8.3/10
★★★★☆
basée sur 52 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Tres bon qualite, je suis tres contente.. Merci
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Mahmutovic E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
5/5
★★★★★
Meilleure investissement, on ressent totalement une différence sur le cheveu entre une taie en satin et une taie en coton, rien à voir, les filles foncez !
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Belhadi S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un carré de soie 100% au final c’est comme ci j’aimais reçu une nappe le tissu est épais et je ne sais même pas d’où provient la soie ce n’est pas la première fois que je suis déçu car j’avais commandé une cagoule avc pression l’es pression me scier la gorge je me suis dit je vais retenter cette marque mais plus jamais
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Bouzaher I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de Hydraturban
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et suis navrée que vous soyez insatisfaite de vos produits; concernant le carré de soie, il est vrai que la soie est rigide en raison de l'épaisseur du tissu, mais je vous rassure , dès le premier lavage, le carré se ramollira et deviendra malléable. Concernant la cagoule, elle est surement trop petite pour vous,, ce qui expliquerai la douleur que vous ressentez à cause des pression, si vous nous aviez contacté dans les 14 jours, nous aurions pu vous en envoyer en une taille plus grande.
1/5
★☆☆☆☆
On me dit que sais du vrai satin alors que je vois dans la composition que c que du polyester. Et enplus je ne sais pas serez le bonnet
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Nawel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Hydraturban
Le
bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de noius laisser votre avis.
Vous aviez le choix entre le satin polyester et le satin de soie, mais vous avez choisi de commander le bonnet en satin polyester . Nous n'avons jamais mentionné le fait que les deux tissus étaient pareils d'autant plus que la différence entre les deux tissus est mentionnée partout sur notre site et sur notre compte instagram. Vous avez même reconnu vous-même (dans nos DM instagram) que vous vous étiez trompée dans votre choix de tissu "en raison du "/" qui vous a induit en erreur" .

Cordialement

5/5
★★★★★
La livraison a été très longue mais ce n’est pas le fait de la société hydraturban , le chouchou est très bien, pour les sous hijab malheureusement taillent trop grand pour moi mais ils sont de bonne qualité dans l’ensemble je suis satisfaite la commande était très bien emballée avec une pochette réutilisable je mets 5 étoiles tout de même
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Ainhoa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
5/5
★★★★★
Super produit vraiment très confortable et facile à mettre … fini les Cheveux secs et la casse grâce à cela.
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Fatoumata D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue qu’on ne puisse pas être remboursée pour notre commande et qu’on est seulement un avoir. Cela devrait être précisé au moment de l’achat.
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Tasnime H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Franchement, je suis très déçu de ce bonnet sous hijab. J'attendais beaucoup de ce produit mais malheureusement au niveau des finitions c'est vraiment pas du tout ça. J'ai comme l'impression que ça été cousu à la va vite du coup impossible de le porter sous mon hijab car il n'épouse pas du tout bien le visage. Aussi les trous pour mettre les lunettes sont très mal positionnée. Vraiment je suis pas contente du tout et heureusement j'en ai pris que un seul pour tester qu'au final je porte pour dormir alors que je l'avais acheter pour le porter sous mes voiles. Vraiment je suis pas contente du tout vu le prix que ça coûte en plus.
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Lela D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Hydraturban
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée que votre sous-hijab hydratant ne vous ait pas plu! Vous dites que les finitions sont mal faites et que les trous à lunettes sont mal placés, il s'agit probablement d'un produit défectueux. Je vous propose donc de nous envoyer un mail à contact@hydraturban.com afin de nous envoyer des photos du bonnet et éventuellement vous en renvoyer un autre qui vous apportera plaine satisfaction .
En vous remerciant,

