8.7/10
★★★★☆
basée sur 9 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
C'est simple, La pire expérience de ma vie en tant que client. Ça commence par un échange sur le bon coin, m'incitant à commander directement via le site pour "un délai de livraison plus rapide". En effet, le téléphone a été reçu le lendemain mais heureusement que j'avais communiqué avec le vendeur préalable car le livreur (amazon) me demande un code que je n'ai jamais reçu et qui m'a été communiqué par le vendeur. 3h plus tard, je reçois un SMS du vendeur me demandant de retourner le produit via une prise en charge par dhl car il y a un doute sur l'authenticité du produit !! Après avoir exprimé mon étonnement et mécontentement, je m'exécute en prenant de soin de prendre des photos et vidéos de l'emballage et du renvoi du colis. Alors qu'un autre téléphone devait m'être livré sous une semaine, j'ai du attendre pour 1 supplémentaires pour que le vendeur m'indique que le retour (qu'il ne traite pas directement) avait été identifié par amazon mais que " l'objet retourné n'était pas celui envoyé".. !!! Après une discussion avec le vendeur de plus de 30 minutes, des menaces de dépôts de plainte et un envoi dune photo et d'une vidéo prouvant le contrnu du colis car il refusait de me rembourser et de traiter le problème directement avec son sous traitant, le vendeur accepte de me rembourser. Ce n'est pas fini, après m'avoir affirmé qu'il avait changé de fournisseur, j'effectue une seconde commande en pensant naïvement que le problème avait résolu. Quelques jours plus tard avec une commande qui n'arrive toujours pas comme prévu, je contacte le vendeur et c'est à ce moment qu'il m'indique que la commande ne sera pas honoré et qu'il refuse de me rembourser suite au premier litige avec Amazon.. Le lendemain, il me "suspecte"d'avoir garder le téléphone car j'ai oublier de retirer mon compte icoud (sans la.geoloc) et m'annonce qu'il a effectué une pré plainte à mon encontre. Eh bien, je ne vais pas attendre et je vais déposer plainte pour arnaque et escroquerie. Faites attention à ce vendeur et ce site ! Il y a énormément de mauvaise foi et dès qu'il y a un problème. Le responsable se cache derrière ses intermédiaire !
Diakria S.
Diakria S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
4/5
★★★★☆
La livraison avait pris beaucoup de retard, et je commençais à avoir des doutes sur l'authenticité de ce site car les prix sont tellement bas (-45%) et on pouvais se douter de ces offres. Finalement j'ai bien été livré de mon téléphone authentique Samsung S23 Ultra. Je recommande les achats sur ce site et il faut etre patient pour la livraizson.
Qamar M.
Qamar M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
4/5
★★★★☆
Expérience plutôt laborieuse avec un long suspense de 3 semaines et un dialogue pas toujours simple, mais en tout cas toujours possible et très réactif via le chat du site. Au final le téléphone est arrivé, conforme au descriptif et à un prix réellement imbattable ! Un grand merci à Jordan Adelle et bon succès à Lunéophone après les difficultés de démarrage
Camille B.
Camille B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
5/5
★★★★★
Commande reçu en 8 jours téléphone dans sa description sauf pas de chargeur comme dit sur le site Le vendeur est très disponible repond et vous rappel je conseil ce site
Jean Francois V.
Jean Francois V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de LUNEOPHONE
Le
Merci beaucoup Jean-François, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un excellent service client. Nous regrettons que votre téléphone ne soit pas livré avec un chargeur et nous ferons de notre mieux pour améliorer la présentation de cet article sur notre site. Nous vous remercions à nouveau pour votre avis et votre fidélité.
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon smartphone avec son chargeur, comme c'était été promis . Il y avait un léger retard, apparemment lié à la nouveauté de la boutique. Mais pour un tel prix (presque la moitié du prix officiel), on peut attendre. Je tiens à souligner le bon soutien à l'achat sur le site, dans le chat, et dans e-mail, ainsi que la fonction de paiement via PayPal. Merci. Bonne chance à tous les projets LUNEO, y compris LUNEOPHONE et LUNEOCLOUD.
Oleksandr L.
Oleksandr L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
5/5
★★★★★
Bénéficiant d'une belle promo, j'ai pu régler via Paypal mon Samsung S23 Ultra - qui est un excellent appareil - après échanges sympathiques avec le directeur de Luneophone. Réception rapide, fonctionnement impeccable, tout est parfait. Je recommande ce site très sérieux.
Jean Yves Gerald S.
Jean Yves Gerald S.
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, Très professionnel avec un bon suivi du client.
Ylhan D.
Ylhan D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, prix intéressant pour un produit neuf et authentique, réponse rapide, vendeur honnête et réactif.
Cyril H.
Cyril H.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de LUNEOPHONE
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous faisons notre maximum afin de garantir la rapidité ainsi que la sécurité de nos acheteurs.

Cordialement,
Jordan. A - Président Directeur Général.
5/5
★★★★★
Commande passée il y a 3 semaines, délais de livraison annoncé respecté ( cela peut paraître long mais à ce prix là il faut savoir être patient, il y a plus rapide mais c'est plus cher), suivi et mise à jour de la commande régulière. Sérieux,prix attractifs, bonne communication, suivi des commandes jusqu'à la réception : je recommande. Merci à vous cdt
Cristophe S.
Cristophe S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de LUNEOPHONE
Le
Bonjour,

Merci sincèrement pour vottre avis, nous faisons en sorte d'être le plus rapide possible.
Nos délais seront raccourci par la suite.


Cordialement,
Jordan.A - Président Directeur Général