/10
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
ASAC-FAPES reste à mon point de vue un cabinet de courtage en assurance très professionnel, très proche de ses adhérents, très disponible et toujours près à proposer des placements en assurance vie avec une large diversification associée à des rendements intéressants.
Roland S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Monsieur SEGONNE,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services et performances.
Cordialement,
Clémence
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services et performances.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Je suis trés satisfait des services et conseils de l'ASAC FAPES tous les membres de ma famille sont adhérents .
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Monsieur MONTAGNON,
Je vous remercie pour votre fidélité à l'ASAC-FAPES. Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information supplémentaire. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.
Cordialement,
Clémence
Je vous remercie pour votre fidélité à l'ASAC-FAPES. Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information supplémentaire. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Excellents conseils
Alain B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles.
Cordialement,
Clémence
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles.
Cordialement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
J'ai un contrat ass vie Epargne Retraite 2 avec Allianz mais ASAC FAPES a préféré capitaliser sur un autre assureur et il n'est plus ouvert à la commercialisation. Ainsi ses performances diminuent .... C'est pas top car si je suis venu chez ASAC PAPES c'était justement pour éviter ce genre de pb. La gestion est trés old school (doc papier avec signature électronique refusée, interface pour les arbitrages d'un autre temps) mais là je pense que le pb est plus chez Allianz
Jean Francois J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Mr Jurado,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons vos remarques et nous travaillons actuellement à la mise à jour et à l'amélioration de nos services. Concernant votre contrat, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter au 01 44 67 25 20 ou par mail.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour.
Nous comprenons vos remarques et nous travaillons actuellement à la mise à jour et à l'amélioration de nos services. Concernant votre contrat, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter au 01 44 67 25 20 ou par mail.
Cordialement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
J'ai été rappelé par une conseillère Assurance Vie mais elle n'a pu répondre à une question essentielle pour ce produit : comment connaître le cours des actions composant l'assurance. C'est ennuyeux de se lancer à l'aveuglette dans un placement financier.
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Eric,
Nous comprenons votre besoin d’avoir toutes les informations nécessaires avant d’investir. Nos équipes font leur maximum pour apporter des réponses précises à chaque demande. Pour connaître le détail des supports en unités de compte et leur valorisation, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 44 67 25 20 ou par e-mail. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre démarche.
Cordialement,
Clémence
Nous comprenons votre besoin d’avoir toutes les informations nécessaires avant d’investir. Nos équipes font leur maximum pour apporter des réponses précises à chaque demande. Pour connaître le détail des supports en unités de compte et leur valorisation, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 44 67 25 20 ou par e-mail. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre démarche.
Cordialement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Conseiller toujours disponible pour toute demande d'information.
Daniele D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon échange et réactif
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Conseillère à l’écoute et qui sait proposer des offres adaptées au client.
Ramona H.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent accueil par un professionnel compétent
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
- Processus horriblement compliqué - Système téléphonique totalement in-opérationnel - Clarté inexistante dans les infos fournies ou NON Fournies - Impossibilité de comprendre les mélanges de dénomination et de sites multiples entre Allianz/Asac-Fapes/Neovie/Spirica ... un dédale incompréhensible !!!! Etc
Gerard A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Mon contact avec Mathieu MORAND m' a été très utile et reconfortant pour le questionnaire.et le montage du dossier.
Christiane G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mme Gentis,
Merci pour votre retour. Je suis heureux d’apprendre que l’accompagnement de Mathieu MORAND a été utile et réconfortant dans la réalisation du questionnaire et le montage du dossier. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de toute autre assistance.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour. Je suis heureux d’apprendre que l’accompagnement de Mathieu MORAND a été utile et réconfortant dans la réalisation du questionnaire et le montage du dossier. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de toute autre assistance.
Cordialement,
Clémence
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun contact vocal avec les conseillers. Dans leur email on n'a ni leur fonction, ni leur téléphone.
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Monsieur Deluermoz,
Merci pour votre retour. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à entrer en contact avec vous. Nous comprenons l'importance d’avoir un échange direct, et nous nous excusons si nos tentatives n'ont pas été fructueuses.
