9.3/10
★★★★★
basée sur 123 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes. Conseils adaptés et excellent accueil du technicien. Je recommande vivement !
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Fevrier ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait et que notre technicien ait su vous accompagner avec professionnalisme. Merci pour votre recommandation !

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Prestation rapide, conforme et bien suivie
User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Canini ! Nous sommes ravis que la prestation ait été rapide, conforme et bien suivie.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Qualité d'écran une fois calibré vraiment identique à l'impression. Les différents ports sont très appréciables
User icon
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Lasserre ! Nous sommes ravis que la qualité d’affichage après calibration vous apporte entière satisfaction et que les différents ports vous soient utiles.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Commande livrée ultra rapidement, jamais vu ça. Merci !
User icon
Artur B.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Badurek ! Nous sommes ravis que la livraison ait été aussi rapide et que vous soyez satisfait de votre commande.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
3 /5
★★★☆☆
Pas encore eu ma commande !
User icon
Ralph B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Berg. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Dounia fait le nécessaire pour vérifier l’état de votre commande et reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une mise à jour.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, malgré une rupture de stock annoncée. Ecran exceptionnel qui me fait regretter de ne pas l'avoir acheté plus tôt !
User icon
Jean-denis T.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Thiébaut ! Nous sommes ravis que la livraison ait été plus rapide que prévu et que votre écran vous apporte entière satisfaction. Votre enthousiasme nous fait plaisir !

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Eizo est vraiment à l'écoute de ses clients et les écrans sont remarquables. Du vrai matériel professionnel !!!!
User icon
Jean Bernard G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Ghidi ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre écoute et la qualité professionnelle de nos écrans. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Parfait ! Livraison très rapide, emballage optimum et bien sûr un magnifique écran
User icon
Frank L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Lély ! Nous sommes ravis que la livraison rapide, l’emballage soigné et la qualité de votre écran vous apportent entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Spaeth ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Verroust ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
4 /5
★★★★☆
Merci. Satisfaite de mon achat et je n'ai rencontré aucun problème avec la livraison.
User icon
Alicia D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Delecroix ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la livraison se soit déroulée sans problème.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Je suis super heureux de mon écran ! J’en avais un précédemment mais il était en srvb, on voit vraiment la qualité de l’écran.
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Font, pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre nouvel écran et que vous appréciiez la différence de qualité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, comme tout le reste de la marque.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Levillain, pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits soit à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Messieurs Rol et Boll, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la qualité de l’assistance que vous m’avez apportée avant l’acquisition du magnifique écran CG2700X. Les nombreux échanges par téléphone et par mail ont clairement démontré que votre société met tout en œuvre pour permettre à ses clients de sélectionner le produit le mieux adapté à leurs besoins. Vos disponibilités remarquables et votre réactivité m’ont permis d’obtenir des réponses précises à mes questions techniques, me guidant ainsi vers un choix serein et éclairé. Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre professionnalisme et votre engagement. Bien cordialement Michel
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Janneau, pour votre message si chaleureux et détaillé. Nous sommes ravis que notre équipe, en particulier Messieurs Rol et Boll, ait pu vous accompagner dans votre choix et répondre à vos attentes. Votre satisfaction et votre confiance sont une véritable source de motivation pour nous.

N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide à l’avenir.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Superbe écran, super garantie, super SAV.
User icon
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Aveline ! Nous sommes ravis que l’écran, la garantie et notre service après-vente soient à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Expédition/livraison très rapides, superbe écran et excellent logiciel, support très réactif.
User icon
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Peguet ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison, de la qualité de l’écran, du logiciel, et de notre support. Votre satisfaction nous motive chaque jour.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Excellent service commercial
User icon
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Parry ! Nous sommes ravis que notre service commercial ait répondu à vos attentes.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
La connection avec mon mac mini m4 a été fontionnelle en quelques secondes . Le hub USB inclus est tres utile et corrige le manque de connection USB A du mini mac ; La qualité est au rendez vous .
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Moirot ! Nous sommes ravis que la connexion avec votre Mac Mini M4 ait été simple et rapide, et que le hub USB intégré vous soit utile. Votre satisfaction concernant la qualité de notre écran nous réjouit.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Morin, pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout soit au top pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Super , et Eizo nous accompagne bien Un grand Merci
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Guidon ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci à vous pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et produit conforme. Très content
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Bene ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit. Votre satisfaction nous tient à cœur.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Aucun problème et conseils efficaces
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Labrot ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que nos conseils aient été efficaces.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! commande toujours en attente de livraison 2 semaines après l'achat. SAV incapable de me donner un délai de livraison.
User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Tondre. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque d’informations concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et allons immédiatement vérifier la situation afin de vous fournir un délai précis. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma première commande pour une sonde en revanche la seconde commande comprenant un moniteur et sa casquette n’a été que partiellement livrée (il manque le moniteur). La société DPD me confirme n’avoir reçu que la casquette.
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Benoit. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous allons immédiatement vérifier la situation avec DPD et faire le nécessaire pour que vous receviez votre moniteur dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé rapidement.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
2 /5
★★☆☆☆
Écran noté en stock à la commande et finalement pas disponible et déjà 10 jours sans nouvelles ..
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Sommaro. Nous sommes désolés pour cette situation et le manque d’information concernant votre commande. Nous allons vérifier au plus vite et vous tenir informé. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Mon écran Coloredge a été livré en 3 jours ! J'ai bénéficié d'une aide téléphonique rapide et efficace pour déjouer la gestion des couleurs par Windows, bravo ! La première calibration avec ColorNavigator ne me satisfait pas encore (trop de contraste, de saturation et un peu rouge...) je vais donc me replonger dans les tutos... Sinon c'est une belle machine et je suis très sastifait de mon achat.
User icon
Roger T.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Tassin, pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de l’efficacité de notre assistance téléphonique. N’hésitez pas à consulter nos tutoriels ou à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour votre calibration avec ColorNavigator. Votre satisfaction est essentielle pour nous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Excellente expérience. L'écran était très bien emballé. L'envoi et la livraison furent également rapides. Je suis pleinement satisfait ! Merci Eizo !
User icon
Clément C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Castelin, pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une excellente expérience et que l'emballage, l'envoi et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Tharradin ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 24/06 et le 15/07 ell est toujours en attente de réapprovisionnement.
User icon
Semiramis S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Segaoui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Nous comprenons votre frustration et faisons notre maximum pour réapprovisionner nos stocks au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter pour toute mise à jour sur votre commande.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Bon contact, réactivité, livraison rapide, l’écran était bien emballé. Je recommande
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Lelong ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du contact, de la réactivité, de la livraison rapide et de l'emballage de l'écran. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.