Bien à vous
5/5
★★★★★
Très satisfaite des articles reçus. Le respect dans l'emballage des produits a été très apprécié. Je recommande fortement Hydraturban et lui souhaite grand et long succès !
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Sarha M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
5/5
★★★★★
Qualité et éthique : rien à dire c'est parfait. S.a.v réactif et sérieux. Je recommande !
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Yasmine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
5/5
★★★★★
Conforme à la description, je recommande !!!
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Aminata J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis l'année passée (2022) que je la suis sur instagram et je ne cesse de constater que des produits qu'elle met en avant ne se trouvent pas/sont en indisponibilité constante sur sa boutique/son site. Je suis personnellement intéressée par le bonnet/sous hijab à nouer sans trou à lunette en SOIE. Je ne trouve pas cela professionnel que de proposer des produits et que de ne pas veiller à sa disponibilité constante sur son site. Et aussi en tant que client cela n'est pas plaisant que de voir toutes sortes de produits proposés et que de finalement ne pas pouvoir se les procurer. Si elle ne sait suivre la demande (référence au principe de l'offre et la demande), elle devrait peut-être embaucher du personnel. Ce n'est qu'une suggestion. Ou en produire davantage (je ne sais pas si c'est pour cette raison) car ses produits sont en rupture de stock assez souvent. Je la contacte le 3 mai 2023 en l'occasion de mon annif (ma soeur voulant bien m'offrir ce produit) car le produit que je désire n'est pas disponible (je voulais le bonnet à nouer sans trou à lunette en soie blanc) et lui demande pourquoi son indisponibilité et elle me répond qu'elle est en effet en rupture de stock du satin de soie qu'elle utilise pour le bonnet blanc. Après demande, elle me répond qu'elle en rachètera la semaine prochaine et que ça sera à partir de ce moment là qu'elle pourra en remettre en stock. Je lui demande s'il est possible qu'elle me prévienne et elle me propose de la relancer la semaine prochaine car elle a trop de messages etc (ce que je comprends tout à fait). Je décide du coup de ne pas la contacter pour ne pas la déranger et vérifie à deux reprises par la suite sur son site de sa disponibilité (la 1re fois le produit n'était tjs pas dispo et la 2e fois que j'ai vérifié il ne restait presque plus rien sur le site niveau bonnet : c'est une partie du message que je lui ai envoyé le 24 mai). Et là elle me propose un à trou à lunette qui lui restait en stock après vérification de sa part. Je lui dit que je désire celui sans trou à lunette. Elle me dit qu'elle essaiera de vérifier le soir si elle en a mais qu'elle ne garantie rien. Ma réponse : "D'accord merci. C'est juste que depuis début mai je cherche après cette commande. Vous m'aviez dit 1 semaine et bien que j'ai vérifié 2 fois après, je ne vois pas sa disponibilité :l". Elle me répond par vocal et me dit qu'elle ne peut pas contrôler les commandes, genre qu'elle ne peut retenir chaque cliente qui veut tel ou tel bonnet (genre je ne suis pas au courant et c'est ce qui m'a énervée qu'elle prenne ses clientes pour des personnes qui ne savent rien et j'ai donc décidé de ne pas lui répondre après ça). Par la suite j'ai tout même vérifié presque tous les jours si un bonnet blanc ou noir en soie à nouer sans trou à lunette serait disponible. Le 9 juin je vois qu'un bonnet noir était ENFIN disponible et je décide de l'acheter (cela ne me satisfait pas complètement car je voulais vraiment un blanc mais je me suis résignée à prendre le noir car ces produits sont toujours en rupture de stock!!). Je l'ai reçu le 21 juin (soit 12 jours après). Je vis en Belgique. Je l'ai ouvert le 22 juin, le lendemain (car j'étais occupée avec les préparatifs de l'annif de mon frère etc.) et je remarque qu'il y a un défaut X( malheureusement (sur 1,5 - 2 cm, au niveau de la couture côté soie niveau front, (je ne sais pas trop comment expliquer mais j'ai pris plusieurs photo) le tissu s'ouvrait, en gros des trous bien apparents, cela n'a pas été bien cousu et je comprends que c'est le bord du tissu en soie qui était mal pris). Je montre cela à ma mère qui sait coudre et je ne voulais vraiment pas chipoter avec le retour et le temps de perdu et je ne voulais la contacter à nouveau au vu de sa