/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellents services et produits. Rapidité de livraison.
Loic D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat sur notre site et sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait.
Très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat sur notre site et sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait.
Très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande
Catherine M.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le délai et le colis, mais la photo du produit sur votre site devrait être la même que le produit vendu, en effet je m'attendais a recevoir un article "la toulousaine" et cela n'a pas été le cas...
Sergio P.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, nous avons été très surpris de lire votre commentaire car nous revendons exclusivement les pièces détachées d'origine La Toulousaine. Après recherches, nous avons contrôlé notre stock et avons bien constaté un problème d'approvisionnement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@apointferme.fr afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire.
Restant à votre écoute.
Bonne journée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, nous avons été très surpris de lire votre commentaire car nous revendons exclusivement les pièces détachées d'origine La Toulousaine. Après recherches, nous avons contrôlé notre stock et avons bien constaté un problème d'approvisionnement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@apointferme.fr afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire.
Restant à votre écoute.
Bonne journée
5/5
★★★★★
TB
Alain W.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Très bon contact et conseils téléphoniques ! Agréable efficace !
Marie T.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour très sympathique et pour le nombre d'étoiles accordé.
Notre équipe vous remercie pour votre achat et reste à votre disposition pour toute question.
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour votre retour très sympathique et pour le nombre d'étoiles accordé.
Notre équipe vous remercie pour votre achat et reste à votre disposition pour toute question.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Produit conforme et livré en deux partis donc deux livraison a 1jours d'intervalle mais dans les délais
Marc N.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre remarque et remontons l'information au service concerné.
Merci pour votre avis.
Bonne journée.
Nous avons bien pris note de votre remarque et remontons l'information au service concerné.
Merci pour votre avis.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
👍
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme au modèle de porte
David M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre avis et sommes navrés de vous savoir insatisfait.
Après étude de votre dossier et analyse par les services techniques La Toulousaine, nous avons conseillé et fourni les pièces détachées qui vous permettaient de réparer votre porte. Votre modèle est ancien mais les pièces vendues s'adaptent bien à votre porte avec nécessairement quelques ajustements de votre côté.
Notre service client se tient bien évidemment à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Nous avons lu avec attention votre avis et sommes navrés de vous savoir insatisfait.
Après étude de votre dossier et analyse par les services techniques La Toulousaine, nous avons conseillé et fourni les pièces détachées qui vous permettaient de réparer votre porte. Votre modèle est ancien mais les pièces vendues s'adaptent bien à votre porte avec nécessairement quelques ajustements de votre côté.
Notre service client se tient bien évidemment à votre disposition pour toute aide complémentaire.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Un professionnalisme comme on en trouve trop peu de nos jour. Merci.
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Toute l'équipe a lu avec attention votre message et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Proposer un service client de qualité est un challenge quotidien et nous faisons au mieux pour vous apporter les réponses dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Toute l'équipe a lu avec attention votre message et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Proposer un service client de qualité est un challenge quotidien et nous faisons au mieux pour vous apporter les réponses dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
5/5
★★★★★
J'ai commandé un interrupteur pour une porte motorisée qui était déjà installée dans mon bâtiment, chose que j'ai reçu rapidement. Mais j'ai surtout apprécié les renseignements et conseils reçus pour la pose d'une antenne alors que ceux-ci ne la proposaient pas à la vente.
Arnaud O.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire.
Quand cela est possible, notre service client vous accompagne dans la réparation et l'entretien de vos équipements par quelques conseils tirés de notre expérience.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire.
Quand cela est possible, notre service client vous accompagne dans la réparation et l'entretien de vos équipements par quelques conseils tirés de notre expérience.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
5/5
★★★★★
Bon accueil conseil avise colis recu dans les delais
Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et votre note.
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour votre message et votre note.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait !accueil , renseignements et efficacité dans la livraison ,merci.
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci pour la note attribuée suite à la réception de votre livraison.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service client.
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Merci pour la note attribuée suite à la réception de votre livraison.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service client.
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
5/5
★★★★★
Tres bon service et rapidité de livraison
Dref M.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par nos services.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par nos services.
Bonnes fêtes de fin d’année.
5/5
★★★★★
J'ai commandé un axe a ressort pour un rideau métallique , devis très bien détaillé pour les caractéristiques , produit reçu conforme a la commande ,tout s'est déroulé parfaitement, équipe très professionnelle , parfait. Merci, Bruno PESTEL.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans le remplacement de cette pièce sur mesure et prolonger ainsi l’utilisation de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans le remplacement de cette pièce sur mesure et prolonger ainsi l’utilisation de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
4/5
★★★★☆
Je n'ai jamais été déçu des prestations de A Point fermé toujours à l'écoute du client
Jean-yves A.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
4/5
★★★★☆
Super livraison rapide et conforme a ma commande.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci pour votre partage d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour votre partage d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
4/5
★★★★☆
Entreprise sérieuse
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Très belles fêtes de fin d'année.
Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Très belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
TRES BONNE ACCOMPAGNEMENT .
Julien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci pour votre avis.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes !
Merci pour votre avis.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes !
5/5
★★★★★
Vite, bien , convivial Merci
Robert K.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Toute l'équipe d'A Point Fermé vous remercie pour votre avis et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu ma commande et je suis satisfait
Badreddine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
L'équipe vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
L'équipe vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes.
4/5
★★★★☆
Très content même s'il y a eu quelques semaines de retard
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat de votre porte de garage enroulable.
En effet, en raison du contexte actuel et du retard d'approvisionnement des matières, certaines commandes ont été expédiées avec un délai supplémentaire et nous sincèrement navrés pour ce désagrément.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour la compréhension dont vous avez fait part à l'égard de notre société.
Profitez bien de ce nouvel équipement.
Bon après-midi
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat de votre porte de garage enroulable.
En effet, en raison du contexte actuel et du retard d'approvisionnement des matières, certaines commandes ont été expédiées avec un délai supplémentaire et nous sincèrement navrés pour ce désagrément.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour la compréhension dont vous avez fait part à l'égard de notre société.
Profitez bien de ce nouvel équipement.
Bon après-midi
5/5
★★★★★
Rapide et le produit correspond à la commande.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Excellent
Alain H.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et vous souhaitons une agréable journée.
4/5
★★★★☆
Pas 5 étoiles car je n'ai pas encore installé la porte. Concernant la société, très bonne communication et soucis du détail. J'ai été contacté plusieurs fois afin que la livraison se passe au mieux. Ce fut le cas. Délai respecté et livraison bien passée.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que notre service client correspond à vos attentes.
Nous vous souhaitons bon courage pour l'installation de votre porte.
Bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que notre service client correspond à vos attentes.
Nous vous souhaitons bon courage pour l'installation de votre porte.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Envoi rapide,site à recommander !!!
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour la note attribuée et de parler de notre site avec enthousiasme !
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour la note attribuée et de parler de notre site avec enthousiasme !
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
J ai eu de bon conseil et la livraison s est passée comme prévue
Stephane D.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère client,
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Très belle journée et à bientôt sur notre site !
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Très belle journée et à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Réception nickel
Eric R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Tres bien
Bernard B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.
Bonne journée et à bientôt sur le site !
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.
Bonne journée et à bientôt sur le site !
5/5
★★★★★
Bon conseil au téléphone commande ok
Jerome A.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client.
Bonne journée.
4/5
★★★★☆
Delai de livraison rapide
Christian K.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
Bonne journée.
L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
Bonne journée.