9.6/10
★★★★★
basée sur 1815 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jean-loup R.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bon commerçant je recommande
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★
Super service très gentils et bons prix, j’aurais voulu decouvrir ce magasin plus tôt, foncez !!
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, je recommande. J'ai reçu mon clavier à la maison au bout d'une semaine. Ils ont répondu à tous les messages que je leur ai envoyé dans les 24h. J'avais 2 objets que j'ai reçu en 2 colis sur 2 jours séparés, heureusement que j'étais en vacances mais je crois qu'on peut déplacer les RV transporteur.
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Matériel récupéré sans souci. Site sud claviers très complet avec informations détaillées sur les produits, vidéos de démonstration et formations en ligne.
User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux, Bernard. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site Sud Claviers.com complet et utile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir des contenus et services de qualité.
5 /5
★★★★★
C'était parfait
User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Francis,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Sud Claviers.com ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Un professionnel digne de ce nom , à l'écoute et très sympa
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un plaisir de savoir que notre écoute et notre approche sympathique ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner. Au plaisir de vous retrouver sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Avis favorable je suis client depuis 35ans
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Serge,

Un grand merci pour votre avis très positif et pour votre fidélité au cours de ces 35 dernières années ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible.

À bientôt sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
4 /5
★★★★☆
Colis bien reçu par mondial relay, mais communication inexistante de la part de sud clavier si vous ne demandez rien, vous n'avez aucune info particulière. Il manque un peu de contact humain, le délai de livraison est un peu long, et l'emballage très succin, un simple film noir peu épais en une seule couche, directement sur la boîte constructeur du produit, a moitié défait à l'arrivée, donc visible de tous les opérateurs. Le suivi de colis était au point mort plusieurs jours, j'ai bien cru qu'il avait été perdu. Bien arrivé néanmoins, après avoir relancé plusieurs fois sud clavier.
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
Je regrette que mondial relay n'ai pas été à la hauteur, en effet c'est eux qui via leur système de mail vous informe systématiquement de la livraison.
Ils notifient que la commande à bien été envoyé et les différentes étapes, de leur coté ils stipulent bien vous avoir envoyé les mails que vous n'avez pas reçu.
Concernant l'emballage vous avez effectivement deux options à la commande, le conditionnement classique (que vous avez sélectionné) et le surcartonnage (que vous n'avez pas sélectionné). N'hésitez pas à sélectionner cette deuxième option afin de renforcer le colis 🙂
Nous restons à votre disposition
Cordialement
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service sérieux et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Sud Claviers.com.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5 /5
★★★★★
Supet
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Dominique,

Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre site "Sud Claviers.com" vous plaise. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir encore plus de contenu.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Livraison bien reçue Il y a plus qu’à 🎼🥰
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre livraison soit bien arrivée. Profitez pleinement de votre musique ! 🎶

Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Prix imbattable, envoi ultra rapide. Super expérience
User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prix et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur Sud Claviers.com.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je voulais vous informer que j'ai bien reçu le piano commandé. Cependant, la société de transport que vous contactez laisse à désirer. En effet, au delà du fait que la personne qui appelle pour planifier les créneaux de livraison n'était forcément agréable, le livreur est arrivé seul, et a dit à ma femme que son mari (moi) aurait dû être là pour l'aider, chose qui n'a jamais était demandé. Du coup le livreur a traîné le colis dans notre jardin (en gros débrouillez vous), de plus à l' ouverture du colis de l'eau à était retrouvé à l'intérieur (j'ai les photos). Par chance le piano fonctionne correctement. Vous devriez changer de société de transport, dont les avis sont déjà très mauvais. Quoi qu'il en soit la commande a été livré rapidement ce qui est un bon point pour vous. Vous devriez changer de société de transport....
User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
Sur les palettes hélas il n'y à que peu de transporteur qui acceptent les instruments de musique, Heppner est normalement très sérieux.
Merci de nous avoir alerté afin que nous puissions faire remonter à la direction et prendre les mesures qui s'imposent.
Toutes nos excuses pour ce problème de transport indépendant de notre volonté.
5 /5
★★★★★
Vendeur très réactif et à l'écoute. Je recommande vivement le magasin SUD CLAVIER.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif, Philippe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et notre écoute ont su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site "Sud Claviers.com".
5 /5
★★★★★
Courtoisie, Attention au Client, Professionnalisme, Produits Haut de Gamme, Super Prix... que dire, sauf : Sud-Claviers = Excellence ! Merci à tout le Personnel! Jean-Pierre R.
User icon
Rossi J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Monsieur Rossi,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse et vos commentaires chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud-Claviers.com.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5 /5
★★★★★
Super réactif, communication claire et efficace bref c'est ce qu'on attend d'un marchand en ligne ! Le petit bémol, le site est un peu lent et ne propose pas le suivi de la livraison, ça peut être une amélioration dans les prochains moi 😉
User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Anthony, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre notation de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre communication vous satisfait, et nous prenons note de vos remarques concernant la vitesse du site et le suivi de livraison. Nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects dans un avenir proche.
5 /5
★★★★★
Le responsable Loïc est un véritable professionnel, connaissance parfaite de ses produits. Nous avons été très bien accueilli, et surtout très bien conseillé. Mes prochains seront chez Sud-Clavier. Rodolphe
User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Rodolphe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et les conseils de Loïc ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour vos futurs achats chez Sud Claviers. À très bientôt !