manière de répondre à ses clientes (même si je pense que ce n'était pas intentionnel de prendre ses clientes pour des teubés (excusez moi de l'expression mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti). Je demande donc à ma mère si elle serait résoudre ce problème. Elle m'a dit que c'était possible. On s'est donc mise à deux pour couper les fils au niveau de la fermeture, retourner la partie concernée, continuer à découper les fils pour ensuite reprendre la soie plus haut et recoudre le tout. La mauvaise expérience que j'ai eu durant 1 mois à attendre le bonnet blanc que je n'ai finalement pas eu, sa manière de me répondre, et ensuite ce défaut sur le bonnet noir, m'a incité à ne pas la contacter pour lui parler du défaut et avoir des dédommagements et ai décidé de le faire par moi-même. Ce message est écrit le 1 juillet et j'ai à nouveau été vérifier si les bonnets blancs et noirs sont disponibles mais malheureusement ils ne le sont pas :/ Je ne comprends pas pourquoi autant d'indisponibilité pour un compte qui se dit professionnel et je peux vous assurez que ça fait un temps que je la suis et que je jette de temps en temps des coups d'oeil sur la disponibilité des bonnets. La vérité, après lui avoir expliqué que c'était un cadeau d'anniversaire et qu'après 20 jours d'attentes minimum, j'aurais bien aimé qu'elle me propose une pré-commande au vu de mon insistance pour ce produit en particulier (trop gênée que de lui demander personnellement), mais à la place elle me répond qu'elle ne peut contrôler les commandes que les clientes font (chose que tout le monde sait) et ne propose de solution concrète pour cette demande en particulier (un produit qu'elle propose, je n'invente rien). Je pense qu'en tant que cliente je suis en mesure de vouloir un produit en particulier et en faire la demande, non??!! Une mauvaise expérience pour moi! J'aurais bien voulu lui mettre 2 étoiles pour le fait qu'elle réponde en général assez rapidement pour le peu d'échanges que l'on a eus mais je n'y arrive pas quand je repense à tous les facteurs. J'en suis désolée et pour moi et pour elle. C'est bien dommage!
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Kerime T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Salam waylekoum j’ai reçu taille 2 il me fait taille 1 s’il vous plaît. Possibilité d’échange ?
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Hafsa K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
4/5
★★★★☆
Beau produit
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Nina Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
5/5
★★★★★
Commande bien reçu. t Très satisfaite des bonnets sous hijab, ce son mes cheveux qui seront en mei santé ☺️. Qu'Allah fructifie votre commerce 🙏🤲.
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Hawa S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
5/5
★★★★★
Très bon concept, les bonnets sont top mais le prix reste quand même élevé En tous cas je suis pas déçue des produits et la livraison a été plus rapide que prévue c’est toujours agréable. Qu’Allah fructifie votre commerce 🙌🏼
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Lydia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le bonnet est de très bonne qualité vraiment top, le problème c’est qu’il est beaucoup trop grand j’ai pris une taille 2 et j’ai un tour de tête classique et bien le bonnet est vraiment trop grand pour une taille standard
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Naouel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les bonnets ont un super maintien c’est indéniable ! Ceci dit j’ai des doutes concernant ma commande, j’avais pourtant commandé 2 bonnets doublés en SOIE et non en satin, l’un des deux m’a l’air en satin. Pour cela j’ai fait le teste en brûlant quelques fils de la doublure et le résultat ne fut pas surprenant, il s’agit bien de synthétique… je suis fort déçue car j’apprécie beaucoup la marque.
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Gabrielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Aucune info sur l’avancée de la commande j’ai dû envoyer un message sur Insta.. c’est vraiment dommage
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Raby B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bien emballer
