/10
★★★★★
basée sur 8 avis publiés
★★★★★
basée sur 8 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Coffret qui a permis à mon conjoint de découvrir plusieurs saveurs de navettes, Sablés aussi. très contente de mon achat.
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5/5
★★★★★
Colis bien reçu très satisfait
David L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de votre colis ainsi que de notre site Péchés Gourmands. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à nos clients et votre avis positif est une récompense pour notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Ma commande est arrivée dans les délais indiqués. Bon choix de navettes et biscuits Très bon conditionnement. Produits arrivés à la Réunion en parfait état. Merci
Michele K.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état et dans les délais. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un large choix de délicieux gâteaux et biscuits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Péchés Gourmands !
5/5
★★★★★
Produits fragiles mais très bien emballés: aucun biscuit de cassé! Et les navettes sont délicieuses
Christine L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Christine! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que notre emballage ait été efficace pour protéger vos biscuits. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir chez Péchés Gourmands!
5/5
★★★★★
Colis extrêmement bien emballé. Beaucoup de soin à la préservation des nougats. Merci
Patrice L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Merci à vous pour votre retour positif sur notre site Péchés Gourmands. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre emballage et le soin apporté à la préservation de nos nougats. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou demande d'informations.
5/5
★★★★★
Je connaissais déjà vos biscuit, quand je vais à sanary je suis à 50 mètre du magasin. Dommage qu'il soit fermé. J'adore tout ce que vous faites et les personnes à qui j'en offre aussi.
Anita T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Merci Anita, c'est très gentil d'avoir laissé un si beau commentaire ! Nous vous remercions pour votre soutien et sommes ravis que nos biscuits plaisent à vous et à vos proches. Nous espérons un jour vous accueillir à nouveau dans notre un de nos magasins.
5/5
★★★★★
Première commande, je suis tout à fait satisfait de vos biscuits toujours aussi bons, clients depuis plusieurs années sur Sanary (dommage de la fermeture) donc je commande sur votre site , le seule petit souci certain biscuit était cassé (dommage)
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Merci Philippe pour votre témoignage et votre fidélité. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour les biscuits cassés sur service-clientele@peches-gourmands.fr, nous essaierons de trouver une solution. Sachez aussi que la boutique de Six-fours à la biscuiterie est toujours ouverte du lundi au vendredi.
5/5
★★★★★
Délais de livraison très corrects , excellents produits
Danielle B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Péchés Gourmands
Le
Merci beaucoup, Danielle, pour votre appréciation et votre confiance. Nous sommes comblés de voir que nos délais et produits vous ont entièrement satisfaite.