Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
CELA FAIT 2 MOIS QUE J ATTENDS MA COMMANDE PAS DE REPONSES A MES DEMANDES ? CE N EST VRAIEMENT PAS SERIEUX . JE VAIS ËTRE OBLIGE D ENVOYER UN RECOMMANDE POUR ME FAIRE REMBOURSER .
Patrick J.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du mal à comprendre la gestion des commandes: commande effectuée le 05 janvier, livrée en deux fois et incomplète à ce jour 23 mai. J'ai eu beaucoup de réponses: votre envoi aura lieu la semaine prochaine, et la semaine d'après, etc....Des promesses de geste commercial....J'ai même offert la possibilité de remplacer par une autre épice ( quantité et prix équivalent et sans porter préjudice à l'entreprise). Pas de réponse à ce jour....C'est dommage. A voir si les choses s'arrangeront...! Peut-être recevrai-je le reste de ma commande dans quelques mois! Rire.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 4 avril reçue le 24 avril. Envoi non fait. Ai fait rappel à Emounel. Rien ne les perturbe.
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
Les épices sont de qualité mais le colis a mis deux mois pour arriver. Communication compliquée. Transporteur, point relai ? Je ne sais mais très décevant.
Ivan T.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients qu'il y a actuellement des problèmes avec la livraison. Nous travaillons pour résoudre ces problèmes et assurer que vos colis arrivent à temps. Merci encore pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
J ai du attendre environ 1 mois pour me faire livrer les 3 kg , ces derniers ont ete livre en 2 sachets de 1.5 kg , un des 2 sachets ne contenait pas le poids net , il manquait environ la tare du sachet vide , j ai ecris ,on m a repondu blabla , pour moi si on sort des standard des petits pots , cette societe n est pas tres commercial ( difficilement joignable )
Jean Luc K.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Jean-Luc, désolé que votre expérience chez Emounel Epices n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés de ce problème et nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nos efforts sont constamment orientés vers la satisfaction des clients. Nous nous réjouissons de votre compréhension et de votre patience et nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j'avais commander pour un total de 171,38 euros et il manquer 700 grammes estragon feuilles (preuve a l’appuie écris sur le bon de commande au stylo bille )j'ai attendu un moment mais comme je n'avais pas de nouvelle pour l'estragon manquant j'ai contacter par mail , il mon retourner un mail confirment l'envoie de ma commande voici exactement le texte que j'ai reçus """Votre commande ayant pour référence QEAEJJKQP a été expédiée. """"" mais a ce jour je n'ai toujours rien reçus
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Fabienne, je suis désolé que votre commande QEAEJJKQP ne vous ait pas été livrée complète. Nous allons vérifier et vous faire parvenir le produit manquant le plus rapidement possible. Je souhaite vous assurer qu'Emounel Epices vous assure un service de qualité et prend ce problème très au sérieux. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande, elle était pourtant débitée
Emilie L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Emilie, nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient et sommes déçus que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous ferons de notre mieux pour régler ce problème aussi vite que possible.
5/5
★★★★★
TRes Bon Produits..... tous ! Le safran est vraiment extraordinairement TRES Bonne qualité
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci pour votre avis très positif sur nos produits et le safran en particulier. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre qualité et que vous avez apprécié nos produits. Merci à nouveau !
1/5
★☆☆☆☆
La commande à été expédier à plus d'un mois de délai , (et ce n'est pas la première fois que je dois faire un rappel à l'ordre) , de plus la cannelle en poudre en conditionnement de 1 kg, le sachet était explosé dans le carton, elle ai directement passé à la poubelle car la cannelle était infecte, aucun gout, aucune odeur de cannelle si ce n'est celui de bois réduit en poudre. Cette fois c'était la dernière fois que j'ai commandé chez Emounel. Je ne recommande absolument pas.
Damien H.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Damien, nous sommes très désolés d'apprendre votre mésaventure et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que cela va à l'encontre de nos standards de qualité et de service et nous sommes en train de prendre des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas dans le futur. Nous vous remercions d'avoir été fidèle à Emounel Epices et nous vous invitons à nous donner une seconde chance. Nous vous promettons de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’1 mois pour la livraison !!!!!
Ani K.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Ani,
Nous nous excusons vivement pour le retard de votre livraison et nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème et nous assurer que votre expérience avec Emmanuel Epices soit positive.
Nous nous excusons vivement pour le retard de votre livraison et nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème et nous assurer que votre expérience avec Emmanuel Epices soit positive.
5/5
★★★★★
Bonjour Commande correct et livreur agréable. Je recommanderai car les épices sont bonnes.
Nadine Q.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci Nadine pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez réservé un bon accueil au livreur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos épices à votre goût et nous espérons que vous aurez à nouveau envie de passer commande chez nous.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris des semaines sans aucune communication du vendeur et arrivée avec plus de la moitié de la commande manquante, là encore aucune communication et pas de remboursement.
Aurélie E.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Aurélie, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le délai de livraison et pour les articles manquants. Nous ferons notre possible pour vous fournir une meilleure expérience et résoudre ces problèmes.
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception. Livraison supérieur à 15 jours.derniere fois que je commande chez eux. Dommage
Heloise J.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Heloise, je suis désolée que votre expérience avec Emmanuel Epices n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients et nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes dans les temps. Nous sommes profondément désolés pour le retard et toute frustration causée.