Bien cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé des explications pour connecter mon Zénith One à mon accordéon Roland , Pas d'explications concrètes. Par contre pour encaisser pas de soucis. Très déçu de ma transaction avec Sud Clavier.
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
Nous avons réalisé pour vous une vidéo de formation d'une heure trente qui explique comment faire cette liaison. Vous nous avez indiqué n'avoir pas besoin de nous car vous êtes un expert en MIDI.
Je vous ai proposé un rendez vous téléphone sans réponse de votre part. Je vous ai proposé un rendez vous téléphonique avec un spécialiste cavagnolo, sans réponse de votre part.
J'ignore ce que nous aurions pu faire de plus pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Très réactifs et exhaustifs concernant les demandes d'informations sur le produit. Parfaits pour le traitement de la commande, son emballage et sa livraison.
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Votre satisfaction concernant notre réactivité, le traitement de votre commande et la qualité de nos services est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Dominique,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Sud Claviers.com" vous satisfasse. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Cordialement,
L’équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Matériel reçu en parfait état. Conforme au descriptif. Envoi soigné et rapide en 48h, à temps pour l'offrir. Service client réactif et professionnel. Merci !
User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse, Laurence. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sud Claviers.com a été à la hauteur de vos attentes et que le matériel a été reçu dans d'excellentes conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande.
5 /5
★★★★★
Ne voyant pas ma commande arriver dans les délais annoncés, voire un peu plus, j'ai pris contact avec Loïc et grâce à sa réactivité, j'ai pu savoir que c'était du à une erreur du fournisseur en Allemagne. Tout a été vite réparé et rondement mené. Maintenant, je peux profiter en toute satisfaction de mon achat. Merci Loïc pour cette réactivité et efficacité.
User icon
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean-Luc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que Loïc a pu résoudre rapidement le problème lié à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud Claviers.com !
2 /5
★★☆☆☆
Quelques prix certes corrects, mais des délais de livraison longs. Aucunes infos et suivi mails sur réclamations. Contact téléphonique incompétent. Qualité des colis et emballages médiocre.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
En effet Mondial relay à eu du retard sur la livraison de votre colis (3 jours de retard).
En revanche nous avons répondu à chacune de vos demandes en moins d'une heure aussi bien par mail que par téléphone, je ne comprends donc pas vraiment pourquoi vous indiquez que le contact est incompétent.
Les colis ont été suremballés dans du carton renforcé, avec du papier bulle et de la mousse, c'est aujourd'hui ce qui se fait de mieux en protection.
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.
Cordialement
5 /5
★★★★★
Équipe efficace, bon conseil et livraison rapide
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre équipe, nos conseils ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont une véritable source de motivation pour continuer à vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Professionnel à l écoute du client débutant et excellent échange téléphonique de plus ma livraison dans les temps..je recommande sud clavier
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Loïc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre écoute et la qualité de nos échanges. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre livraison ait été effectuée dans les délais. Merci de recommander Sud Claviers !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.
5 /5
★★★★★
Super merci. Très bien fait !
User icon
Yves S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Yves, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que notre site "Sud Claviers.com" ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion !
5 /5
★★★★★
Commande conforme, dans les délais précisés, parfait !! Merci.
User icon
Jean-yves J.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Jean-Yves,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme et livrée dans les délais. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur Sud Claviers.com !

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Très professionnel, à l'écoute des clients.
User icon
Jean-philippe A.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Cher Jean-Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre écoute ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous investir pour offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

Cordialement,
L'équipe de Sud Claviers.com
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Sergio B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Sergio,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site "Sud Claviers.com". Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.