonne fin de journée.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et restons à votre écoute pour tout renseignement sur un achat futur...
Bonne fin de journée.
5/5
★★★★★
Satisfait
Christophe F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Tout tres bien ....un seul point negatif : 10 jours pour valider un payement....un peu long a mon goût
Michel S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat. Nous avons lu avec attention votre remarque et tenons à vous préciser que les règlements effectués par chèque demande un temps de traitement plus long. En effet, la commande est validée 15 jours après réception et encaissement du chèque (délai obligatoire pour la vérification d'un chèque qu'il soit accepté ou rejeté par un établissement bancaire).
Nous espérons que ce complément d'information vous permet de comprendre la raison de ce délai et restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat. Nous avons lu avec attention votre remarque et tenons à vous préciser que les règlements effectués par chèque demande un temps de traitement plus long. En effet, la commande est validée 15 jours après réception et encaissement du chèque (délai obligatoire pour la vérification d'un chèque qu'il soit accepté ou rejeté par un établissement bancaire).
Nous espérons que ce complément d'information vous permet de comprendre la raison de ce délai et restons à votre écoute.
Très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Parfait
Gilles C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé suite à la réception de votre produit.
Bon week-end.
Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé suite à la réception de votre produit.
Bon week-end.
4/5
★★★★☆
Top service et merci
Philippe C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réparation de votre portail.
Bon week-end.
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réparation de votre portail.
Bon week-end.