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande dans les délais bien emballé avec la pochette. La qualité des produits est vraiment top ! J’avais pris le bonnet sous hijab satin taille 1 et le hair care wrap. Vraiment les filles c’est de la qualité !! Malheureusement, les deux produits sont trop grand pour ma tête. Pour le hair wrap ca me gêne pas car je peux le serrer et c’est pour quelques heures le temps de mes soins. Mais le bonnet sous Hiba une horreur…. Je suis sortie avec il a glissé toute la journée alors qu’il été serrer au maximum… du coup je vais demander à ma maman de le retoucher. Donc si vous avez une petite tête il va falloir le retoucher au risque d’avoir un hijab qui vous arrive au sourcil 😂😂😂
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Ilhem A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bonne idée de penser aux cheveux des femmes voilées qu Allah fructifie votre projet et vous récompense inshAllah
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Hafsa K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
5/5
★★★★★
J’ai eu du mal à passer commande, problème avec le site, long a envoyer mais la qualité du produit est top je vais certainement commander un autre je le quitte plus
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Jenny A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop grand pour ma tete. Il me fait une grosse bosse car il est trop grand . Dommage car le concept me plaisait bien
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Nadjat B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
5/5
★★★★★
Produits de qualités. J ai commandés les bonnet satin à élastique pour petite tête ils sont parfait. J ai enfin trouvé des bonnets sous hijab adaptés à ma petite tête il ne me sert pas me frond. Ils sont très agréables en temps chaud et froid. Je ne les quites plus je recommande vivement.
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Naima M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
4/5
★★★★☆
J’ai acheté un chouchou et un bonnet sous hijab. Je trouve le chouchou un peu trop grand pour des cheveux fins et lisses comme les miens mais très bonne qualité. En ce qui concerne le bonnet, la qualité est également au rdv. Je note cependant que sur les cheveux lisses et fin il descend/glisse sur le front car mes cheveux ont très peu de volume pour le tenir plus haut (racine des cheveux). Je le recommande +++ pour cheveux bouclés/frisés.
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Me M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bonne matière mais j'ai une "grosse tête" et le maximum du cordon est trop juste pour moi... Ce n'est pas fait pour toute les tailles de tête enfaîte dommage.
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Dalla T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide J’avoue être déçu du sous hijab même avec des natte colle il est bcp trop petit et les Trou pour les lunettes ne sont pas au bonne endroits. J’espérais bcp de ce sous hijab au vu du prix je suis déçus car je voulais à tout prix acheté chez vous car vous étiez les 1er. Je vous souhaite de vous amélioré qu’Allah vous facilite.
Reviewer icon
Ilham K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Hydraturban
Le
Chère Ilham,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir commandé chez Hydraturban et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis .
Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec votre sous-hijab hydratant spécial petites têtes.

Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clientes.

Cependant, nous avons deux tailles de bonnet : la taille standard et la "spéciale petites têtes", je pense donc que le bonnet que vous avez pris ne vous est pas adapté, ce qui expliquerait pourquoi il est trop petit pour vous mais également le fait que les trous à lunettes ne soient pas au bon endroit.

Pour remédier à la situation, nous aimerions vous proposer à vous exclusivement, un code de réduction. Nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour vous garantir une expérience satisfaisante.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@hydraturban.com pour en savoir plus.

Bien à vous

Khadja
5/5
★★★★★
Je ne suis pas déçu masha Allah je vais recommander les produits hydra turban à tout mon entourage , je vais aussi commander encore beaucoup chez vous , qu’Allah fructifie votre commerce
Reviewer icon
Kahina F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
5/5
★★★★★
J'en ai acheté pour mes filles et moi, je suis toujours satisfaite
Reviewer icon
Mme D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022