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant ! Je n’avais pas eu de nouvelles de ma commandes pendant plusieurs jours et ce malgré mes multiples relances… le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais et enfin lorsque je l’ai récupéré celui ci était défectueux! Comme je n’ai pas voulu renouveler l’expérience, j’ai laissé tombé. C’était une première et une dernière sur ce site pour moi
Mohamed D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes navrés que votre expérience avec Emmanuel Epices n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité et service possible à chaque client et nous sommes très désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous sommes à votre disposition pour toute question.
5/5
★★★★★
Nickel
Guyot A.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Facture payee dans son entièreté, marchandises reçues à moitié et plus de nouvelles de mon reliquat!
Sprl The Little House S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Sprl The Little House, Nous avons reçu votre facture et l'avons payée dans son entièreté. Nous sommes désolés que vous n'ayez reçu qu'une partie de votre commande et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et veiller à ce que vous receviez le reste de votre commande dès que possible. Nous sommes impatients de vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance dans Emounel Epices.
2/5
★★☆☆☆
Très bonnes épices, mais dommage, mes 2 dernières commandes n'étaient pas complètes mais les produits manquants mon quand même été facturé!!! Malgré plusieurs mail et un coup de téléphone pour régler ça (il y en a quand même pour 17eur de marchandise non livrée). RIEN, j'attends toujours???Et la première commande date de plus d'un an. Dommage.
Raphaël K.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'était pas complète et que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous nous engageons à trouver une solution pour vous. Merci pour votre avis, nous apprécions vraiment vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontents par Emounel Epices car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et malgré plusieurs mails de relances, j'attends toujours. On me promet une livraison rapide qui n'arrive jamais. Je vous déconseille ce site.
Didier J.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour Didier, nous sommes navrés de voir que votre experience avec notre entreprise ne vous a pas été satisfaisante. Nous appliquons nos meilleurs efforts pour veiller à ce que nos clients soient satisfaits et avons mis en place des processus pour assurer un service rapide et efficace. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, nous serions ravis d'en discuter avec vous. Merci de nous avoir donné cet aperçu de vos préoccupations.
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent bons et frais mais 15 jours pour faire livrer une petite commande. Et une fois livrée, il manque un article. J'attends toujours une réponse d'Emounel au sujet de l'article manquant. C'est ma première et probablement ma dernière commande chez eux.
Sean H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Désolé pour l'oublie de la cannelle Ceylan.
Elle sera envoyé sous 48h avec un geste commercial pour l'attente.
Bien cordialement
Le service client
Désolé pour l'oublie de la cannelle Ceylan.
Elle sera envoyé sous 48h avec un geste commercial pour l'attente.
Bien cordialement
Le service client
5/5
★★★★★
Excellent Thé. Excellent service. Merci
Robert C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup Robert pour votre retour positif sur Emounel Epices. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et nos services. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site.
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Emounel Epices. Merci pour votre soutien !
5/5
★★★★★
Nouvelle cliente - Super site - Donc tout était ok. Merci de votre professionnalisme
Andrée Q.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup Andrée ! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Nous serions ravis de continuer à vous servir dans l'avenir.
5/5
★★★★★
Produits excellents et naturels
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup, Jean-Marc, pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes heureux que vous aimiez nos produits et qu'ils soient excellents et naturels. Nous continuerons à offrir des produits de qualité à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Demande de reprise de l'article qui est resté sans réponse !!
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour
Nous sommes en congé annuel.
Vous avez commandé du gingembre séché au lieu du gingembre frais.
Dès notre retour, nous vous enverrons une étiquette retour et le remboursement.
Bien cordialement
Emounel Epices
Nous sommes en congé annuel.
Vous avez commandé du gingembre séché au lieu du gingembre frais.
Dès notre retour, nous vous enverrons une étiquette retour et le remboursement.
Bien cordialement
Emounel Epices
1/5
★☆☆☆☆
Sachet déchiré à l'arrivée. Demande de geste commercial. Aucune réponse.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé de vous renvoyer un nouveau sachet. Nous prenions en charge le retour de votre sachet. Or vous avez refuser de nous renvoyer le sachet.
Donc on ne peut rien faire de plus pour vous.
Bonne continuation.
Emounel Epices
Nous vous avons proposé de vous renvoyer un nouveau sachet. Nous prenions en charge le retour de votre sachet. Or vous avez refuser de nous renvoyer le sachet.
Donc on ne peut rien faire de plus pour vous.
Bonne continuation.
Emounel Epices
5/5
★★★★★
Premier contact,première cde et première livraison parfaite à tout point de vue: facilité, lisibilité, délai et conditionnement. je reviendrai vers eux sans problème.
Yves S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup Yves, nous sommes ravis de vous voir satisfait de votre expérience ! Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Excellent, produits corrects et conformes et livraison rapide. Je recommande.
Christian N.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Nous espérons que vous continuerez à acheter sur notre site !
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Pascal P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Emounel Epices !
5/5
★★★★★
Bonne opération
Jacques M.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Emounel Epices
Le
Merci beaucoup Jacques pour votre avis et votre soutien. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre site Emounel Epices.
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité . SAV irréprochable : Renvoi sans condition , juste sur la confiance en leur client 👍🤗
Sylvestre R.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Emounel Epices
Le
C'est très gentil à vous Sylvestre, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont de grande qualité et que notre service client est irréprochable !