Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1350 avis publiés
★★★★★
basée sur 1350 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Réactif efficace et très sympa
Alexie F.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client assez desagreable, peu reactif, toujours en attente de remboursement
Martial A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous vous soyez trompé de date, mais il est difficile de nous blâmer pour cela.. Comme vu ensemble, nous n'avons jamais indiqué un refus de remboursement et sommes en train de voir avec notre partenaire pour avoir ce remboursement. La prochaine fois avant de valider un achat sur un site internet, je vous conseille de relire les informations plusieurs fois.. Cordialement,
5/5
★★★★★
Service efficace
Christophe T.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5/5
★★★★★
Très bonne expérience
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5/5
★★★★★
Super service
Allan M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
4/5
★★★★☆
Service réactif et à l'écoute, Contact simple et efficace
Élodie B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
4/5
★★★★☆
Activité pas encore réalisée mais l'équipe de Babasport a été très agréable et de bon conseil
Deborah O.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5/5
★★★★★
Merci, bel organisation 🙂
Guy B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Super encadrement
Kevin D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
Romain Z.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Super Expérience
Antoine G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3/5
★★★☆☆
Nous avons pris l’option Koh-Lanta, qui est un peu décevante, car simplement des jeux dans le sable. Tir à la corde morpion… Rien de fou, ni dans l’eau, aucune bébête Malgré tout, nous avons passé tout de même un bon moment.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour, Nous le transmettons à notre animateur qui en prendra bonne note pour améliorer son animation. Bien à vous
4/5
★★★★☆
Dommage qu'on n'est juste le choix de reporter en cas de mauvais de temps car quand on vient de loin ce n'est pas évident. Du coup, nous avons réservé à la dernière minute ce n'est à priori pas habituelle. Mais on ne pouvait pas se permettre de perdre 240 euros. Le service client a été très réactif. Et nous avons pu profité pleinement de l'activité.
Amandine M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5/5
★★★★★
Accueil pro et superbes installations !
Vincent V.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service de très mauvaise qualité . 48h pour donner une réponse négative au deux activités pour au final m’envoyer un mail 8 h avant le jour j pour accepter un de nos activités .
Après mail envoyé au gérant il ne comprend pas la gestion de demande d’activité . En attendre de remboursement
Robby J.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
4/5
★★★★☆
Bug sur le site mais service client facilement joignable et réactif
Catherine H.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
4/5
★★★★☆
Impeccable
Loïc J.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3/5
★★★☆☆
Nous avions réservé le rallye gourmand mais hélas il n'y avait pas grand chose de gourmand dans celui-ci. Une seule escale dans un commerce du coin où nous avons discuté avec un sympathique commerçant qui nous a effectivement offert une petite boite de biscuits à chacun. Merci à lui. Pour la suite nous n'avons plus eu que des questions dont certaines culinaires en effet. Il nous semble que pour le prix une ou deux autres dégustations de produits locaux auraient pu contribuer grandement à nous confirmer le côté "gourmand" de ce rallye. A plus ...
Anne P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Site internet clair et fiables réponse au questions impeccable suivie des réservations bien
Loïc J.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5/5
★★★★★
Clair et rapide. Efficace.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Très bon suivi
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne connaissent pas le détail des prestations vendues, ne se renseignent pas... au final on est déçu du rapport qualité prix de l'option choisie, mais trop tard.
Magali P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5/5
★★★★★
Plateforme facile d'utilisation, très pratique. Je recommande
Charly B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5/5
★★★★★
Topissime
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise organisation vraiment déçu je vous le déconseille.
Brenda F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Branda, Nous sommes vraiment désolé du problème qui vous est arrivé. Notre animateur a dû fermer pour cause d'une urgence, il vous a proposé de faire l'activité gratuitement pour se faire pardonner. Suite à cette information, nous vous avons intégralement remboursé de l'activité. Cordialement,
5/5
★★★★★
Facile et rapide
Anne E.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5/5
★★★★★
Je n'ai pas encore réalisé la prestation. Cependant je suis très satisfaite de suivi et du conseil, de la réactivité. Ça facilite grandement pour organiser un évènement à l'étranger.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5/5
★★★★★
Génial !! Activité Squid Game au top !
Mell M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
4/5
★★★★☆
La personne avec qui j'étais en contact a éTé extrêment réactive, sympathique et aidante !
Julian B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3/5
★★★☆☆
Avril 2024: Bien.... mais faudrait soigner le site concernant les bois et la verdure...Parking à réaménager +++++.Sinon,.équipe au top..
Josiane G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024