/10
★★★★☆
basée sur 245 avis publiés
★★★★☆
basée sur 245 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les échanges avec les conseillers ASAC-FAPES sont toujours parfaits
Yannick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Tres bons conseils et accompagnement
Pierre B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
4/5
★★★★☆
Bon conseil. Suivi personnalisé.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas d'avis sur l'efficacité de asac fapes, nous attendrons les rendements;;; sur la procédure d'inscription, elle est trés bien mais le temps d'attente pour avoir confirmation de l'enregistrement est un peu trop long.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
X
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3/5
★★★☆☆
De bons produits, mais des difficultés pour joindre un conseiller, un site d’information sur les contrats souscrits peu dynamique et quelque peu dépassé par rapport aux autres associations d’épargnants. Enfin aucun enregistrement sur le site Asac concernant les PER. Un investissement sur le numérique s’impose.
Joel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5/5
★★★★★
Très bonnes relations et de bons conseils de la part de notre Conseiller. Je recommande
Lino C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Très bonnes relations et bons conseils de notre Conseiller
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3/5
★★★☆☆
Pas assez de souplesse sur les contrats. Accompagnement client à améliorer...
Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Les chargés ASAC sont certes serviables mais les services informatiques des compagnies associées (entre autres GENERALI) sont hélas loin d'être performants.
Andre B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
5/5
★★★★★
Mr MORAND EST TRES PROFESSIONNEL MERCI
Solange G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
Conseiller très réactif et de bons conseils
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
J y ai un compte depuis une quinzaine d années. Rien à dire ....
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5/5
★★★★★
Très bons renseignements et arbitrage clairs et faciles
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Souscription très simple. Contact réactif pour traiter une question. Merci
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Excellente réactivité suite à ma demande par mail.
Alain S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4/5
★★★★☆
Pas présent
Michael P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.
Nadine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Facile , convivial un vrai plaisir
Didier P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
La souscription en ligne est compliquée et laborieuse. Par contre les conseillers sont disponibles, de bons conseils et très aimables.
Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3/5
★★★☆☆
Traiter les dossiers avec plus de rapidité
Guy V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Suivi sérieux et sécurisant. Personnel et conseiller à l'écoute
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Mon espace adhérent n'est pas à jour. Je n'ai aucune visibilité sur mon compte Multirisque support depuis 0/01/2022. Je n'ai pas de retour de vos agents, personne ne semble traiter le dossier
Christine P.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5/5
★★★★★
Merci de m’avoir contactée pour me proposer un arbitrage sur mon contrat .
Corinne F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5/5
★★★★★
Écoute Conseil et Réactivités Merci
Alain F.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3/5
★★★☆☆
Les informations données par le standard ne sont pas toujours exacte
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Madame CARDON,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les informations inexactes fournies par notre standard. Pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
N'hésitez pas à nous contacter directement au [01 44 67 25 20] pour toute question ou clarification supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à nous assurer de votre satisfaction.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les informations inexactes fournies par notre standard. Pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
N'hésitez pas à nous contacter directement au [01 44 67 25 20] pour toute question ou clarification supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à nous assurer de votre satisfaction.
Cordialement,
Clémence
5/5
★★★★★
Conseiller compétent et réactif
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
4/5
★★★★☆
Le questionnaire est un peu long à remplir et vous aviez déjà eu ces informations récemment, sinon tout est bien expliqué et les documents fournis
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024