Afin de mieux vous assister, n’hésitez pas à nous indiquer un créneau qui vous conviendrait pour que nous puissions vous rappeler. De plus, nous nous assurerons d'inclure toutes les informations nécessaires, telles que la fonction et les coordonnées de nos conseillers, dans nos prochains échanges.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialeement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à entrer en contact avec vous. Nous comprenons l'importance d’avoir un échange direct, et nous nous excusons si nos tentatives n'ont pas été fructueuses.
Afin de mieux vous assister, n’hésitez pas à nous indiquer un créneau qui vous conviendrait pour que nous puissions vous rappeler. De plus, nous nous assurerons d'inclure toutes les informations nécessaires, telles que la fonction et les coordonnées de nos conseillers, dans nos prochains échanges.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialeement,
Clémence
5
/5
★★★★★
La personne que J ai eu au téléphone m'a très bien conseillé.
Michel H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Monsieur Huard,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous aider.
Cordialement,
Clémence
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous aider.
Cordialement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Très heureux d'avoir pu contacter M. I-----, qui m'aide a finaliser mon dossier. Confiance dans cette association.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur Cazes,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous accompagner dans la finalisation de votre dossier. Votre confiance est très appréciée, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous accompagner dans la finalisation de votre dossier. Votre confiance est très appréciée, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Dan Lecostey s'est montré disponible, réactif et de très bon conseil dans l'ouverture de nos PER. Merci à lui et à l'équipe.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame DE LAUNAY DE JACQUELIN-DULPHE,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que M. Dan Lecostey ait pu vous accompagner efficacement dans l’ouverture de vos PER. Nous transmettons vos remerciements à M. Lecostey et à toute l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que M. Dan Lecostey ait pu vous accompagner efficacement dans l’ouverture de vos PER. Nous transmettons vos remerciements à M. Lecostey et à toute l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Lent
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur Badier,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons si nos services ont semblé lents. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous préciser davantage votre situation afin que nous puissions y remédier rapidement.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous nous excusons si nos services ont semblé lents. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous préciser davantage votre situation afin que nous puissions y remédier rapidement.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Les échanges avec les conseillers ASAC-FAPES sont toujours parfaits
Yannick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Tres bons conseils et accompagnement
Pierre B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le contrat reçu par courrier ne correspond pas à mes demandes faites au téléphone
Claude D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur DASTUGUE,
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons cette situation. Il semble qu'un malentendu ait eu lieu entre vos demandes et le contrat envoyé. Si cela n'a pas encore été réglé, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner les détails de votre dossier et vous faire parvenir un contrat conforme à vos attentes dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons cette situation. Il semble qu'un malentendu ait eu lieu entre vos demandes et le contrat envoyé. Si cela n'a pas encore été réglé, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner les détails de votre dossier et vous faire parvenir un contrat conforme à vos attentes dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Très mitigé
Christophe G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur Galiana,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services, n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur ce qui pourrait être amélioré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services, n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur ce qui pourrait être amélioré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Bon conseil. Suivi personnalisé.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Impossible de joindre quyiconque au téléphone
Sabine F.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, pas d'avis sur l'efficacité de asac fapes, nous attendrons les rendements;;; sur la procédure d'inscription, elle est trés bien mais le temps d'attente pour avoir confirmation de l'enregistrement est un peu trop long.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
X
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3
/5
★★★☆☆
De bons produits, mais des difficultés pour joindre un conseiller, un site d’information sur les contrats souscrits peu dynamique et quelque peu dépassé par rapport aux autres associations d’épargnants. Enfin aucun enregistrement sur le site Asac concernant les PER. Un investissement sur le numérique s’impose.
Joel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bonnes relations et de bons conseils de la part de notre Conseiller. Je recommande
Lino C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bonnes relations et bons conseils de notre Conseiller
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de souplesse sur les contrats. Accompagnement client à améliorer...
Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Les chargés ASAC sont certes serviables mais les services informatiques des compagnies associées (entre autres GENERALI) sont hélas loin d'être performants.
Andre B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Mr MORAND EST TRES PROFESSIONNEL MERCI
Solange G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024